Nok...puis Zaraarah

Répondre
Partager Rechercher
Je tenais juste à vous remercier de cette soirée...
Après une journée bien difficile, cette chasse et ces prises de risques en compagnie fort agréable, m'ont libérée de sombres pensées...

Zaraara tu m'as convaincu de revenir, de rester et décidément je ne vais qu'en surprise ...agréable...à tes côtés..
Merci de m'avoir soutenu, et prise cette nuit sous ton aile....
Et continu de me surprendre, tu pourrais l'être aussi...

_______________________
Ce sont des soirées comme celles ci, qui me font aimer ce jeu!
Message hors-roleplay
Rohhh bon d'accord il était 3h mais qd même!

J'ai eu (rp) un très mauvais aprem..
En faisant une quête avec Nok, ma soirée débutait bien..
Je ne suis morte qu'une fois, quête réussie et compagnon agréable! Voilà rien de plus
(et non pas une déclaration! moi (enfin Napo)je les écoute je n'en fais pas )

Pour zaraa c'est une amie et le reste de la nuit a été vachement sympa et pleins de surprise...voilà c'est tout..

Ensuite face aux nombres de personnes qui quittent le jeu, je disais que moi c'est grâce à de telles soirées que je ne quitterais pas....

Claire? lol
Tout le plaisir était pour moi, et je le redis ici, n'hésites surtout pas lorsque tu as besoin d'aide ou envie de compagnie pour une quête ou même une simple ballade
Re: Nok...puis Zaraarah
J'adore ce passage là :


Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin

Merci de m'avoir soutenu, et prise cette nuit sous ton aile....
Et continu de me surprendre, tu pourrais l'être aussi...
Ca donne un coté assez sensuel je trouve
Gaffe Jim, j'ai déjà émit la même hypothèse, je me suis fais pourrir. (bon ok, l'une d'elle est ma femme donc forcément, elle a pas trouvé ça drôle ).
Citation :
Gaffe quand meme,le menage a 3 ne semble pas si loin
Ca ne pourrait pas être tout bénef pour nous deux et pas pour lui seulement?
*je n'ai rien dit*



__________________________________________________
Merci Nok,
Tu sais que si je te vois proposer quelque chose je n'hésiterais pas... sinon ...je n'oserais pas demander..
Même si nombreux sont ceux qui pensent le contraire, je suis de nature timide.....
bonjour a vous tous c'est moi Zaraarah-Scuidah la petite gardienne de l'essaim

et bien merci a toi Napoldee pour cette petite soirée pleine a la fois de douceur et de violence...

pour le ménage a trois ruka tu sais dejà ce que j'en pense mhhh lol

par contre question sensualité deux femmes c'est toujours sensuel non??

et comme l'a dit Napo c'est ce genre de soirée qui donne envie de modeler Dereth a nos envie de jeu enfin essayer
Ben oui deux femmes c'est sensuel, tss pourquoi je parlais de ménage à trois selon toi?
Bon, pour ça, y'a certaines conditions à remplir, à commencer par tuer qq qui vient de me foutre en rogne. (quand j'aurai un niveau potable).
Maintenant, hrp, au sujet du jeu, pour ma part je ne reste que pour trois personnes. Pas pour le jeu qui m'ennuie profondément. Donc modeler Dereth ne m'intéresse pas (quoi anti RP? ).
Enfin, vous êtes trois dont je ne peux pas me passer (non c pas une communauté non mais!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés