[Broc] Les DAoC BouLaY Awards 2003

Fil fermé
Partager Rechercher
Meilleur GM < va se faire tuer par les autres > :

Gooney Bird < Gelydh Atalante > , un hommage à une des personnes que je respecte le plus dans ce jeu et un très grand ami par la même occasion

Mais j'avoue que Nolli , Lyk et Bras sont les plus sexys

< se rattrape comme il peut ^^ >
meilleur leader tueur de groupe en rvr : moi
Meilleur constructeur de groupe louche et tt a fait inattendu :moi
( 3-4 theurgiste, un thauma, tank....)

Enfin , pour albion , il me semble que celui qui fait vraiment des groupes bizarre mais ou on rigole , et on meurs dans la joie et la bonne humeur , c moi
Cool
Ouais, moi je dis le plus gros boulet que jai jamais rencontré, je vous le dit c'est Bouminator
Et oui, Ce thane ayant atteint le lvl 50 se prends pour un dieu mais c'est un vrai Troll !!
Lors de raid genre DF il pull tous les mobs sans s'arreter ou alors quand il veut orga il grade les loots. Il comprend po ce qu'est DaoC.

Don moi je dirai Palme d'or pour le plus gros boulet )) et destinée a Bouminnator !!


{En plus en RvR vazy boumi Mj Mj !! Demez et die }
Voilou voilou !!
Citation :
Provient du message de Lauchlan/Agartha
Dans la çatégorie "Meilleur Post inutile, dénué de tous sens et complètement ridicule" le grand prix est attribué a :

Karihel Belleriand , pour sa formidable contribution a la délation et a son grand sens du ridicule!

Continu comme ça tu es sur de remporté le prochain prix l'année prochaine même si la concurrence est rude......
/agree post d'or la :bouffon:
__________________
Juda protecteur 50 hib/broc
Nixdorf bard 50 hib/broc
Iaima Empathe 50 hib/boc
Faoiser Enchanteur 50 hib/broc
<sort ca robe de cérémonie>
Moi je meprésente pour le boulay d' or d'hib

J' ai a mon actif -1 prise rk loupé grace a moi ^^
-Les plus gros retard lors des sorties ^^

Voila et merci daark tu m'as oublier pour le GM le plus boulay et sexy ^^
La catégorie existe pas, mais je m'autodénonce et me propose pour le prix du newbisme après plusieurs mois de jeu :

J'ai appris coup sur coup (sans trop la ramener), dans le topic des Plus Belles Perles de DAoC, qu'on pouvait cliquer sur le logo Mythic au lancement de DAoC (sans attendre qu'il laisse sa place à la fenêtre de saisie du mot de passe) et, surtout, que le coffre (du gardien) proposait une deuxième page !!.

Oui, y'a pas de quoi être fier.
Citation :
Provient du message de leZilou
[...]surtout, que le coffre (du gardien) proposait une deuxième page !!.

Oui, y'a pas de quoi être fier.


Quoi ??????? et tu me dis ca maintenant
Citation :
Provient du message de Karihel Belleriand
c koi un gardien ??
C'est un personnage qui te propose gratuitement de garder au coffre tes affaires. Tu as droit à 2 pages d'environ 20 objets (pas trop sure du nombre). Tu trouves un gardien dans chaque capitales et certaines villes. Sur Albion, y'en a à Camelot, Cornouailles, Chateau sauvage, Caer Gothwaite, Caer Diogel, et je me rapele plus trop où
Citation :
Provient du message de Caym LeBoulet
<sort ca robe de cérémonie>
Moi je meprésente pour le boulay d' or d'hib

J' ai a mon actif -1 prise rk loupé grace a moi ^^
-Les plus gros retard lors des sorties ^^

Voila et merci daark tu m'as oublier pour le GM le plus boulay et sexy ^^
Tu es hors categorie : on va sortir Belde
Ce poste , est pour moi une insulte à tous les noms qui seront cités et ce par quiconque ici . Pourquoi ?

Sachez que ce terme "boulay" n'était en rien une insulte au début , mais que comme "newbie" et à cause de l'utilisation trop intensive de certains vis à vis d'autres personne . Donc ce mot a prit une tournure plutôt inattendu et à présent , il peut être pris pour une insulte à même titre que "connard" ou "enculé" ( Excusez moi pour les termes employés ) .

Que cela fasses rire , je le conçois , c'est normal d'ailleurs moi aussi j'ai ris un peu .

Mais , même si certains noms sont cités avec le sourire et dans aucun autre but que de rire un peu , certaines personnes réagiront automatiquement mal .

Je ne dirai rien de plus si ce n'est que je ne suis pas du Staff JoL , et que ceci n'est pas une critique , juste un constat .
Oulah la palme d'or entre moi et koromas , c'est tendue enfin je dois gagner l'emporter quand meme :bouffon:

Humm plus gros boulay en solo a emain : ca peut etre moi

Sinon pulleur fou vers le 48 on s'amusait le matin a faire des ptits pull de 30 pitis gob et devinaient qui en etait l'auteur : c'est bibi !


Enfin je suis un boulet frais et plein de qualité qui a fait ses preuves et qui n'est pas pret de lacher sa palme d'or
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Y'a pas une catégorie : Le Gayz 2003 ?
Parce que j'aurais Plusieurs candidats dans cette catégorie...
Allez j'en site quelques un : Lalithiel , lothiek et Razek et Thyrse aussi c'est des bon candidats eux
Désolé , mais moi , dans cette catégorie , j'ai mon champion du monde

Ginet !!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Entre nous Renarde , je crois qu'il connait les gardiens , c'est juste une " vanne " dirons-nous
Je pense aussi qu'il connaît les gardiens mais n'ayant pas utilisés les smiley d'usage, il pause une question, je réponds puisque pour une fois je connais la réponse
J'ai gagné quoi pour la réponse ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés