[Warcraft 3] Béta test Frozen Trone (fusion)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Euh, je vois pas trop pourquoi le tc, la liche ou la pm seraient des héros des troisième position.
Peut être parce qu'en 1 contre 1 je préfère ne pas voir mon premier héros mourir à la première rencontre.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
-La liche est super efficace avec nova et frost armor, mais les ud se focalisent presque tous sur double aura+mass goules (quoi maintenant c'est plutôt des gargs)
La liche est bien mais il faut reconnaitre qu'elle ne tient pas longtemps contrairement à un Crypt Lord/Death Knight/Dread Lord.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
-La pm avec son aura est bien utile pour les mass hyppo, mais surtout utile en équipe
Idem qu'au dessus et puis en plus c'est un héros avec une attaque de portée. Je préfère sortir un DH ou un KotG (avec aura d'épine) en premier.

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
-Le tc est super fort, et en plus, quand tu es dans ta base et que tu ne fais rien (ce qui n'est pas censé arriver, mais bon) son aura boost à fond les péons. En tout cas, pour moi, il est bien mieux que le bm (le vrai quand il lance image miroir n'étant pas très difficile à repérer).
Oui il est fort mais sans son aura il est très lent. Pourquoi crois tu que la plupart des joueurs le sorte après un Blade Master ou même un Farseer (j'ai rencontré très peu de joueur sortant le Tauren Chief en premier) ?

Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sinon, j'aurais largement préféré garder les gyros en unités AA.
Le gyrocopter est toujours une unité anti aérienne mais moins puissante que dans Reign of Chaos c'est tout.
Il ne faut pas oublié qui si les derniers patchs ont remonté le dragon faucon, les premiers l'avaient considérablement réduit. Au début de la Beta il coutait moins cher, ne prenait que 2 en nourriture, et se construisait en tiers2. certes il été surpuissant mais je continue à penser qu'ils l'ont trop réduits.
Le problème du gyro et du dragon faucon et que Blizzard a changé leur role en cours de route: le gyro était une unité anti A, il devient un explorateur, le dragon faucon était une unité anti défense statique, il devient une unité anti A.
Ce qui cloche c'est que blizzard n'a pas modifié leur design malgré leur changement d'orientation, ainsi le gyro dispose tj d'améliorations pour le rendre plus fort au combat (totalement inutile) et le dragon faucon dispose tj d'un sort inutile contres les unités aériennes et dont personne ne se sert depuis que les mortiers et les chars ont été gonflés. Il faudrait que Blizzard décide une fois pour toutes quel est le role de ces unités et adaptent leurs améliorations en conséquences.
Sinon en ce qui concerne le fait d'avoir deux unités anti aériennes: les elfes de la nuit disposent des hypos et des druides-corbeaux.
en ce qui concerne la pretresse ou le chef tauren, ils sont également trés efficace en premier choix (cf le rush archer pour les Elfes), alors que le Blood mage reste moyen. Je pense qu'il faudrait que le vol de mana du Blood mage soit plus rapide et que so flamme strike soit encore un peu augmenté, et augmenter ou sa vitesse ou lui donner plus d'armure.
non je trouve que els humains sont bien équilibrés, enfin dans RoC je trouve qu'ils devaient trop compter sur leurs magiciens (cf le masse magie) parce que les chevaliers étaient trop nuls, heuresement ils ont arrangé ça. Le vrai problème vient des elfes de la nuit qui eux sont totalement déséquilibrés.

En ce qui concerne les héros neutres:
Dark ranger:
- silence: permet d'empecher de lancer des sorts
- black arrows: les unités tuées par la ranger se relèvent en squelettes
- vol de vie: le nom dit tout
- charme: permet a la ranger de prendre le controle d'une créature non héros de niveau 5 ou moins

La suite plus tard car la j'ai pas le temps désolé
Citation :
Provient du message de Cyrion
Peut être parce qu'en 1 contre 1 je préfère ne pas voir mon premier héros mourir à la première rencontre.

C'est marrant, moi aussi



Citation :
La liche est bien mais il faut reconnaitre qu'elle ne tient pas longtemps contrairement à un Crypt Lord/Death Knight/Dread Lord.
Bah, c'est un peu comme l'archimage, lui non plus il ne tient pas

Citation :
Idem qu'au dessus et puis en plus c'est un héros avec une attaque de portée. Je préfère sortir un DH ou un KotG (avec aura d'épine) en premier.
Faut dire, vu la puissance du kg et celle du dh, pourquoi se servir de la pm en premier (sauf en équipe)?

Citation :
Oui il est fort mais sans son aura il est très lent. Pourquoi crois tu que la plupart des joueurs le sorte après un Blade Master ou même un Farseer (j'ai rencontré très peu de joueur sortant le Tauren Chief en premier) ?
Bah, vu sa puissance comparé au bm, je me soucie peu de sa lenteur. Surtout que arrivé à un certains stade, les héros ne peuvent plus creeper sans unités aidant. Donc sa vitesse n'est pas très mise en cause. Qui plus est, avec son aura, il vas creeper beaucoup plus vite accompagné d'hommes.
Je sais pas non plus, mais je trouve le fs très bien, aussi en premier, car chaine d'éclair est assez puissant sur les unités possédant peu de points de vie, et les loups permettent un creep assez facile.

Citation :
Le gyrocopter est toujours une unité anti aérienne mais moins puissante que dans Reign of Chaos c'est tout.
Ouais, ben vu ses carac, c'est même plus une unité du tout
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
-Le tc est super fort, et en plus, quand tu es dans ta base et que tu ne fais rien (ce qui n'est pas censé arriver, mais bon) son aura boost à fond les péons. En tout cas, pour moi, il est bien mieux que le bm (le vrai quand il lance image miroir n'étant pas très difficile à repérer).
Non je peux pas te laisser insulter de telle manière le BM !
Ecoute il est vachement bien le BM, il a une bonne ultime, il est rapide, il peut scouter avec son image miroir et puis bien qu'il tape moins fort que le TC cela reste tout a fait convenable surtout avec coup critique.
Citation :
Provient du message de Trouveur
Sinon en ce qui concerne le fait d'avoir deux unités anti aériennes: les elfes de la nuit disposent des hypos et des druides-corbeaux.
Non tu te trompes. Le druide corbeau n'est pas une unité anti air puisque son attaque est de type magique.



Citation :
Provient du message de Trouveur
en ce qui concerne la pretresse ou le chef tauren, ils sont également trés efficace en premier choix (cf le rush archer pour les Elfes)
Peut être mais bon je ne m'amuserais pas à faire un rush avec un Tauren Chief.


Citation :
Provient du message de Trouveur
alors que le Blood mage reste moyen. Je pense qu'il faudrait que le vol de mana du Blood mage soit plus rapide et que so flamme strike soit encore un peu augmenté, et augmenter ou sa vitesse ou lui donner plus d'armure.
C'est vrai qu'il est un peu faiblard mais bon... Je me souviens qu'à un moment donné son Flame strike faisait mal (250 points de dégats) et ne coutait que très peu en mana (80 je crois).

Citation :
Provient du message de Trouveur
non je trouve que els humains sont bien équilibrés, enfin dans RoC je trouve qu'ils devaient trop compter sur leurs magiciens (cf le masse magie) parce que les chevaliers étaient trop nuls, heuresement ils ont arrangé ça.
Ca n'a pas vraiment changé. Les Chevaliers ont toujours besoin de prêtres pour espérer gagner un combat.

Citation :
Bah, vu sa puissance comparé au bm, je me soucie peu de sa lenteur. Surtout que arrivé à un certains stade, les héros ne peuvent plus creeper sans unités aidant. Donc sa vitesse n'est pas très mise en cause. Qui plus est, avec son aura, il vas creeper beaucoup plus vite accompagné d'hommes.
Comme je l'ai dis plus haut je ne m'amuserai pas à faire un rush avec le Tauren Chief alors qu'avec le Blade Master oui.
Si le druide corbeau n'est pas une unité anti aérienne, a quoi sert sa transformation en corbeau? En corbeau il ne peut attaquer QUE des unités volantes, donc tu me dis que la transformation en corbeau ne sert a rien? d'ailleurs je crois que blizzard envisage de lui rendre son attaque perçante en corbeau parce que des gens se plaignent de l'inutilité du corbak...
Pour le Blood mage son flamme strike n'a été surpuissant que dans la version non patchée de la beta, depuis c'est un sous archimage...
Les chevaliers ont toujours besoin de prêtres bien sur, mais au moins ils sont une alternative, parce que dans RoC personne ne faisait de chevaliers, tout le monde faisait du masse magie ou du masse gryphon.
Là je t'arrête.
Tous les humains m'ayant fait mass casters, je les ai contré sans difficultés avec chevaliers / prêtres.
Je n'en ai pas beaucoup vu faire mass grygry, mais comme tout les mass volants (sauf mass gargs), les gyro permettaient une victoire facile.

J'ai jamais fait mass magie, parce que hormis avec ud, j'ai toujours réussis à le contrer (humain étant ma meilleur race, ud la moins bonne, et je suis pas super super en orc / ne).

Les chevaliers ne sont pas très fort, j'en convient parfaitement, mais tous humains ne font pas mass magie.



Comme je sens venir le "ouais mais t'es un newbie" comme un boulet de cannon, j'ai été lv 16, classée dans les 1068ème.



Je dis bien "ai été". L'xp decay powa a détruit mon aka.
Maintenant, si vous me croyez pas, c'est votre problème, j'ai rien à prouver.

Citation :
Comme je l'ai dis plus haut je ne m'amuserai pas à faire un rush avec le Tauren Chief alors qu'avec le Blade Master oui.
Ne rush pas


@Jargal: Coup critique est son seul bon pouvoir, vu le nomnre qu'il en enchaine avec sa vitesse de frappe. Vent divin est comme bouclier divin en moins bien (pour échapper à un combat), quand à image mirroir, certes elle permet de scooter, mais d'autres unités peuvent le faire. Et surtout, le vrai ne m'a jamais semblé être un gros problème à repérer.
SOn ultime est très fort contre les fantassins / casters, mais contre des chevaliers, l'esquive n'est pas sur humaine, et surtout, ils n'encaissent que la moitié des dégats, sans compter leurs points d'armure et leurs points de vie assez élevés.
Mais comme je l'ai dit, je ne suis pas joueuse orc, je fais simplement part de mes impressions sur les autres races pour ce que je les ai jouées, et quand je suis tombée dessus
Ah aussi, il y a par contre un bon combo à faire avec le bm, qui consiste à utilisé vent divin, puis l'ultime dans la mélé. Ca marche d'autant mieux si tu t'es arrangé pour que ton adversaire ne sache pas que tu as un bm. Assez devastateurs
Citation :
Provient du message de Trouveur
Si le druide corbeau n'est pas une unité anti aérienne, a quoi sert sa transformation en corbeau? En corbeau il ne peut attaquer QUE des unités volantes, donc tu me dis que la transformation en corbeau ne sert a rien? d'ailleurs je crois que blizzard envisage de lui rendre son attaque perçante en corbeau parce que des gens se plaignent de l'inutilité du corbak...
La seule chose que j'ai à dire c'est qu'à l'heure actuelle le druide corbeau n'est pas extraordinaire en unité aérienne. En corbeau il ne pèse pas lourd face à une unité ayant une attaque percante comme l'Hyppogriffe monté ou encore le Dragon Hawk rider ou même le Gyrocopter (quoi que là ce doit être un combat plutôt intéressant ).

Son seul avantage, une fois transformé, est qu'il peut balancer le sort lucioles.

Citation :
Pour le Blood mage son flamme strike n'a été surpuissant que dans la version non patchée de la beta, depuis c'est un sous archimage...
Disons qu'au départ les joueurs pensaient que le sort Flame strike était trop puissant à cause des dégats, du peu de mana qu'il prenait et de la vitesse de récupération (en gros un blizzard en plus balèze) c'est ce qui a poussé les développeurs a revoir le Blood Mage à la baisse.

Citation :
Les chevaliers ont toujours besoin de prêtres bien sur, mais au moins ils sont une alternative, parce que dans RoC personne ne faisait de chevaliers, tout le monde faisait du masse magie ou du masse gryphon.
Ben je devais être le seul à en sortir alors parce que j'aime pas le mass sorcières/prêtres ni le mass griffons.

Mais j'avoue que le +6 en attaque des Chevaliers m'a fait plaisir. (et puis en lui mettant feu intérieur et aura de dévotion niveau 3 c'est le bonheur )

Citation :
Tous les humains m'ayant fait mass casters, je les ai contré sans difficultés avec chevaliers / prêtres.
Je n'en ai pas beaucoup vu faire mass grygry, mais comme tout les mass volants (sauf mass gargs), les gyro permettaient une victoire facile.
Idem que la dame.

Le mass magie c'est tabou on en viendra tous à bout.

Côté groupe efficace je faisais ca :

-6 Chevaliers
-4 Prêtres
-Nain
-Paladin (avec l'aura et le soin)

ou alors pour pallier :

-4 Chevaliers
-4 Prêtres
-2 Sorcières
-Nain
-Paladin

Et en soutient des fusiliers et des gyrocopters.

Citation :
Ne rush pas
Si avec un Blade Master ou un Farseer.
Moi je sort jamais fusiliers, je les trouve vraiment pas assez forts (sauf vs drydry bien sûr )

Sinon, contre mass casters, mon équipe c'est plutôt ça:

-Archimage avec bliz/aura
-Nain avec les deux pouvoirs
-Paladin en soin et bouclier
-6 à 12 chevaliers (selon les ressources)
-Moitié moins de prêtres
-Parfois, deux sorcières pour ralentir un héros fuyant, mais si ça fait dépasser l'unkeep, pas la peine.

Quand le nain est dans la mêlé des casters qu'il fait coup de tonnerre, et que le mage fait bliz, le tout sur les casters, c'est autrement plus efficace que lui sur les chevaliers D'autant plus que même si il a le paladin, je le vois mal soigner ses casters, alors que le mien peut soigner et les chevaliers et les prêtres
Ah, pour les prêtres, soins automatique, inner fire en manuel, voir pas du tout, mais absolument en maître les prêtres. Quand on dispel, faut pas hésiter à dispeler ses propres inner fire pour détruire toutes les lenteurs/inner adverses.
Re: De toute manière...
Citation :
Provient du message de Poudre
...s'il y en a un qui roXXe, c'est bien lui.

http://www.blizzard.com/war3x/images/units/shadowhunter-index.gif
C'est vrai que tout ses sorts sont utiles et super puissant

Et le sort ultime
Re: De toute manière...
Citation :
Provient du message de Poudre
...s'il y en a un qui roXXe, c'est bien lui.

http://www.blizzard.com/war3x/images/units/shadowhunter-index.gif
Oui je suis bien de ton avis ! Il RoXxe tout !
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
[i]@Jargal: Coup critique est son seul bon pouvoir, vu le nomnre qu'il en enchaine avec sa vitesse de frappe.
On va voir ça. Situation de combat : BM avec critical hit lvl 3 (donc il est au minimum lvl 5) face à un total de 3000 pv d'ennemis. Il n'a pas besoin de se déplacer, enchaîne instantanément les attaques. Il n'a aucun item, aucun buff, aucun de-buff. Ses ennemis non plus, et eux n'ont pas de pouvoirs.

D'abord, cooldown de l'attaque de base = 1.77s

Dex = Dex initiale + (dex par lvl x lvl)
Dex = 23 + ( 1.75 x lvl)
/!\ TRONQUATURE AU DIXIEME /!\

Chaque point de dex rend l'attaque 2% plus rapide, donc :
cooldown corrigé = cooldown x [ (100-2dex)/100 ]
/!\ TRONQUATURE AU DIXIEME /!\

Les dégats faciles : dégats de base + dex
Les dégats purs sans dex sont de 2-24 (2d12)
J'utiliserai donc la valeur moyenne de 11 ( [24-2]/2 )


Calculs en cours ... Patientez
/!\ Prise de tête ! Arrêt du processus /!\
Suite et fin plus tard ... Néanmoins un coup critique sur plus de 6 coups c'est chelou comme pouvoir ...

Citation :
Vent divin est comme bouclier divin en moins bien (pour échapper à un combat)
Pas d'ac ! C'est très différent. La différence majeure, c'est qu'il n'y a aucun cooldown entre deux vents divins ! Au lvl 3, ca coute plus que 40 de mana et ca peut rendre fou l'ennemi (avec une potion). De plus ca accélère la vitesse ET ca rend invisible ! J'ai déjà circle des paladins fendards, mais lents et voyants. Bon certes, en situation de combat, vent divin est dur à gérer (le BM continue d'attaquer lorsqu'il devient invisible, très très relou). Mais pour moi, BM est plus fait pour harceler. De plus, dire qu'il est "moins bien" que bouclier divin n'est pas utile : le BM n'a PAS bouclier divin ! Par contre je suis surprise que tu ne mentionne pas le scouting : même si c'est court à bas lvl, le gain de vitesse compense pas mal.

Citation :
quand à image mirroir, certes elle permet de scooter, mais d'autres unités peuvent le faire. Et surtout, le vrai ne m'a jamais semblé être un gros problème à repérer.
On est d'accords
De plus si l'ennemi aperçoit l'image (et qu'il se TP pas, le con), il va peut être paniquer et changer de strat.
Citation :
SOn ultime est très fort contre les fantassins / casters, mais contre des chevaliers, l'esquive n'est pas sur humaine, et surtout, ils n'encaissent que la moitié des dégats, sans compter leurs points d'armure et leurs points de vie assez élevés.
Là je ne comprends pas "La moitié des dégats, leurs points d'armure" ? Tourbillon de lames est un SORT, je pense donc qu'il inflige des dégats PURS ! Mais pour les PV et l'esquive, aucun doute.
Tiens salut mickou

Citation :
Provient du message de Mickk
On va voir ça. Situation de combat : BM avec critical hit lvl 3 (donc il est au minimum lvl 5) face à un total de 3000 pv d'ennemis. Il n'a pas besoin de se déplacer, enchaîne instantanément les attaques. Il n'a aucun item, aucun buff, aucun de-buff. Ses ennemis non plus, et eux n'ont pas de pouvoirs.

D'abord, cooldown de l'attaque de base = 1.77s

Dex = Dex initiale + (dex par lvl x lvl)
Dex = 23 + ( 1.75 x lvl)

Chaque point de dex rend l'attaque 2% plus rapide, donc :
cooldown corrigé = cooldown x [ (100-2dex)/100 ]

Les dégats faciles : dégats de base + dex
Les dégats purs sans dex sont de 2-24 (2d12)
J'utiliserai donc la valeur moyenne de 11 ( [24-2]/2 )

Ainsi :
lvl 5, cooldown corrigé de 0.65, dégats de 42.75
lvl 6, cooldown corrigé de 0.58, dégats de 44.5
lvl 7, cooldown corrigé de 0.52, dégats de 46.25
lvl 8, cooldown corrigé de 0.46, dégats de 48
lvl 9, cooldown corrigé de 0.40, dégats de 49.75
lvl 10, cooldown corrigé de 0.34, dégats de 51.5
J'ai arrondi au centième pour le cooldown mais j'utiliserai les valeurs (presques) exactes pour la suite.

Si j'inverse le cooldown ( inverse de X = 1/X) j'ai le nombre d'attaques par seconde. Si je fais le produit avec les dégats, j'ai les dégats par seconde (toujours au centième).
lvl 5, dégats moyens/seconde de 66.17
lvl 6, dégats moyens/seconde de 76.19
lvl 7, dégats moyens/seconde de 88.58
lvl 8, dégats moyens/seconde de 104.3
lvl 9, dégats moyens/seconde de 124.92
lvl 10, dégats moyens/seconde de 153.14

Là j'ai un ENORME doute , je vais vérifier tout de suite sur War3. Fin de l'étude sur le BM et son critical hit plus tard, j'éditerai parce que j'ai peur de perdre tout ce que j'ai fait. En attendant, suite et fin :
Je n'ai jamais contredit l'énorme efficacité du coup critique
Mais face à un mk, il a beau taper très fort, quand il se prend une bdf lv 3 dans les dents, comme il a pas beaucoup de points de vie...


Citation :
Pas d'ac ! C'est très différent. La différence majeure, c'est qu'il n'y a aucun cooldown entre deux vents divins ! Au lvl 3, ca coute plus que 40 de mana et ca peut rendre fou l'ennemi (avec une potion). De plus ca accélère la vitesse ET ca rend invisible ! J'ai déjà circle des paladins fendards, mais lents et voyants. Bon certes, en situation de combat, vent divin est dur à gérer (le BM continue d'attaquer lorsqu'il devient invisible, très très relou). Mais pour moi, BM est plus fait pour harceler. De plus, dire qu'il est "moins bien" que bouclier divin n'est pas utile : le BM n'a PAS bouclier divin ! Par contre je suis surprise que tu ne mentionne pas le scouting : même si c'est court à bas lvl, le gain de vitesse compense pas mal.
Si, y a un cooldown, mais généralement, on le voit pas
Bon, pour le coût en mana, bouclier divin ça coûte encore moins chez, et dès le lv 1
Bah, déjà, un paladin, si il utilise bouclier divin c'est qu'il est dans la merde, donc généralement, j'évite de le laisser au beau milieu de la mêlé (sauf avec bouclier divin lv 2 / 3 qui dure très longtemps)
Le scooting, comme je l'ai déjà dit, une autre unité peu le faire
Au faite, depuis quand tu est surprise ?


Citation :
Là je ne comprends ? "La moitié des dégats, leurs points d'armure" ? Tourbillon de lames est un SORT, je pense donc qu'il inflige des dégats PURS ! Mais pour les PV et l'esquive, aucun doute.
Ah, effectivement, je ne suis plus très sûre là. Mais je crois que ce sont des dégats normaux, pas un sort, mais je peux me tromper.


Le véritable intérêt du bm, c'est au milieu d'une bataille assez grosse, le vrai est assez dur à voir, donc 3 coups critiques, 1 image et 1 vent divin permettent d'en faire un gros fourbe pouvant tuer un héros à l'arrière sans être trop vu. Mais cet intérêt est rarement exploité, et on prend plutôt 3images/2coups critiques, ce qui le rend certes assez dur à trouver dans un premier temps dans une bataille, mais une fois vue, boule de foudre ou n'importe quoi, on l'entoure et il est foutu à cause de son manque de pv.
Aie j'ai un problème là ... Dans le jeu j'ai un BM lvl 10 avec agi = 38. Pourtant 23 de base + 1.75 par lvl x 10 = 40.5
Je n'ai pas modifié le BM, je comprends pas là :/

[Edit : WCIII ajoute 1.75 mais tronque le résultat au dixième. Au lvl 10 le BM a 38.5 agi. Je ne sais pas si le .5 est pris en compte pour les dégats par contre]
Citation :
Provient du message de Mickk
Aie j'ai un problème là ... Dans le jeu j'ai un BM lvl 10 avec agi = 38. Pourtant 23 de base + 1.75 par lvl x 10 = 40.5
Je n'ai pas modifié le BM, je comprends pas là :/
tome?
dernière virgule annulé à l'entier inférieur?
Objet?
Map pas réglo?
Regarde ici
Lorsque le 1er BM (celui que tu vois au début) attaque le kodo modifié, il lance un chrono qui donne le résultat en quète lorsque le kodo meurt. Le 2eme en bas à droite monte en lvl lorsque tu dis "lvl", tu peux t'en servir pour voir la progression de l'agi

Note : le BM lvl 10 avait 38 de dex avant que je modifie le kodo. Tu pourras vérifier dans la liste d'unités que je n'ai pas modifé le BM.
Le chrono sert pour mon test d'évaluation du critical hit

[edit : Tiscali joue des tours, il faut recopier l'adresse http://felixmichael.chez.tiscali.fr/www/mick/test.w3m dans la barre du navigateur]
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je n'ai jamais contredit l'énorme efficacité du coup critique
Mais face à un mk, il a beau taper très fort, quand il se prend une bdf lv 3 dans les dents, comme il a pas beaucoup de points de vie...
Euh c'est moi qui contredit l'efficacité du coup critique là. Enfin j'essaie Parce que dire qu'il est très efficace alors qu'il s'active même pas tous les 6 coups, je trouve ça exagérée. Pour les PV c'est juste (la PoTM a à peine moins, lol), mais je m'en fiche, je voulais montrer que critical hit ... Ben c'est pas super quoi
Citation :
Si, y a un cooldown, mais généralement, on le voit pas
Vérifié dans la base de données : non.
Citation :
Bon, pour le coût en mana, bouclier divin ça coûte encore moins chez, et dès le lv 1
Je sais plus ce que j'ai dit mais en tout cas, vent divin à bas lvl ne sert qu'à scout et est trop cher en mana. Mais à haut lvl, 40 de mana c'est ridicule. Surtout pour un sort sans cooldown. Surtout s'il n'a AUCUN sort à jeter (à part son ultime qui coûte beaucoup trop cher). Alors que le palouf il heal.
Citation :
Bah, déjà, un paladin, si il utilise bouclier divin c'est qu'il est dans la merde, donc généralement, j'évite de le laisser au beau milieu de la mêlé (sauf avec bouclier divin lv 2 / 3 qui dure très longtemps)
Tout à fait, d'ailleurs vent divin à haut lvl c'est tout le contraire, il se lance quand on veut. C'est ce que je voulais montrer : les deux sorts sont différents. Donc dire que bouclier divin est mieux, pas bien vilain !
Citation :
Le scooting, comme je l'ai déjà dit, une autre unité peu le faire
Au faite, depuis quand tu est surprise ?
Je viens de quoter inutilement.
Citation :
Ah, effectivement, je ne suis plus très sûre là. Mais je crois que ce sont des dégats normaux, pas un sort, mais je peux me tromper.
Parles en aux dryads. Toutes les "compétences" d'un héros sont des sorts. Ca devrait être changer. Au fait, c'est aussi pourquoi une unité immunisée à la mage (genre infernal) peut avoir l'aura vampirique. MAIS une unité invulnérable à la magie ne pourra pas être vampirisée.

Citation :
Le véritable intérêt du bm, c'est au milieu d'une bataille assez grosse, le vrai est assez dur à voir, donc 3 coups critiques, 1 image et 1 vent divin permettent d'en faire un gros fourbe pouvant tuer un héros à l'arrière sans être trop vu. Mais cet intérêt est rarement exploité, et on prend plutôt 3images/2coups critiques, ce qui le rend certes assez dur à trouver dans un premier temps dans une bataille, mais une fois vue, boule de foudre ou n'importe quoi, on l'entoure et il est foutu à cause de son manque de pv. [/i]
Si tu veux Moi je veux juste faire un quote inutile ....
Citation :
Provient du message de Mickk
As tu remarqué le © du smiley ? As tu demandé l'autorisation à PTDR forums ? Ont-ils vraiment tous les droits sur ce smiley ?
Style t'es venu une fois sur PTDR et tu te permet de parler

Mais pour répondre à ta question (qui a dit stupide? ), oui, j'ai le droit d'utilisation du smiley. Veux tu demander à Nestoyeur? Et c'est lui qui l'a créé.
Alleria, ouais il est bien beau le Tauren mais bon à partir du niveau 3 ou 4 il devient limite deux fois plus grand que toutes les unités constructible dans le jeu et étrangement il attire tout les feux ennemis (ça doit être de là que vient l'idée de la compétence du géant des montagnes) alors pour 200 pv de plus il tient limite une minute de moins ...

Mick, la bouton éditer est ton ami et tu peux l'utiliser aussi
Citation :
Provient du message de Finarfin
Alleria, ouais il est bien beau le Tauren mais bon à partir du niveau 3 ou 4 il devient limite deux fois plus grand que toutes les unités constructible dans le jeu et étrangement il attire tout les feux ennemis (ça doit être de là que vient l'idée de la compétence du géant des montagnes) alors pour 200 pv de plus il tient limite une minute de moins ...

Mick, la bouton éditer est ton ami et tu peux l'utiliser aussi
C'est a ça que sert choc martial, son aura, et son ultime (onde de choc aussi est pas mal remarquez, mais surtout à bas niveau).

Finarfin, tu vas te faire casser
Pire que Urian le mick
Sauf si il veut juste me casser moi là, et du coup il te cassera pas juste pour me casser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés