salle de mariage

Répondre
Partager Rechercher
Re: salle de mariage
Citation :
Provient du message de Chandler
J'ai un gros problème.

J'ai beaucoup de mal à trouver une salle pour mon mariage (beaucoup sont déjà réservée deux à trois ans à l'avance).

Je voudrais savoir comment ceux qui se sont mariés ont fait pour trouver facilement une salle et si vous avez des noms de salle pour la région de Verviers - Liège.
Je m'y suis pris 15 mois à l'avance, pas eu de problème (mais ce n'est pas en Belgique).

Fais gaffe à la mairie aussi, ils ont parfois des horaires bizarres, et il vaut mieux s'inscrire assez tôt. L'église je ne sais pas, je n'ai pas pris l'option

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Shiva/Sandy Cube
Renseigne-toi à l'Administration Communale de ta région, ils proposent des prix attractifs aux habitants propres à leurs communes.
Ils proposent aussi de nombreux locaux, salles de fêtes, petites ou moyennes, ou bien ils mettent également à disposition des salles se situant dans les écoles communales.
Par contre, ne tarde pas trop car ce genre de propositions doivent passées au collège des Bourgmestre et Echevins.
Un grand merci, j'ignorais cela.

*téléphone à la commune*.
Moi je sais qu'après l'église et la mairie nous allons dans un restaurant qui fais aussi office de salle de mariage ( pour le bal les jeux et compagnie )

C'est très sympa , en plus ils proposent pleins de services , et pour tout ce qui est jeux il y a souvent une scène avec un rideau.

Et aussi un endroit prévu pour un orchestre , enfin d'après moi c'est quelque chose de plus que correct

Et bien sur il y a largement de quoi se déplacer pour les personnes âgées , des cheminées ?! Je sais que nous serons plus ou moins 250 personnes donc il fera plus que chaud , déjà dans un costard tu vas voir tu va souffrir Qui plus est si tu te mari en Avril ou il fait relativement bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés