[Thane offensif] IP ou pas IP

Répondre
Partager Rechercher
Bon je relance le débat sur IP pour le thane, sachant que je suis thane offensif
50 ire
48 marteau
31 parade
8 bouclier
J aimerais avoir votre avis sur ceux qui ont pris IP et ceux qui ne l ont pas pris et qui ont préféré purge....
Parce que la j arrive pas a me décider
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -

Deja vu ca quelque part....
Salut la chtite content de te voir par ici
Vais pouvoir encore te blinder de MP avec des screens ridicule
Au fait comment tu ma retrouver
<serais je espionné>

M enfin tant que c est par toi
Le gros probleme d'IP c'est qu'il coûte mass point, mais par contre comment sa fais du bien quand il te reste 1pv et que tu voi toute ta barre de vie remonter d'un coup.
Plus pratique que purge? je sais pas si c'est comparable sa n'a pas la même fonction. quoi qu'il arive tu est un tank et un tank se doit d'avoir ip a mon goût, surtout si tu à les points qu'il faut hesite pas
Pour un thane offensif, le mieux reste IP ET purge

Ip parce que souvent on est celui qui rush les magos et qui aggro pas mal de monde au passage, purge parce que c est lourd de pas avoir acces a détermination.


Quand au thane défensif, meme si IP lui est moins indispensable, il est rageant de se faire tuer en un contre un ( si si ca arrive encore les rencontres 1 contre un ) parce que le type en face a IP et pas nous.
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
Citation :
Provient du message de Nazgul

Deja vu ca quelque part....
Salut la chtite content de te voir par ici
Vais pouvoir encore te blinder de MP avec des screens ridicule
Au fait comment tu ma retrouver
<serais je espionné>

M enfin tant que c est par toi
Que fais-tu la Kath c'est une réunion ou koi ??

Fallais pas être devin en tout cas avec ta signature pour voir que ct toi Gros cul

Bon pour ton ip kom je t dis hier j'en c rien j'ai pas de thane d'ailleurs je le test ce soir le tien

out1.gif
__________________
https://t.me/pump_upp
salut a tous,

je pense que ça depasse la simple vision du perso, je veux dire que c'est plus un probleme de vision du jeu qu'une simple capacité de perso.

a toi de voir comment tu gere ta façon de jouer...
avec IP tu vas avoir tendance a beaucoup rush a la zerk donc tu vas ptet mourrir plus que ce que tu ne pensais(supposition).

maintenant y'a aussi le fait que tu vas devoir attendre 30 min de timer pour y avoir acces a nouveau...

mais si tu veux rush tout le temps c clair qu'il te faut IP et Purge !

voila moi g pris ni l'un ni l'autre mais c'est uniquement parce que je suis contre les RA actives, ça denature trop le jeu pour moi

bon courage a toi pour le choix et a++
salut hwoarang

comme tout le monde se retrouve c marrant

moi je trouve que IP est trop cher, c du gaspillage et FA deux ne sert a rien en plus
par contre quand tu as cumule, bonus constit, resistance et resistance magie a haut niveau c pas plus mal, et surtout : c permanent!!

combien deja le recast time de IP?
/agree RA active c est mal ... Mais bon pour etre competitif a mon sens on est bien obliger de les utiliser ...
Pour ce qui est de ma facon de jouer en rvr, bah j ai pas encore bcp d'experience dans le domaine (je compte pas les vaux), mais pour l'instant il est vrai que j ai plutot tendance a F8 stick et je frappe

@Kath 30 min
IP pas obligatoire mais presque, purge je l'ai plus je me démerdé tjours pour purge sur un mez et je me faisait stunt derriere
Si je respec je prendrais:
IP,dext 2,douleur 2, parade 2,resist magie 2,resistance 2,constit 3 et armure de la foi 2 (+100 d'af pendant 1min toutes les 15minutes)
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
IP,dext 2,douleur 2, parade 2,resist magie 2,resistance 2,constit 3 et armure de la foi 2 (+100 d'af pendant 1min toutes les 15minutes)
t es quel rang ?
Moi je suis 2L2 alors

@Kath tu vas me vexer
Citation :
Provient du message de Nazgul
Pour ce qui est de ma facon de jouer en rvr, bah j ai pas encore bcp d'experience dans le domaine (je compte pas les vaux), mais pour l'instant il est vrai que j ai plutot tendance a F8 stick et je frappe
http://www.smilies.org/basesmilies3/rv82.gif 2L2 Hier soir GrAtz Mon Gros Ramon

Vu que tu as pas beaucoup de point pour l'instant,
je te conseil resist magie 1,constit 1,Resistance 1, dext 2,douleur 2,parade 1.
Ensuite si tu as le gout de rvr souvent tu peux investir dans IP .
a pas pris IP, IP c est mal, enfin non c est pas mal mais vu le coup engendré pour etre "fort" une fois toute les 30 min, alors la j ai dis STOP <arrete le delire>
Perso j'ai prefere me concentrer sur les RA passives c est mon choix et nous le respectons
ben vi et en plus ya meme po de RA spe pour thane (oui je sais y en a mais elle sont moisis )
Bon bah je crois que je vais suivre les conseil de tarkan et voir ip pour plus tard
Merci all
__________________
Mid/ Ex Broc
Ramon GrilleTout Thane 50 Ex Aube Sanglante - Forgeron Légendaire -
Theodern Nightwish Assassin 50 Ex Aube Sanglante- Alchimiste Légendaire -
Aribaa Skald 49.5 - Armurier Légendaire -
Hillmarys Odin 49.5 - Arcaniste Légendaire -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés