Les deux tours en dvd ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Ca va être long, très long
Je pense que Peter Jackson a assez de rush pour nous pondre des DVD collectors inédits jusqu'à sa mort .....
Citation :
Provient du message de Actarus78
Je pense que Peter Jackson a assez de rush pour nous pondre des DVD collectors inédits jusqu'à sa mort .....
Je faisais référence au fait d'attendre que le quatrième volume soit sorti.
Vu le succès rencontré par le SDA on peut compter sur une éventuelle adaptation de Bilbo le Hobbit d'ici quelques années. Mais PJ a déjà annoncé que cela se ferait sans lui... dommage, il doit en avoir marre des poils aux pieds... (à moins qu'il n'ait un poil dans la main ? ... Nannnn ! )
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Moi aussi j'ai hâte de le revoir.

Alors personne a de date officiel?
sur Amazon.fr tu peux t'inscrire pour recevoir par mail une annonce de mise en vente

Citation :
Moi j'attends un coffret avec les 3 films en version longue...
ça fera 12 DVD en théorie si je calcule bien et pour un prix de 50X3= 150 €


pour Star Wars euh 6 films puis disons 2 ou 3 DVD par film on arrive à 12 DVD environ
Désolé mais n'étant pas personnellement fan du SdA (ni du bouquin, ni des films, que j'ai quand même vu et que je dénigrerai certainement pas), je vois des trucs louches sur ce post

4e volet ? *compte* 1, 2, 3... ?
Y en a pas un qui a trop fumé ?

Me rappelle avoir lu que le SdA serait en 3 films, pas en 4...

Mais bon ça date d'avant la sortie du 1er...
Citation :
Provient du message de OnirusPS
Désolé mais n'étant pas personnellement fan du SdA (ni du bouquin, ni des films, que j'ai quand même vu et que je dénigrerai certainement pas), je vois des trucs louches sur ce post

4e volet ? *compte* 1, 2, 3... ?
Y en a pas un qui a trop fumé ?

Me rappelle avoir lu que le SdA serait en 3 films, pas en 4...

Mais bon ça date d'avant la sortie du 1er...
tu ne te trompes pas, il y aura bien 3 films.
Citation :
Provient du message de OnirusPS
4e volet ? *compte* 1, 2, 3... ?
Y en a pas un qui a trop fumé ?

Me rappelle avoir lu que le SdA serait en 3 films, pas en 4...

Mais bon ça date d'avant la sortie du 1er...
Tu as juste raté la nuance sarcastique du message, peut-être en rapport avec le surplus marketing autour des films.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tu as juste raté la nuance sarcastique du message, peut-être en rapport avec le surplus marketing autour des films.
On m'a déjà comparé à Gandalf pour ce qui est de parler par énigmes () mais pitié ne me dites pas que mes interventions n'étaient pas claires Si ?
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On m'a déjà comparé à Gandalf pour ce qui est de parler par énigmes () mais pitié ne me dites pas que mes interventions n'étaient pas claires Si ?
Nan nan, c'était très clair
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
On m'a déjà comparé à Gandalf pour ce qui est de parler par énigmes () mais pitié ne me dites pas que mes interventions n'étaient pas claires Si ?
Les champions des énigmes ce ne sont pas Bilbon et Gollum (en plus on comprendrait tout de suite le rapport avec votre avatar).
Explication de texte, quand Corwin dit qu'on risque d'attendre tres longtemps la sortie du 4e, il parle du 4e livre, que tolkien n'ecrira jamais puisqu'il est mort, et donc il etait ironique, et a essayé d'etre drole, en vain puisqu'en fait presque personne n'a compris, de plus j'explique sa tentative du mort, et comme un gag est moins drole quand il est expliqué en detail, la le gag de Corwin tombe vraiment à l'eau, un peu à cause de moi, il faut l'avouer.
Wink
C'est un peu comme la trilogie en 5 volumes de Douglas Adams (Guide du Routard Galactique), une bonne blague qui fait encore rire dans les chaumières. Mais je m'égare un peu là...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Vu le succès rencontré par le SDA on peut compter sur une éventuelle adaptation de Bilbo le Hobbit d'ici quelques années. Mais PJ a déjà annoncé que cela se ferait sans lui... dommage, il doit en avoir marre des poils aux pieds... (à moins qu'il n'ait un poil dans la main ? ... Nannnn ! )
Dans un interview il avais dit qu'il aimerai que quelqu'un d'autre le fasse, comme ça il peux aller le voir tranquillement au cinéma mais que ça serai bizarre que quelqu'un d'autre le fait, mais que si il le fait ce qui n'est pas impossible ça ne serai pas tout suite parcequ'il a d'autres projets a realisé et il a déjà passé 7 ans avec SdA. D'ailleur il parlé d'un des projets, de faire un nouveau KingKong.
......
Pour ce qui est de la "nouvelle" version des Deux Tours...lors de la "semaine Tolkien" a Rennes,John Howe à precisé que le DVD aurait 45 minutes supplementaires(scenes coupées donc) et qu'il serait evidemment un gros gros plus au film...

Source:Bah a moins qu'il existe un compte rendu ecrit de la conference...euh...bah appellez John quoi...
Citation :
Provient du message de Davesweb
sur Amazon.fr tu peux t'inscrire pour recevoir par mail une annonce de mise en vente
Merci de l'info mais j'attendrais l'annonce a la télé alors.
bah ca veu rien dire tout ca

il n'y a qu'une seule et vraie version !!

celle qui vous a fait pleurer d'emmotion dans votre fauteuil de cinéma !!!!

le reste ca sert a vendre un DVD et n'apporte rien au produit
Citation :
Provient du message de Serapho
bah ça veu rien dire tout ca

il n'y a qu'une seule et vraie version !!

celle qui vous a fait pleurer d'emmotion dans votre fauteuil de cinéma !!!!

le reste ca sert a vendre un DVD et n'apporte rien au produit
Pour le premier, le version longue était beaucoup mieux (c'est mon avis) et était plus proche du livre grâce aux scènes qu'ils ont rajouté.

Mais le mieux restera toujours le livre
Citation :
Provient du message de Serapho
bah ca veu rien dire tout ca

il n'y a qu'une seule et vraie version !!

celle qui vous a fait pleurer d'emmotion dans votre fauteuil de cinéma !!!!

le reste ca sert a vendre un DVD et n'apporte rien au produit
T'as pas du voir la version longue, sinon tu ne dirais pas ça, le réalisateur la lui meme dit, la version longue c'est le vrai film, tel qu'il aurait voulu qu'il soit au cinoche
J'ai un pote qui à la version longue.
Il m'a dit qu'il n'y avait que 45 min de plus et que des scènes de batailles.
Je crois que vous savez tous ou il l'a eu alors je ne cite pas mes sources.
Il devrait me le copier pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés