Patch 1.62 Hibernia love / Nerf Midgard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Bah cast 2-3 sec 250 dmg a distance. En plus Sango là a clairement les buff résists.
Quand un zerk dans le même temps te claque des 600, super équilibré, ouaip.
Citation :
Tu veux que je sors mes screens ou avec 35% résist all mini je prend du 450 mini et constament par Karmelia?
Soit 693 de dommages bruts ?
Je veux bien les voir ces screens.

(P.S Karmelia est rang 8, surbuffée, dans un royaume avec 3 reliques mana, elle n'est en rien représentative de la majorité des mages, même reflexion pour Sangoku et ses resists de boeuf.)
On voit couramment du 45% a l'heure actuelle, au dela, c'est encore rare.
Evidemment, quand on balance des blasts a 600+ toutes les 2 secondes, ce n'est pas un gros problème, mais quand c'est des blasts a 400+ toutes les 3 secondes, ça rend la classe injouable.
Citation :
Provient du message de Elayne
Oui enfin quand un zerk me OS alors que j'ai 1260 pdv et que je cap dans mes résists mêlée, bien que je ne sois qu'en cuir clouté, j'ai du mal à le digérer.
Oui le OS a 1260 je dis pas, c'est abusé, je suis zerk et je le cache pas. Mais ce que je dis, c'est qu'ils fassent attention à pas trop descendre les dégats du zerk, vu qu'il compense les dégats des autres classes en terme de dmg pur sur Mid.

Un warrior ne tappe pas aussi fort qu'un proto/MA et de loin ( 115% dmg au lieu de 140% ). Il faut bien qu'il y ai un équilibre.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Je trouve que le boost du Finelame est une bonne chose car Lame spectrale toutes les 30 min et les dégats gauches non automatiques, c'était vraiment abusé. Finelame est vraiment une classe agrèable à jouer même avec ses "nerfs".
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Nerf les mids


MID : Les meilleures classes CaC, où chaque classe est un vrai combattant potentiel (même guerrisseur et shami) et efficace en RVR au niveau des degats (sauf archer mais c pareil partout). On peut dire pour Mid que le combat doit être rapide sous peine de les désavantager.

HIB : De nombreuses classes de soutien qui ne sont pas forcèment utilisé en ce sens (Druide spé croissance au lieu de regen). Avantage de Hib, la bubulle, il est vrai que c'est une bonne chose en RVR une bubulle mais les sentis ne sont pas si nombreuses que ça. Les PBAE mais ce n'est plus une exclus Hib.


Ben justement la bubulle est totalement inefficace contre les zerks...

Alors cumuler sur le même perso les gros dégats, sans limite dans le temps now avec le regen endu, et avec la seule défense CaC inopérante ça fait un peu beaucoup.
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[Quand un zerk dans le même temps te claque des 600, super équilibré, ouaip.
Jusque là le zerk ne tape pas a distance.

Citation :
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
ben voyons... le proto et le champion ne sont pas déja des gros damage dealers ?

<pourtant a chaque fois sur ce genre de posts partisans je me promets de plus poster, mais je craque devant tant d'aneries>
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Quand un zerk dans le même temps te claque des 600, super équilibré, ouaip.


Soit 693 de dommages bruts ?
Je veux bien les voir ces screens.

(P.S Karmelia est rang 8, surbuffée, dans un royaume avec 3 reliques mana, elle n'est en rien représentative de la majorité des mages, même reflexion pour Sangoku et ses resists de boeuf.)
On voit couramment du 45% a l'heure actuelle, au dela, c'est encore rare.
Evidemment, quand on balance des blasts a 600+ toutes les 2 secondes, ce n'est pas un gros problème, mais quand c'est des blasts a 400+ toutes les 3 secondes, ça rend la classe injouable.
Ah, parce que 400+ à distance tte les 3 sec ça te semble insuffisant?
Tu voudrais donc 600+ a distance tte les 2 sec?
/em allume la lumière.
Faut arreter de rever Typhon. Sinon joue à un autre jeu. Tu compte 2ou3shot tte les classes à distance?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Non. Je ne suis pas d'accord avec ça.
Ce sont 2 classes différentes, qui se jouent différemment. Le blademaster se joue en finesse, c'est pas une brute comme le berserker. Et Hibernia a déjà ses brutes (le hero... )

Mais bon, je me suis déjà longuement engueulée avec le Team Leader des blademasters à ce sujet, j'ai pas envie de recommencer ici.
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
Bin d'avoir 40% ds la resist concernée ne s'applique pas a un critique ... avec mon mago g dja mis des boite a 230 (-390) critik 340 le gars y voit : vous encaissez 570 , y fait son calcul et dis ouinnn y met des nuke a 120000 .. bin pour le zerk c pareille ^^
sauf quand plus lui c 450 + 450 en mode nounours ==> AU CHEAAAAAAAAAAAAATT genre le gars qui a 80% de resist (c bo de rever ) c quand meme du 60 + 450 ca donne des post sur jol ouiinnn g pris 510 avec 80% de resist !!!
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
D'accord, tu me donne la comp LW pour ma thane?
Pis tu met le stun sur mon RM, pis nous on te passe l'AE stun.

Et pis d'ailleur on a qu'a faire 3 royaume exactement identique sauf les skins pour expliquer le pourquoi du comment on se tappe dessus

Le zerk est un bourrin qui se rage pour tapper plus fort mais perdre sa défence. Un stun bouclier et c'est réglé ( il passe a 98% le stun et il n'est pas réduit en durée par determination ).

La comp du finelame ne comporte aucun défaut. Donc si tu met les dmg du finelame au nivo du zerk, je delete mon bonhomme et je fais un finelame
Enfin je suis pas totalement contre moi, le zerk est la classe bourrine du jeu c'est comme l'eldrich qui te blast a 400.

Seulement le zerk encaisse suffisamment bien pour péter n'importe qui vite fait, et comparé à un mago impossible de l'arrêter quand il tape il tape et c'est tout.

Enfin je suis assé d'accord sur leur démarche qui dit que le zerk peu péter comme ça mais pas tout le temps... donc je sais pas comment ils vont nerfer ça mais double frost + rege endu c'est abusif.

Mais bon en vrais on peu quand même les gérer.

@Ganondorf :

Ouip l'affaire des critiques ça fait vraiment alussiner.
j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait plus faire un critique supérieur a la moitier de ses dommages.

@Alysténe :

Je suis totalement d'accord sur le fait des diférence et franchement le finelame peu taper fort il n'y a que a voir louveteau qui tombait n'importe quoi n'importe qui.
Et bon je revien sur le fait que double frost est abusé a cause du rege endu.

Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Quand je vois les pattate que peuvent ballancer les champions franchement je me dis que c'est abuser pour une classe hybride de taper si fort.
Pour ma pars je pense que zerk tape plus fort parce que c'est un zerk point. De même qu'un mercenaire tape très fort malgrés sa vitesse de frappe. Et que au finale ils ont donné au champion cette capacité de faire plus de dommage, enfin c'est mon point de vue. Donc un dammage dealeur par royaume.

Seulement le zerk est pour moi le gros dammage dealer de mid, si ils n'avaient pas cette puissance de frappe ben je dirais que leur jeu serais bien plus difficile.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ah, parce que 400+ à distance tte les 3 sec ça te semble insuffisant?
Tu voudrais donc 600+ a distance tte les 2 sec?
/em allume la lumière.
Faut arreter de rever Typhon. Sinon joue à un autre jeu. Tu compte 2ou3shot tte les classes à distance?
400+, je les fais pas, et les mages non spé dd ne les font pas, je parle de dommages bruts, retire les 45% de resists communes à l'heure actuelle, tu aura les dommages de mages non spé dd. Et la, ça le fait pas du tout.
P.S.
Toutes les classes 2-3 shootent un mage, pourquoi le mage ne 2-3 shooterai pas les autres ?
Trouves tu normal que les combats n'aient augmenté en durée que pour les tanks ?

Citation :
Provient du message de mort subite
Jusque là le zerk ne tape pas a distance.
Il est gavé de points de vie et possède charge, ip, fa, determination, purge (à prix réduit) qui l'empechent de se faire bloquer.

Citation :
ben voyons... le proto et le champion ne sont pas déja des gros damage dealers ?
Sans commune mesure avec un zerk. Pour frapper fort, ils doivent avoir une arme lente, le zerk frappe fort avec des armes rapides (surtout à cause du bug de rapport vitesse/dommages entre main droite et main gauche en fait...).
Tu devrais sortir en rvr, et croiser des zerks, tu comprendrais de quoi je parle.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]400+, je les fais pas, et les mages non spé dd ne les font pas, je parle de dommages bruts, retire les 45% de resists communes à l'heure actuelle, tu aura les dommages de mages non spé dd. Et la, ça le fait pas du tout.
P.S.
Toutes les classes 2-3 shootent un mage, pourquoi le mage ne 2-3 shooterai pas les autres ?
Trouves tu normal que les combats n'aient augmenté en durée que pour les tanks ?



Il est gavé de points de vie et possède charge, ip, fa, determination, purge (à prix réduit) qui l'empechent de se faire bloquer.


Sans commune mesure avec un zerk. Pour frapper fort, ils doivent avoir une arme lente, le zerk frappe fort avec des armes rapides.
Tu devrais sortir en rvr, et croiser des zerks, tu comprendrais de quoi je parle.

  • tte les classes ne 2-3shot pas un mages déjà et encore moins un mago hib avec BT.
  • Le mago ne doit 2-3shot personne parce qu'il commence à distance. C'etait le cas avant les résists. Fight vs Hib : Stun DD DD DD dehors, etc... Personne pouvait rien faire. Mais si tu veux retourner en arrière alors ok, rend nous le chain stun
  • Le zerk gavé de pdv? Il monte constit en 3, donc déjà il est pas "gavé" de pdv, il en a un bon nombre mais il est pas gavé.
  • Sans commune mesure avec le zerk : les proto/champ sont plus solide, le champ a un DD il debuff/snare.
    Le proto est bcp plus solide ( il creve pas en 3 fleches ).
    Maintenant je le redis : oui actuellement les dégats zerk sont un peu trop haut, mais il y a nerf et nerf. Mettre les dégats zerk au même niveau que les dégats d'un tank classique serait absurde.
    Les zerk montent 2 ligne de spé pour avoir le droit à tapper plus fort.
Et du coup les assassins qui utilisent les h sen (pas uniquement les Szerk, mais aussi les 5 spé, les soulblades) se prennent un nerf.

La différence est que l'assassin solo doit souvent se passer de regen endu.
Citation :
Provient du message de Tovick
Et du coup les assassins qui utilisent les h sen (pas uniquement les Szerk, mais aussi les 5 spé, les soulblades) se prennent un nerf.

La différence est que l'assassin solo doit souvent se passer de regen endu.
Si il a monté alchimie pour ses poisons il aura également des buff d'endu en potion (2min) et des instants endu, donc même si on augmente le coup d'endu on peut qd même se rattraper ailleurs.
c'est drole de vous regardez pleurer, alors que vous savez strictement rien de ce qu'ils vont faire :baille:



aller cheer, ce post doit atteindre 25pages de conneries
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Déjà considérablement up en 1.60
C'est pas assez, tant que alb n'aura pas un instant AE mez type celui du barde/healer ainsi que + de classe qui peuvent stun à distance.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Exact, le finelame devrait être l'équivalent du zerk.
Si t'es d'accord pour dire que le finelame devrait etre l'équivalent du zerk alors faudras accepter que le guerrier devienne l'équivalent du proto.
Franchement "berserker" tt est dans le nom c'est une spécificité mid, c'est ce qui fait la force des gens du nord. Ton finelame aurait peut etre du naitre en norvege je sais pas.

GRos Damage dealer :
Hib: proto lance LW, champi LW
Alb: MA hast
Mid: le zerk, le thane 2 mains aller je suis cool

Tank defenssif:
Hib: proto bouclier, champi bouclier
Alb: Palouf, MA bouclier, reaver
Mid: guerrier, thane bouclier


Voila comment c'est aujourd'hui et comment ca devrait le rester la lance c'est une affaire de hib et de alb, la left axe c'est une affaire de mid. l'un dans l'autre on s'y retrouvait au détriment du finelame du necro et du geurrier.
Maintenant non seulement il nerf le zerk et en plus il up le finelame en attendant le guerrier sa 2 main il se la met ou je pense.
Mid le realm des tank hmm... d'un coup j'hésite.
Citation :
Si il a monté alchimie pour ses poisons il aura également des buff d'endu en potion (2min) et des instants endu, donc même si on augmente le coup d'endu on peut qd même se rattraper ailleurs.
Ca fait bcp de si pour une seule classe je trouve.

Mon soulblade est spé att sournoise et hsen, rien en poison, je fais comment du coup ?
Citation :
Provient du message de almi
Et tu d'accord pour dire que si le finelame devrait etre l'équivalent du zerk alors faudras accepter que le guerrier devienne l'équivalent du proto.
Franchement "berserker" tt est dans le nom c'est une spécificité mid, c'est ce qui fait la force des gens du nord. Ton finelame aurait peut etre du naitre en norvege je sais pas.

GRos Damage dealer :
Hib: proto lance LW, champi LW
Alb: MA hast
Mid: le zerk, le thane 2 mains aller je suis cool

Tank defenssif:
Hib: proto bouclier, champi bouclier
Alb: Palouf, MA bouclier, reaver
Mid: guerrier, thane bouclier


Voila comment c'est aujourd'hui et comment ca devrait le rester la lance c'est une affaire de hib et de alb, la left axe c'est une affaire de mid. l'un dans l'autre on s'y retrouvait au détriment du finelame du necro et du geurrier.
Maintenant non seulement il nerf le zerk et en plus il up le finelame en attendant le guerrier sa 2 main il se la met ou je pense.
Mid le realm des tank hmm... d'un coup j'hésite.
Ahahah, deconne pas j'ai failli mourir de rire
Avec 50 en arme je tappe moins fort que le warrior a 2 mains ( ce qui est déjà pas terrible ) en rvr, il est buff force + force const, moi que force/constit
Donc il a tjs un lvl d'attaque très superieur.

Sinon le zerk = finelame, j'en rie encore, j'vais peut etre me remettre à warcraft2, orc = soldat, chevalier = orgre ( et c'est pas les 2 sorts pourris qui faisait la diff ), dragon = griffons, etc etc...
une correction sur :
Citation :
(surtout à cause du bug de rapport vitesse/dommages entre main droite et main gauche en fait...).
c'est normal et pas un bug ( tu as la meme chose avec CD et DW quand les deux armes tapent en meme temps)

c'est moi ou vous vous baser sur un zerk en rage pour regarder les degats du zerk car les oneshot et les couts a 1000+ c'est pas tous les jours

sinon c'est vrai que le regen endu a rendu H senestre TRES puissant mais tous les chamy n'ont pas 42 en buff pour le regen 5.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
C'est pas assez, tant que alb n'aura pas un instant AE mez type celui du barde/healer ainsi que + de classe qui peuvent stun à distance.
ouip insta stun sur paladin serait logique

-->[]

Citation :
Provient du message de almi
GRos Damage dealer :
Hib: proto lance LW, champi LW
Alb: MA hast
Mid: le zerk, le thane 2 mains aller je suis cool

Tu oubli le mercenaire!!!! il défonce n'importe quoi en moins de 2 c'est totalement affolant, et si tu site le thane 2H tu peu siter aussi le paladin 2H. Vous seriez affolé par mes logs.

Citation :
Tank defenssif:
Hib: proto bouclier, champi bouclier
Alb: Palouf, MA bouclier, reaver
Mid: guerrier, thane bouclier
Pouet je pense que albion est le meilleur en terme de tank défensif c'est pour ça qu'on a du mal en rvr vu qu'on a pas de dammage dealer les joueurs viennent faire des défenseur (ce que je voulais faire au début).
bon alors pour mon faucheur je veux advanced evade, bonus d'arme 2 mains ( 140% ), passer le taunt en high damage et haut bonus toucher, commencer la chaine parade sur le style parade lvl 4 ( je sais plus je crois bien que c'est le style lvl 4 qui se déclenche sur parade, les faucheurs comprendront pourquoi ce style plutot que l'actuel )

pi là je demanderais plus rien pour les faucheurs

( bon si accessoirement mythic veux faire du zele et rajouter un self proc force/dext, le snare en instant, je serais po contre non plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés