Améliorer le RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Simplement un petit sujet, pour vous proposer de donner des idées sur l'amélioration possible du RvR actuellement.

Ayant commencé à jouer sur les serveurs US à l'époque déjà, on en parlait, mais maintenant encore plus je trouve qu'il devrait implémenté la gestion des collisions !
Ca rendrais les combats vraiment interessant !!
et Changerait beaucoup de choses !

Enfin voilà

Z'êtes libre de mettre vos idées aussi

@+

Peiper, un peu de douceur dans un monde de brutes !
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Ok alors pour moi supprimer les RP
Vouis supprimer les RP, mais je pense sincérement pas que ca va changer quelque chose dans la façon de jouer en RvR.

C'est surtout sur la façon de jouer en RvR actuellement qui je pense a besoin de modification.

Sans but, même dans un jeu celui-ci devient très fade et bcp de personnes risque de s'en lasser rapidement.

Les RP sont un but en eux même.
DF en est un aussi pour le moment sur Broc/Alb. Il est difficile (mais pas impossible) de motiver des troupes pour aller prendre un fort quand DF nous appartient. Mais si on l'a pas, alb est capable de rassembler une quantité assez impressionante de perso pour simplement aller prendre un fort ! (La dernière fois j'ai cru qu'on allait faire planter le serveur de zone juste pour la prise d'un fort !!).
Donc pour moi, les buts doivent rester

Mais enfin c'est juste un avis personel
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
Je verrais bien l'ajout d'armes de sièges. J'imagine une machine en bois (nécessitant pas mal de bois et un temps de montage pas très court) permettant aux attaquants de monter sur les remparts. Ca pourrait faire de bonnes batailles sur les remparts Mais pour éviter les abus quand le fort est vide pour prendre un fort sans casser les portes, il faudrait que les gardes réagissent assez vite
kikoo,

juste mon avis la dessus, et sans critique aucune.

pour la gestion des collisions, je me demande si c vraiment une solution car ça voudrais dire egalement gerer la collision avec les objets, et je ne voit des gens ayant mis 15 beliers sur une porte de fort etre obligés de les demonter pour passer a l'autre porte ou meme rentrer dans le fort. meme si c'est que entre joueurs ça signifie la possibilité de tenir un fort a moins d'un full grp, genre blocus avec trois tanks + deux healeurs derriere et un ptit zoneur juste derriere les tanks.... on a pas fini de ramer

pour la suppression des rp, je ne suis pas d'accord(c mon avis hein) car c la seule façon de faire un peu evoluer nos persos apres le lvl 50 et ça reste une motivation pour certains.
je serais plus d'avis de suprimer les RA actives qui ont tendance a beaucoup changer le visage du rvr

voila ct mon humble avis

a++
__________________
Qu'ils reposent en pièces
Re: Améliorer le RvR ?
Citation :
Provient du message de Peiper
je trouve qu'il devrait implémenté la gestion des collisions !
Ca rendrais les combats vraiment interessant !!
et Changerait beaucoup de choses !
- Chef, chef, la porte est cassée, mais je n'arrive pas à entrer dans le fort.
- Se passe quoi encore?
- Ben regardez chef, j'avance pas, c'est comme s'il y avait un mur invisible qui m'empêchait d'avancer.
- QUOI?? RECULE, reculeeeeeeeeee!
- Ben pourq... <PAF> Arrrrgh je meurs.

(plus tard)
- Ces chiens, ils ont constitué une 3ème porte composée uniquement de furtifs. Faut qu'on embauche de notre coté aussi...
Diminuer considérablement le nombre de Rps gagnés quand on fait partie d'un bus.
Pour éviter les bus...

Faire des terrains infranchissables, pour favoriser les embuscades.

Suprimer le /rude, parce que /rude c mal.

Et enfin possibilité de poser des pièges, pour éviter le camping.
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
Ok alors pour moi supprimer les RP
Si seulement tu pouvais dire vrai

Mais hélas c'est impossible pour au moins 2 raisons : c'est qu'il est impossible maintenant pour Mythic de supprimer les RA qui vont avec les rp, comme il serait impossible que les nouveaux 50 soit aussi fort que les anciens qui sont 10L10 puisqu'ils ne pourraient plus s'acheter de RA.

Pour améliorer le RvR faut MOINS de gens en RvR, hier encore sur YS, en début de soirée y avait masse hib à Emain, pas 1 chat sur Hadrien... Je tente 3 téléports emain vers 20h45, 3 poutrages manu militari... Je vais sur Hadrien, en 1h30 on en rencontré 2 personnes, 1 highlander et 1 elfe (un eld void (le pauvre) je me suis laissé bolter pour voir (j'suis un mage mid), résultat bolt ratée En tant qu'eld void sur broc je compatis) près de son tp...

Ensuite Crauchon tombe aux mains des mid, je vais sur Emain en me disant que le surnombre me donnera peut-être une possibilité de survie en milieu hostile... Et la, personne, pas d'Alb, plus de Hib à part 2 ou maxi 3 groupes qui se sont fait poutrer par la masse Mid aux grogans à coté de Crau... Pendant ce temps là les Hib chainaient les forts sur Alb, on se demande bien pourquoi, ils ne pouvaient pas prendre de relique, donc les Alb sont chez eux en défense, les Hib chez Alb en attaque, et les Mid à Emain qui se font chier...

A 2h du mat je déco (comme beaucoup d'autres), avant de me pieuter (vers 4h) je jette un coup d'oeil au statut des forts, les Hib ont repris Crau, la reco de ma pauvre pretresse va être douloureux

Bilan de 5h de RvR, à peine 2k rp... Super

Je ne sais pas ce qui Mythic nous réserve quand il parle d'une amélioration du RvR, mais en tout cas j'ai hâte que çà arrive.
Pour les collisions effectivement je ne pensais qu'entre joueur/monstres. Après tout c vrai que pouvoir "traverser" n'importe qui, c'est un peu bizzare ...

Quand aux problème de healer avec tank qui bloque, bha ... le premier qui me dit que 1 tank même healé par deux perso, contre 2 nucker DD en fasse, le tank fait pas long feu ....

Quand aux furtif c le même principe, suffi simplement d'implémenter le fait que si tu colles le furtif qui est en mode caché ca le fasse apparaitre ... Enfin bon mythique nous a promis un changement radical pour le RvR on verra bien.
__________________
http://users.skynet.be/bk228433/I/Peiper.jpg

Alb/Broc
Peiper Moniale 50 4L3 (49Béné-36Bat-25Heal-7Parade)
South Cabalist 43 3L3
  • la gestion des collisions je crois que ca demanderait de changer de moteur... donc ireallisable pour l instant
  • l ajout de machines de siege et une amelioration de ces dernieres (avec un cout plus eleve) pour qu elle pese plus sur l issue d une bataille...
    creation ? des echelles toute bete pour penetrer dans le fort sans passer par les portes une tour mobile pour faire pareil que l echelle mais mass par mass et pas 1 par 1 etc...
  • la suppression des rp et ra mais pas des pts de primes qui permettrait d acheter des privileges (les forgeron ou guerisseur moins cher etc...) ben oui tu es un fier guerrier avec plein de pt de prime c donc que tu defends bien ton royaume donc hop une recompense
  • que les murailles deviennent de petits forts avec des gardes de niveau 40-45 environ enfin pour bien faire comprendre que les ZF sont a un royaume quoi...
voila je crois que ca serait deja pas mal
1- Supprimer toutes les RA.
2- Diminuer tout les dommages cac ainsi qu'une partie des dommages magiques (les gros dd 209 quoi).
3- Une meilleure gestion des interruptions de sorts.
4- Supprimer les cc et tout les instas du jeu.

On arriverait a des combats qui durent plus pour tous et ou chacun ne pourrait compter que sur son groupe et pas sur une touche "IWin".
Les combats seraient donc plus tactiques et plus funs pour tous.
moi je verrais plutôt

-supprimer Ih
-une nouvelle map ne n'appartenant a aucun des 3 royaume, style une map de conquête
-une map avec la configuration de la foret de Iarnwood (SI mid)

ah oui rendre + attrayant la prise de fort relique se serais bien ^^

-pas supprimer les rp sinon ya plus de course a la guilde la plus bourrine mais peut être supprimer les Ra et le spell crafting ^^
supprimer les RA et mon paladin retombe dans l'oubli...

plus de blocage/parade de fou
plus d'IH de groupe
plus de dex amelioree

ha il me reste le chant d'endu et le ghetto rez

et puis retour au stun de 9 sec... euh non je n'ai pas envie de revenir un an en arriere, le temps ou les magos etaient les rois ...

et puis fini ceux qui portaient un belier tout seul...
Une 4eme zone RvR "neutre" et bien pensée, serait en effet une très bonne idée, basée sur la config geographique des "vaux", comprenant un reliquaire renfermant une relique force/mana par exemple et protégée par des PNJ AGGRO à tous les realms.

Evidement fort relique ne pouvant être réclamé
Amélioration des reliefs pour des embuscades vraiment inattendue, et non comme :
HIb a la mga on rush par devant et par la droite !
enfin ça c'est la stratégie la plus élaborée que j'ai eu l'occasion de voir
Pour ma part cela serait:

-Suprimer les RP
-Suprimer les RA
-Reduire la durée des mezz ( si jamais... Je suis Barde )

Cela rendrait un coté plus stratégique au RvR et non plus du masse contre masse...
C'eest mon avis
Pour améliorer les RVR c simple il faut que les combat soit plus long car quoi de plus énervent que de faire 20 min de marche ou d attendre un TP pour c faire exploser en 20s .
Alors g pense revoir a la baisse les dommage car après tous c le fun qui prime et franchement g pense que tous le monde gagnera a voir des duel plus long .
Plus de stratégie plus de temps pour certaine classe de jouer leur rôle a font (temps de lance quelque heal).
Et améliorer les bouclier de défense des mage afin qu il est une défense efficace contre les tank.
En bref favoriser les défense plutôt de le one shot inutile qui n'apporte de plaisir ka la personne qui l effectue.
Alors que si le combats dur 2 a 3 min les c sera un vrai sport d'équipe que de RVR .
Sur la derniere reflexion pour l'amelioration des defenses de mago je suis CONTRE : un mago au CaC est un mago mort point.
Donc "use Tactics" ou un tank pour vous defendre.

Pour en revenir au sujet initial, supprimer les RA actives me parrait bon, a condition d'un trouver des "equivalentes" en passives ( je veux dire trouver d'autres idees pour des RA passives )

Moi je serait pour fusionner les zones RvR, du moins les changer pour eviter les zone "check-point"

J'avais balancé l'idée d'un systeme AEON a la Warcraft3 ( ca consiste sur les spots determinés a faire poper des troupes qui vont attaquer le batiment ennemi le plus proche tuant les ennemis croisés sur le chemin ), mais ca a pas eu l'effet escompté
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Emo
Une 4eme zone RvR "neutre" et bien pensée, serait en effet une très bonne idée, basée sur la config geographique des "vaux", comprenant un reliquaire renfermant une relique force/mana par exemple et protégée par des PNJ AGGRO à tous les realms.

Evidement fort relique ne pouvant être réclamé
ca ca me plait

très bonne idée qui j espère sera développée un jour
Moi je serais pour la suppression des murailles en ZF car les joueurs qui les campent s' adonnent à coeur joie au bug exploit
(ex : mezz des portes pour hypnotiser les joueurs qui s' en approchent )
Supprimer les RA revient a supprimer Purge et IP
Donc les classes déjà très importantes genre Barde sorcier ou healer deviendraient bah des meta ubber classes et TOUT le combat se résumerait a celui qui çast son mezz le premier... super et les tanks et els furtifs la dedans ??

En revanche une chose a faire est de mettre un malus de RPS a des zones trop fréquentée enfin à la ZOne fréquentée emain quoi en fait de mettre un malus allant de 10 a 90 % aux rps gagnes dans une zone si une certaine limite / heure est franchie... bon oki ils en parlent déjà chez mythic :p ... ça serait trop beau.... imaginez plus de gogolland a Emain... plus de farmeurs a deux francs... plus de gars qui camp G1 toute la journée... erf y en a qui vont être perdu va falloir quils downloads les cartes des autres zones frontalières ca va etre rigolo un 7L0 qui demande 'c'est où Arvark Faste ???' (veridique) PP
TU VEUX DU VRAI RVR FISTON???


alors sort ton calepin gamin je vais te donner la liste, d'abord il te faut:

DES ECHELLES!!!

et puis pour aller avec achètes toi:

DES GRAPPINS!!!

Quand tu défendra ton fort petit homme n'oublie pas :

DE L'HUILLE BOUILLANTE ET

DU PLOMB FONDU!!

Et surtout, surtout, si tu vois un Troll grimpé à l'échelle, balance lui donc sur la tronche:

UNE GROSSE PIERRE!!!



Ahhhhhhh si le RvR était comme ça.......
@Yorgun : tu as oublié les chevaux dans l'histoire. Une bonne charge à cheval
Rajoute à ça, des épieux et pics pour lutter contres ces charges. Des flèches enflammées et empoisonnées.
Des zones avec ponts, rivières, précipice.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés