Guerrier ou Zerk?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Moine bleu j'avoue

Mais 1821 de weaponskill et 67 Hache ça aide, je cap mes dégâts sur tout ce qui est bleu et sur certains lvl 50 aussi.
Je préfère ca mais je me demande pourquoi tu l'as pas dit tout de suite quand même ....
Citation :
Provient du message de Leedle
Je préfère ca mais je me demande pourquoi tu l'as pas dit tout de suite quand même ....
Parceque j'ai jamais vu un MA avec un cap de dégâts aussi élevé ET aussi pour illustrer les changements du guerrier concernant le Weaponskill
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Parceque j'ai jamais vu un MA avec un cap de dégâts aussi élevé ET aussi pour illustrer les changements du guerrier concernant le Weaponskill
Simple: très peu de MA utilisent une arme lente (4.0), de même qu'ils sont principalement spé tranchant donc malus de 10% sur Mid...

Mon plus gros cap à l'épée est à 350 à peu près non buffé (peut-être plus depuis le temps que j'ai pas tapé de gris), ça se rapproche beaucoup plus des dégats MA, forcément ils utilisent rarement des sabres (3.6) et plus souvent des jambiyas (2.6)
JE suis pour l'instant tres content de la capacité de mon guerrier koby a proteger ses compatriotes. Pas encore fait de RvR pour l'instant (allez une semaine encore et c bon) mais en PvE c'ets l'ami du mage. Et encore mon bouclier ets gris...mais bon je vais pas me plaindre de pex trop vite non plus. ^^
avec un bouclier jaune 100% ca devrait etre un vrai mur. Hier ne duel contre un guerrier troll orange, celui ci me touchait plus une fois OOE. (Dsl Faos ^^)

Pour sur, le zerk fait plus de degats, mais ca depend de ta team en RvR et de sa facon de fonctionner. Globalement, un zerk meut quand meme avant le guerrier, mais il a tué plus de monde avant. Si le guerrier protege le soigneur et les mages, le zerk vivra et vous pourrez aller raconter vos exploits dans les tavernes naines de Jordheim. Chacun a son role.
Citation :
Provient du message de Torgrin
Simple: très peu de MA utilisent une arme lente (4.0), de même qu'ils sont principalement spé tranchant donc malus de 10% sur Mid...

Mon plus gros cap à l'épée est à 350 à peu près non buffé (peut-être plus depuis le temps que j'ai pas tapé de gris), ça se rapproche beaucoup plus des dégats MA, forcément ils utilisent rarement des sabres (3.6) et plus souvent des jambiyas (2.6)
Vivi, les 0.4 de différence de vitesse entre les armes (sur orca c'est sabre l'arme répandu, pas jambiya) font des différences de cap énormes... entre 350 et 476, y'a de la marge quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés