[Ys] Les Guerriers en comparaison avec :

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Mon commentaire ne sera pas très technique , et je m'en excuse par avance .

Mais vive le guerrier et vive la finelame , les classes rares que j'adore avoir dans mon groupe ( la finelame seulement ) . Peut importe que le perso soit ubber ou pas , ce qui compte pour moi c'est la rareté , donc la personne qui a choisi de ne pas faire comme tout le monde . Forza ton guerrier !
Tout à fait d'accord, de même que peu de joueurs à ce jeu possèdent de fufus et qu ils ne peuvent ne serait-ce qu'imaginer la puissance d'un perso tel qu'une ombre/ assassin / sicaire.

Je suis bien placé pour en parler, j'ai été parmi les premiers bardes 50 de ce serveur et j'ai fait du rvr de grpe jusqu au 3L9 très rapidement.

Puis j'ai decouvert un personnage hors du commun, un mode de jeu hors du commun, un perso qui tape vite, fort, qui peut observer, espionner, et surtout attaquer n'importe quelle autre classe de joueurs et cela SEUL.

A part ce sal*** de Mama qui te crève en 3 coups de baton

Mais je vois mal une classe dans ce jeu pouvant se régaler autant qu'un assassin qui traverse toutes les abysses pour aller faire 20 kills du coté ennemi en rendant le royaume adverse fou pendant un bon moment.....

Prdon si ce post est Hors sujet, mais la réflexion quotée ci-dessus est en harmonie avec mes idées et je trouvais important de l'approuver.


Citation :
Provient du message de popanise
Tout à fait d'accord, de même que peu de joueurs à ce jeu possèdent de fufus et qu ils ne peuvent ne serait-ce qu'imaginer la puissance d'un perso tel qu'une ombre/ assassin / sicaire.

juste pour info les assassins /ombres /sicaires et autres archers/rangers/scouts pullulent un max bien o contraire desormais.
ta remarque etait vrai alors qu'il y avais 4/5 ass/sic/ombre 50 dans chaque realm, maintenant y en a des 10 aine et des 10aine des comme toi,comme vous, sur chaque realm

si tu veux je te la fait simple..assassin d'est plus du tout une classe d'exeption, mais c'est devenu une classe banale,jouer par des gens pas toujours competent avec un tel potentiel, mais avec un gros avantage..la chance de survie face aux masse que l'ont rencontrer tres frequement desormais

(bref, y a que les meilleur qui sortent du lot, comme pour toute les autres classes, et les meilleur sont pas forcement les plus gaver de rp, comme pour toute les autre classe egalement )

Morgrim
Citation :
Provient du message de leNabo
ton truc sur l'equipement c'est valable pour toute les classes loen, pas seulement pour les guerriers
Oui et non... pour les classes de soutien cela ne change pas grand chose... en tant que guérisseur avoir une armure totalement artisanale ne me changera pas tellement la vie (surtout que l'armure épique du guérisseur est vraiment trés bonne )
Au niveau des résistances je suis déjà au maximum presque partout...

Pour les mages c'est encore pire car même avec la maximum en résistance d'armes, mourir en 2 ou 3 coups sans pouvoir lancer de sorts ça ne change pas grand chose au final
Citation :
Provient du message de leNabo
juste pour info les assassins /ombres /sicaires et autres archers/rangers/scouts pullulent un max bien o contraire desormais.
ta remarque etait vrai alors qu'il y avais 4/5 ass/sic/ombre 50 dans chaque realm, maintenant y en a des 10 aine et des 10aine des comme toi,comme vous, sur chaque realm
d'ailleurs pour rigoler : un /who assass puis /who chass sur Ys hier vers minuit :
http://blizzardhorde.oramue.net/lukiel/images/population.jpg
je suis pas daccord loen, pour toute classe, classe de soutient aussi et je dirai meme surtout pour elle , leur equipement (full SC par exemple) peux justement faire pencher la balance.

imagine quand 2 ou 3 proto arrive pas a te tuer grace a ton ubber equipement , bahh ca permet au zerk et consoeur de faire le menage pendant que toi tu cours ^^

Pour toute classe l'equipement est important, un coup de plus pour te tuer sera un coups de moins porté sur tes compagnons, et un delai precieux gagner par le reste de ton groupe pour arracher la victoire

Morgrim
lol Lukiel ^^
victime de leur succes , contrairement aux guerriers (arfff pas taper beo, je t'assure que Thane c'est pas tous les jours facile non plus )

Morgrim
Huhu Morgrim le problème c'est qu'une armure artisanale n'apporte pas réellement plus de défense qu'une armure épique... surtout pour le guérisseur en fait

L'armure épique du healer et le bijoux de résistances a la magie suffisent pour avoir le maximum en constitution et en points de vie... avec mon sort de facteur d'armure (tout comme les mages) même au rang 5+ j'atteins facilement le maximum d'armure possible...

En fait j'ai le maximum en Force, Dextérité, Constitution et Piété juste avec l'armure épique et mes bijoux... sans compter mes résistances en magie qui sont pratiquement toutes au maximum aussi...

En gros pas grand chose ne m'aidera a survivre plus avec une armure artisanale... un guerrier pourra taper plus vite tout en infligeant des dégâts plus puissants et en recevant moins de dégâts... pour lui l'alchimie est utile...

Mais encore une fois l'armure épique des guérisseurs est vraiment bien
omg, ya vraiment des truc horribles qui sont écrit ici.

Quand je vois des gars dire ke la plake c'est naze, et qu'il peuvent venir le crier ici en toute impunité, je me demande si il ne faudrait pas fermer ce post.

Serieux faut pas abuser.
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Citation :
Provient du message de leNabo
juste pour info les assassins /ombres /sicaires et autres archers/rangers/scouts pullulent un max bien o contraire desormais.
ta remarque etait vrai alors qu'il y avais 4/5 ass/sic/ombre 50 dans chaque realm, maintenant y en a des 10 aine et des 10aine des comme toi,comme vous, sur chaque realm

si tu veux je te la fait simple..assassin d'est plus du tout une classe d'exeption, mais c'est devenu une classe banale,jouer par des gens pas toujours competent avec un tel potentiel, mais avec un gros avantage..la chance de survie face aux masse que l'ont rencontrer tres frequement desormais

(bref, y a que les meilleur qui sortent du lot, comme pour toute les autres classes, et les meilleur sont pas forcement les plus gaver de rp, comme pour toute les autre classe egalement )

Morgrim
Tres vrai Morgrim
Mais parmi tous ces assassins, combien savent le jouer à fond, combien ont le courage de le monter au level ultime sachant qu il faudra se les taper en solo ?

On en revient aux doigts de la main je crois.

/clap pour ce que tu as écrit dans tes parenthèses
Pour moi
Venum est bien le meilleur Assassin
Constant n'est pas le meilleur Sicaire
Neoelf n'est pas la meilleure Ombre

Mais ce n'est que mon avis.....

Mais une chose est sure, on est d'accord

Je pense pas que les thanes supplanteront les guerriers en matieres de defense quoi qu'il en soit mais c vrai qu'il faudrai un coup de pouce a cette classe qui est a mes yeux tres agréable a jouer malgré tout .

ca pourrait etre un power spécial genre caribou orienté defense toute les 30 mn qui permetterait d'etre quasi intouchable pendant quelque seconde quelque soit le nombre dassaillant .

Bon ok faut ke j'arrete de rever et que je sorte , c bon poussez pas
Citation :
Provient du message de weezy
J'ai plus peur d'un guerrier que je vais mettre 3 ans à toucher que d'un Zerk qui passera que ca seconde main ds les 60 de degats
Oui, jusqu'à ce que tu rencontres un zerk qui sait jouer :x
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Oh purée 120 assa

Faudra que je voie le nombre des sic, mais 120 ç est impressionnant quand même (surtout à minuit, heure à laquelle (du moins chez nous) tout le monde commence à partir dormir)

Troub
Q: Does the size of the shield affect the chance to block?

A: Nope. The shield’s size only makes a difference when multiple things are attacking you – a small shield çan block one attacker, a medium shield can block two at once, and a large shield can block three.

la source

Bah j'étais comme toi persuadé que la taille jouait sur la chance de bloque, jusqu'au jour ou j'ai vu ca. Soit j'ai mal compris et je vous fait confiance pour m'arrêter direct soit j'ai bien compris et effectivement la taille du bouclier influence les chance de bloquer sur un ou plusieurs attaquant seulement..

Sinon j'ai bien l'impression que dans ce post la majorité des personne qui pense que le guerrier n'a rien a envier au autre ne sont pas des guerrier. Genre le thane qui se fait battre en duel par un guerrier ca lui ferait mal que l guerrier soit up. mais le guerrier en duel et le guerrier en rvr c'est pas le même.
Ben moi je comprends pas trop pourquoi on compare le thane et le guerrier en RvR: le guerrier il te fonce dessus pour te taper alors que le thane balance des AE pour être sur que tu es pas mezz sinon ça serait moins sport pour lui.
quand vous affronté des gars en face vous taper quoi en premier?

si vous me repondez les tanks bin vous faites pas de vieux os en RVR

si tu compares guerrier et thane bin la principale différences c ke l un a mis les doigts dans une prise de courant a son lvl 5

le fait k il est sa ligne de spe yre de thor, il ne p pas avoir les memes competences (arme bouclier parade) qu un guerrier bien monté ( lol quand je vois un beowulf me dire qu il est monté spe 2H mais bon chacuns ca façon de monter sonperso )
son bouclier permet de bloquer 3 attaquants dans un meme combat. bin ca fait toute la différences quand ils foncent sur la meme cible.


Pour se qui concerne les 120 assassins et 32 chasseurs
cb d'entre eux viendront sur emain? surtout les chasseurs
ils font mettre le pieds dehors, tuerons 1 mago (si il save bien jouer) et se feront dessouder par tous les sicaires du coin (bin vi il aura plus camouflage )
les chasseurs d'emain moi je dirais qu on est une petite 10e d'irréductibles. Rarement aplus de 3 en meme temps

Pour se qui est de la reconnaissance des assassins en RVR arreteez de vous baser sur les rps

Les assassins: Rep car c la plus belles des koby et l une des meilleures couvertures pour le chasseur que je suis /kiss ma belle
Les ombres: Noxus Ochiba Mechants, les vieux, heureusement on les vois moins mais eux savaient tres bien jouer leur perso
pour les sicaires: Salmoneus car me faisait marrer a me poursuivre pendant 10 min avant les RA et puis ouille apres leur arrivée bin vi je m amusais me me fufutais a 5 m devant lui avant ca m a fait tt drole le premiers jours des RA :bouffon:

Si vous jouez un perso pour vous faire plaisir au lieu de chercher a roxer a tous prix moi je dis /cheer les gars et BRAVO a tous
c'est peut etre grace a vous qu un royaume peut survivre (meme certain)
oui enfin bon, chassseur c'est nul ? vi comme d'hab je prend peut être pas les bons exemple mais , j'ai vu Stram joué bah je doute sur l'incapacité des chasseurs

Loen en capant t'es résiste mêlée et magique , en prenant resist magie 2+ et full proc ablatif/buff d'af je pense que ta duré de vie doit être largement augmenté , tu rajoute 2 IH et t'es 1700?pv de nain
Alors Geurrier c'est pas la classe décrite par Beowulf kan meme, mais tout de meme c'est super decevant comme classe en rvr
En duel on se demerde parcequ'on profte des pleins avantages bloque/parade, mais en groupe de 8 si on est pa sultra buffé, on vois vite les limites de nos spé ( 28/50 en survie, ca suffit pas ).
Le materiel et les RA joue un peu, mais meme avec 35% de resistances a toues les magies, j'prend des blast a 500+ sans pouvoir faire quoi que ce soit, puisque j'arrivertais jamais au cac vivant, et meme si j'y arrive j'vais lui mettre une baffe a 100 si il a deja perdu sa bulle.
hier je reste en protection sur un healeur, on rencontre un groupe d'hib on les mezz, purge de groupe et mon healeur se fait attaquer... par un mago a 100 metre, merci la garde.
résultat il l'instant stun on survie 10 sec et on s'approche du mago en question je li met une patate a 2 mains ( 350 , c'est loin des 500 que me mettent les protos pendant ce temps ) il se barre et je reprotege mon healeur... qui malgres la garde meurt en 3 coups de lance ( ben groupe de 8 j'intercept le premier coup de lance pis j'ai du en bloquer 1 max ).
la j'perd mes buffs dex/force constite et j'me retrouve en duel avec un proto qui me défonce ....

nan, la garde c'est bien mais c'est vite fais si on est pas ultra buffé.
Citation :
Provient du message de silenciz
nan, la garde c'est bien mais c'est vite fais si on est pas ultra buffé.
Moi je généraliserai en disant que le bouclier c'est bien mais c'est vite fait si on est pas ultra buffé.
Pour la garde le mieux c'est encore de faire un /face engage mais la plupart du temp la personne aggro court dans tt les sens donc la garde est diminuer si elle est pas complètement annulée, alors du coup tu stun le gars qui lui court apres mais tu t'aperçois que yen a un 2 eme qui tape sur ton kobold alors rebelotte stun et paf ta pu d'endu et tu te retrouve comme un con stické a un kobold qui court partout poursuivit par 2 3 tank qui sont pu stunable.
J'aimerais qu'on me confirme d'ailleurs le fait qu'on garde mieux si la personne qu'on protège ne bouge plus. ça permettrais de faire un pti /g putain mais arrêtes de courir bordel !! sans remord
Bah jouer un tank shield, c'est vouloir garder quelqu'un. Mais voila, si le quelqu'un fait trop la nouille, moi je vais garder quelqu'un d'autre parce que par exemple le druide qui se met bien en vue en avant du combat au lieu de rester en arrière de l'affrontement pour maintenir le groupe en vie, c'est gonflant.

On joue en groupe, on a chacun ses spécificités.
Citation :
Provient du message de almi
J'aimerais qu'on me confirme d'ailleurs le fait qu'on garde mieux si la personne qu'on protège ne bouge plus. ça permettrais de faire un pti /g putain mais arrêtes de courir bordel !! sans remord
Oui je confirme, Ereckevaii et Tiffanny pourraient te confirmer, si la personne bouge pas et que t'es face aux mecs qui tappent ton protégé tu est bcp plus efficace.

du moins tu ne peux pas bloquer en courant derriere un mec ...
Citation :
Provient du message de Beowulf Cromwell
Weezy au lieu d'empester ce post de tes remarques inutiles , cree un post sur moi et je me ferais un plaisir de te faire passer pour une imbecile en public ( a part si cela ne sois deja fais ).

Tu te permet de me juger sur ma manière de jouer mon personage ? Voici une attitude bien stupide et preuve de ton imaturitée flagrante , bref j'arette là sinon je vais commencer à serieusement m'enerver
1- Je n'empeste pas tu es gentil je ne me suis pas encore changée en naine ^^ ( /kiss Momo/Raz/Fula )

2- Mes remarques ne sont pas inutiles, j'expliquais juste au monsieur que Belle était une archère particulière et que toi tu étais un guerrier .... particulier

3- Créer un poste sur toi ? Ne te donne donc pas tant d'importance Beowulf ^^

4- Me faire passer pour une imbécile en publique ? Je t'en pris montre à tout le monde à qu'elle point je suis stupide ( déjà fait ? Mouarf tu te surestime là ^^ )

5- Non je ne me permet pas de juger la maniere dont tu joues ton perso, tu le monte comme tu veux, mais bon le jour ou une senti qui sera monte spe heal me demandera pourquoi elle fait pas mal ben .... je lui expliquerai qu'elle s'est trompée de template ^^

6- Bien stupide et preuve de mon immaturité flagrante ? Mais tu es mon maître Beowulf jamais je ne serai ton égale tu le sais bien

7- Merci à toi Ô puissant guerrier
les guerrier c'est comme les Thane ^^
c'est pas tres fort, pas supra utile mais c'est tellement sympa bref manger en mais surtout a consommer avec moderation, l'abus nuit a la santé plus qu'autre chose

Morgrim - petit guerrier Thane
Citation :
Provient du message de Terek
oui enfin bon, chassseur c'est nul ? vi comme d'hab je prend peut être pas les bons exemple mais , j'ai vu Stram joué bah je doute sur l'incapacité des chasseurs
hu ?
personne n'a dit que les chasseurs étaient nuls, d'ailleurs on s'éloigne de plus en plus du sujet la
(d'un autre coté, si tu prends une personne gavée de rps, on peut comprendre qu'il commence à bien jouer )
__________________
RP cow à la retraite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés