calcul des caps de competence

Répondre
Partager Rechercher
Salut :-)

J ai commence un protecteur spe lame et bouclier et j ai cru lire qu'on ne peux pas depasser 1/5 de son level en point de competence additionnel..
mais doit ton tenir compte des RA ?


par exemple:

Je suis 50 (bah j ai le droit de rever ..)

j ai 50 en bouclier + 10 graces a des loots ou au spellcraft

J ai donc en theorie atteint mon cap en bouclier ... alors prendre par exemple maitre blocage est il utile.

J'avoue que je "reve" d'avoir
+50 en bouclier
+ 10 en loots+spellcraft
+ maitre blocage 3 (donnant l equivalent de 9 pts en bouclier)


soit un total de 69 ( <== no comment )
ce qui fait 15 (grand bouclier) + 35 = 50% de chance de bloquer

est ce possible ?

merci pour vos reponses et a bientot
ce n'est pas exactement (ton lvl)/5 mais l arrondi a l inferieur du quotient lvl/5 + 1 donc +11 au 50 et oui les RA ameliorent tes capacités dans la compétence donnée donc un spé bouclier se dirigera naturellement notamment vers la RA maitre en blocage
Salut


D'abord merci pour vos reponses.

Donc .. si j ai bien compris on ne dois pas tenir compte des RA pour le calcul des caps; que ce soit pour les competences que pour les caracteristiques.

Est ce bien ca ?

Merci d'avance pour vos reponses.

a+

Shieldy (protecteur YS)
exactement
les RA viennent se rajouter au cap donc par exemple si tu prend la RA force améliorée I par rapport a ton perso tout nu tu pourra avoir en capant +81 en force au lvl 50 (75 de cap+6 de la RA)
Citation :
ton perso tout nu
Dante tous les moyens sont bons pour faire mettre qqun tout nu devant toi coquinou va

Bon sinon les ra ne sont pas prises en compte dans le bonus total, donc n'hésite pas a en prendre un max genre maitre blocage et maitre en parade,et surtout essaie de bien capper tes skill principales, enfin surtout bouclier et parade, au lvl 50 quoi....50+ton rr+tes ra, ca fait bcp a la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés