Concours de maisons : les 2 finalistes !

Répondre
Partager Rechercher
Nous venons d'obtenir le nom des 2 maisons ayant obtenu le plus de votes pour le concours de maisons personnalisées organisé par OSI et les sites de fans dont JeuxOnline.

Les 2 maisons finalistes sont celle de Fizil et celle de Volume (toutes les images ici).

Félicitations à vous deux. L'accès à la finale vous apporte dors et déjà le gain d'un poster Aos dédicacé par la Dev Team.
L'équipe d'OSI choisira ensuite parmi les 24 sélectionnés le grand gagnant du concours, gagnant que nous vous ferons connaître le plus tôt possible.

En attendant, Fizil et Volume merci de me contacter par MP ou ICQ afin de me communiquer vos noms et coordonnées.

Et encore merci à tous nos participants!

Goth
LOL sa va bien c'est les 2 plus moches qui passent hahahahahaha

J'adores les concoures EA Everythings is possible......
J'en reviens pas, le Volume qui disait que s'il avait voulu copier une maison pour le concours il en aurait pompé une plus originale... ET IL SE RETROUVE EN FINALE AVEC LA BARAQUE COPIEE??????



Cette maison est non seulement moche, mais copiée brique pour brique depuis Drachenfels. Vraiment c'est de l'abus sur toute la ligne.

Bravo à tous les 2

...et Fiz n'oublie pas ce que tu me dois pour avoir écrit un mot en salle d'info à ma Fac en disant de s'inscrire sur JOL et de voter pour toi
Citation :
Provient du message de Eidos
LOL sa va bien c'est les 2 plus moches qui passent hahahahahaha

J'adores les concoures EA Everythings is possible......
Citation :
Provient du message de Barbazoul
J'en reviens pas, le Volume qui disait que s'il avait voulu copier une maison pour le concours il en aurait pompé une plus originale... ET IL SE RETROUVE EN FINALE AVEC LA BARAQUE COPIEE??????

Cette maison est non seulement moche, mais copiée brique pour brique depuis Drachenfels. Vraiment c'est de l'abus sur toute la ligne.

Je tiens à vous rappeler juste comme ça en passant que OSI n'est en rien dans le choix de ces 2 maisons. c'est VOS votes qui ont désigné les 2 finalistes.
Bref Fizil et Volume ont su mobiliser le plus grand nombre de votants JOL, tant mieux pour eux.
Alors merci d'essayer d'être un peu plus constructif dans vos réflexions.
Pas mon vote en tout cas.

Maintenant si des gens votent pour un plagieur il se trouve que c'est tout le concours qui perd de son intérêt.
Sinon, d'accord, chacun ses goûts : j'aurai dû préciser "je la trouve moche" au lieu de "elle est moche".


Mais le coup du plagiat ça me reste là désolé.


mouai et pis celle de fizil c la pire...

*esquive les coups de faux de krulm*

...mais jai voté pour elle faut dire que celle de volume etait assez déroutante et certaines etait vachement moche enfin c'est un vote vala et bonne continuation! (ps: chouette bientot on aura les noms des hommes lesp lus recherchés du monde sur le poster des participants! on va pouvoir lancer une chasse a l'homme contre les développeurs d'aos!oh douce vengence d'un vendredi maudit! oh douce vengence d'une journée perdu de nos vies!)
Citation :
Provient du message de Gothmog
Je tiens à vous rappeler juste comme ça en passant que OSI n'est en rien dans le choix de ces 2 maisons. c'est VOS votes qui ont désigné les 2 finalistes.
Bref Fizil et Volume ont su mobiliser le plus grand nombre de votants JOL, tant mieux pour eux.
Alors merci d'essayer d'être un peu plus constructif dans vos réflexions.


euh perso j'aime pas pas tenter de mobiliser du monde voter pour moi. memepas verser un pot de vin

je suis surpris et du coup dois-je attendre avant de démolir ma maison

allez point positif a mon cv d'achitecte.....je vais pouvoir mettre dans monbook professionnel :" finaliste du concours de creation immobilière d'aos".-------------- ç ale fait qd meme si avec ca j'aipas accès à la commande architecturale. je change de metier
Citation :
Provient du message de SetSuna -Bakumatsu-
Bravo à tous les 2

...et Fiz n'oublie pas ce que tu me dois pour avoir écrit un mot en salle d'info à ma Fac en disant de s'inscrire sur JOL et de voter pour toi

heheh je te jure que tu m'a bien fait rire avec ce petit post.


*imagine deja set en train de bombarder les salle infos de sa fac pour qu'ils votent tous pour ma house* lol

MErci de ton soutien fidèle chevalier

d'ailleurs on te voit plus du tout. tu dois macroter comme un dingue. ta maison est meme pas construite


besoin d'un Architecte??,
ce qui est dommage, je pense, c'est que nos maisons sont maintenant achment plus belles qu'à l'époque des présentations au concours...mais c'est un jeu...et en me baladant dans divers shards je visite des maisons trop belles, trop originales, trop plein de petites trouvailles sympa...et qui n'auront même pas participé.

Screenshoots

D'ailleurs, si vous avez des peits clichés présentant un détail marrant de votre maison, ce serait sympa de les publier...
Ne, ist nicht wahr...
Da sich im letzten Beitrag einige über mein Französisch beschwert bzw. belustigt haben, schreibe ich nun doch lieber auf Deutsch (auf die Kindergartenbeiträge habe ich nämlich keine Lust!).
-> http://babelfish.altavista.com/babelfish/

Tja Leute, das ist toll gelaufen und ich bin nicht belustigt darüber! Da haben sich doch einige in meinem Thread fröhlich über mich lustig gemacht und nun ist der Fall X eingetroffen.

Wie würdet IHR EUCH nun fühlen, wenn EUER Haus beim Contest im Finale unter einem ANDEREN Name (der die Frechheit besaß eine Kopie einzureichen) dabei ist? Hm? Schliesslich hat Volume es zugegeben, dass er das Haus kopiert hat (bis zum letzten Stein!).

Wie schon einmal gesagt, sich einmal hier und da eine Idee abzuschauen ist nicht weiter schlimm. Eine komplettes Haus zu kopieren ist schon etwas arm (keine eigenen Ideen, was?). Aber das kopierte Haus dann bei einem Contest einzureichen ist meiner Meinung nach eine Frechheit.

Hier das Original:
http://www.trikki.de/klitschko/klitschko.html

Ob das Haus nun klasse ist, oder nicht, ist für mich nebensächlich. IHR habt doch dafür abgestimmt! ...

Grüße
TRiKKi

Macht mir einen Gefallen wenn Ihr mir antwortet: Schreibt bitte in einem guten Französisch und nicht im Slang - das verstehe ich nicht! Danke.
C'est fou... exactement les mêmes et bizarrement je suis plus enclin à croire TriKKi que Volume.
Le plagiat (on parle pas de piquer une ou deux idées mais de refaire 100% à l'identique, cf. les screenshots) c'est un truc de gros lamer.
Encore qu'il le fasse pour sa pomme ce n'est pas très grave mais qu'il fasse le concours avec, là y a comme un petit problème.

Passons la question de l'honnêteté intellectuelle [...] mais fondamentalement l'intérêt du concours n'est-il pas de récompenser la créativité des participants ? Sa propre créativité ou celle d'un autre... ?
Je ne m'explique pas que cette maison soit encore en lice, dans n'importe quel autre événement elle aurait été purement et simplement disqualifiée, avec raison. JoL cultive la différence sur ce point peut-être ?

[Edité par Goth: le fait que tu ne sois pas content ne t'autorises pas à enfreindre les règles de ce forum]

Comportement à vomir.

-----

TriKKi, du hast recht.
Ich bin mit dir einverstanden und ich glaube, daß seine Hause nicht mehr teilnehmen kann. Ich hoffe, daß die JoLs Verwalter eine Entscheidung infolgedessen treffen werden.
Angry
Citation :
Provient du message de TyMor
Tiens, dernière chose, je pense que nos actions dans le cadre d'Uo reflètent notre personnalité. Dans ce cas Volume doit être quelqu'un avec de fortes valeurs morales et une honnêteté à toute épreuve...
Il est compréhensible que ce qui se passe actuellement puisse énerver certaines personnes mais bon de là à avancer des jugements sans aucun fondement faut pas abuser...

Jusqu'à présent Volume à toujours été courtois et n'a insulté personne, donc il ne faut pas tout mélanger non plus...

Citation :
Provient du message de TyMor
Comportement à vomir.
Tu ne crois pas si bien dire...
On s'enfout de la courtoisie!

Il a triché , il est sélectionné , il est repéré!

Pendons le!!!!
...
Danke TyMor. Ich weiss es sehr zu schätzen, dass es noch Leute mit einer guten Ethik gibt. Und Du hast es sehr gut ausgedrückt, UO spiegelt schon die Persönlichkeit wieder ... klar es ist nur ein Spiel, aber man beschäftigt sich doch einige Zeit damit und es ist ein Teil des Lebens.

Mir geht es hier ums Prinzip: Es ist nicht okay, dass jemand bei einem Kreativ-Wettbewerb mit einer Idee eines anderen mitmacht. Und es ist ja bewiesen, dass Volume kopiert hat. Btw: Man kann ingame ein Baudatum (incl. alles Costumize-Daten) feststellen.

Volume ist nicht immer sehr höflich... Mag sein, dass er es ja sein kann. Ich kenne ihn nicht und möchte kein oberflächliches Urteil bilden. In meinem letzten Thread fühlte er sich anscheinend in die Ecke gedrängt und hat mich beleidigt (u.a. mein schlechtes Französisch. Ich denke mal, weil er kein anderes Argument gefunden hat). Seine Antwort war kindisch, schnippisch und überhaupt nicht diskussionsfähig...

Wie bereits beschrieben: Stellt Euch mal vor, wie Ihr Euch in dieser Situation fühlen würdet. Es ist ungerecht. Ausserdem ist es nicht gerecht gegenüber den Teilnehmern, die Ihre eigene persönliche Haus-Idee bei dem Contest eingereicht haben.
Tymor pour commencer comme je l'ai indiqué dans l'édit de ton post, le fait de ne pas être content ne t'autorises pas à enfreindre les règles de ce forum.
Merci donc de faire attention à tes propos.

D'autre part comme je l'ai indiqué dans mon post précédent, je suis actuellement en relation avec Kerowyn pour la résolution de ce problème.
A noter que lors de la sélection des 10 maisons et de l'envoi de la liste à OSI, nous ne savions pas encore l'origine du design de la maison de Volume d'où la raison de sa présence jusqu'en phase finale.

L'"affaire" étant "en délibéré", je vous remercie de nous épargner les mélos sur l'injustice du monde (en attendant d'avoir des éléments de réponses).

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés