Pb sur un trigger dans le OnEnter

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

Bon je vais donc prendre l'option evoqué par Jedai/Jaha et leur fameux barbecue. Néanmoins j'ai une question (quel nul ce fantome !) en regardant le script de Jedai /Jaha(celui ou un effet est lancé à partir d'une statue, en entrant dans un trigger), je voulais juste etre certain qu'à partir d'un objet de type invisible je peux bel et bien lancer un sort et non pas appliquer des effets (ce qui est reproduit, me semble t'il dans le script de Jedai/Jaha).
En d'autre termes sur mon objet invisible puis je utiliser ce code
Code PHP:

AssignCommand(oColonneAActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILEoPCMETAMAGIC_ANYTRUE0PROJECTILE_PATH_TYPE_DEFAULTTRUE)); 

ou dois je lefaire par le biais d'effet + dégats?

Merci.
a+
Hello Jaha,
oui c'est ce que j'ai vu. Mais puis je remplacer le couple (effet+degats) par un sort ?
Ou dois je pour mes 4 sorts que je souhaite voir lancés, refaire pour chaque les effets et dégats appropriés?

Merci.
a+
Comme je le disais un peu plus haut, et bien que j'étais convaincu du contraire, il semble que ça marche (faire lancer les sorts directement aux plaçables), à vrai dire tu n'as même pas besoin de l'option de cheat, il semble que cela l'active par défaut... Peut être est-ce un truc que Bioware a modifié dans un patch, je ne sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés