Vaux 50 !!

Répondre
Partager Rechercher
Marre de me taper DL==>Emain
Marre de voir 95% de population qui rvr a emain
Marre qu'il n'y ai pas de hmg a emain .


Un vaux 50 ca serait vraiment une solution , genre une zone avec 3 tp , 3 mg , des riviere , des lacs , pas de fort c superflu

Ca diluerais un peu les populations nan ? .|


DONNEZ NOUS UN VAUX 50 !!!

<bon bon ok je me rendors>
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Hello,
Honnetement si je donnerais un vaux 50, ce qui serait le top du top c'est un endroit ou tout ennemi tuer ne rapporte pas de RP. Et la je vois les Ubber RoxXor qui diront: Ouais alors c'est nul d'aller dans un vaux ou y a rien a gagné?
Justement non car cela permettrais a des personnes de faire du RvR dans des conditions ou l'appât du RP ne détruit pas une partie du jeu, qui est rappelons le, s'amuser... Mais bon je pense qu'une majorité de joueur ne pense pas comme moi à ce sujet et un genre de vaux comme cela personne n'y jouerais... Mais c'est beau de rêver non?
Citation :
Provient du message de Minitossse
Honnetement si je donnerais un vaux 50, ce qui serait le top du top c'est un endroit ou tout ennemi tuer ne rapporte pas de RP. Et la je vois les Ubber RoxXor qui diront: Ouais alors c'est nul d'aller dans un vaux ou y a rien a gagné?
Justement non car cela permettrais a des personnes de faire du RvR dans des conditions ou l'appât du RP ne détruit pas une partie du jeu, qui est rappelons le, s'amuser...
<lève 2 mains, 5 pieds, 4 jambes et 3 zoreilles>
=> 14 voix "pour"
ça pourrait être une bonne idée mais comme l'a souligné minitossse : sans gain de rp
Il est vrai que c'est qd même marrant les vaux et un val pour les lvl 50 ça permettrait de se détendre un peu
Les vaux, c'est bien le truc ffa ou tout le monde se dechire la tête sans l'once de stratégie et où tout le monde avance par pack de 30 ?


mwé non merci, j'ai déja donner.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les vaux, c'est bien le truc ffa ou tout le monde se dechire la tête sans l'once de stratégie et où tout le monde avance par pack de 30 ?


mwé non merci, j'ai déja donner.
Spa très différent d'Emain Macha
Citation :
Provient du message de Kannon
Spa très différent d'Emain Macha
moi je trouve les vaux mêmes plus tactiques qu'emain des fois ^^
Mais ça vaut pas une chasse à un groupe sur alb ou mid
Euh si, moi je zerg pas, j'ai un honneur

ds Emain c possible de pas trop zerger vu que la zone est relativement grande, ds les bg, par contre .... vu que la zone fait 10 metres carre, c tendu.
Citation :
Provient du message de Tranb
Les vaux, c'est bien le truc ffa ou tout le monde se dechire la tête sans l'once de stratégie et où tout le monde avance par pack de 30 ?


mwé non merci, j'ai déja donner.
nan ca c'est le RvR au lvl 50
Citation :
Provient du message de Tranb
Les vaux, c'est bien le truc ffa ou tout le monde se dechire la tête sans l'once de stratégie et où tout le monde avance par pack de 30 ?


mwé non merci, j'ai déja donner.
bah les vaux c'est comme emain oui, sauf que comme emain, si tu veux éviter la masse, suffit d'éviter les ponts qui sont comme les mg

aux vaux me suis dja faite de bon délires en 8 vs 8 / 4 vs 4 aux ruines albs, lieu que les masses ne connaissent même pas
Citation :
Provient du message de Tranb
Euh si, moi je zerg pas, j'ai un honneur

Le zerg c'est pas mon truc non plus. Mais bon à Emain tout le monde s'en tape de cette philosophie.
3 mois que j'ai plus mis un pied a Emain Macha. Ce matin vers 8h je décide d'aller y faire un petit tour par curiosité.
Ben y'avait déjà des bus de 2 groupes ...
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
euh.......... un vaux 50 serait contre l'idee du jeux quand meme
donc cava Jamais existe , et a mon avis ils vont jamais cree un plus haut que Béryl



Mais non fo arreter d'etre Faux Cul la ... le jeu ski fait tourner c'est en majeure partie le farming et les rp .... Je suis d'accord minitosse les rp denaturent le jeu et quand je voit 30 bonhomme taper sur un povre type pour essayer de grater un max de rp avant les autres , ca craint . Mais quand meme C'EST LE NERF DE LA GUERRE LA !!! c'est comme un récompense kwa

Alors oui on me dira nan mais t'as vu la gueule des vaux ? Ben oui mais la faut faire une zone adaptée a un exces de personne c-a-d grand comme 2 fois emain a peu pres Enfin ca ferais bouger une situation qui exaspere quasi tlm en ce moment =)
Et qui provoquerais une delocalisation de la masse :P
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Citation :
Provient du message de Tranb
Les vaux, c'est bien le truc ffa ou tout le monde se dechire la tête sans l'once de stratégie et où tout le monde avance par pack de 30 ?


mwé non merci, j'ai déja donner.
mais si je n'ai aucun lvl 50 ( ben wi, pas trop le temps atm ) je me permets de dire que qd je me suis déplacé aux vaulx, ben je me suis jamais autant marré

et que les strats étaient bel et bien la, il nous fallait p-e pas 3 heures pour les élaborer mais yen avaient et c t pas du " chacun pour soir "
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Kannon
Spa très différent d'Emain Macha
/agree

Par contre, un val de truc pour level 36-40, ca permettrai de faire une transition.
__________________

Pouli
nonon en vrai ya emain stou ... en dehor de ca ta le droit d'aller te faire chier ailleur .. (quoique pour l'instant odin c sympach ) Et j'en ai marre de me taper la route par exemple , d'arriver et de croiser un bus qui va moulin , un bus qui va amg un bus qui part crim un autre qui part mmg , bref c concours de bus .Et p-e que ca changerais un peu les chose si yavé un vraie zone pévépé

edit : au mieux ya 3 zone pas 3X4 .. deja cruachan,upp,FS fo oublier .. pour kill du mal de rez , des full grp qui instant pop ; des full bus , bref ya pas 3 zone de 4 region spa vré ^^
__________________
http://www.dailymotion.com/relevance...porc-i_extreme

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Je suis assez d'accord avec ton idée Omniblast, c'est juste que autant sur le principe zone réservé au lvl 50 ca me va (enfin ça me gène un peu, mon groupe rvr n'étant pas full lvl 50), autant j'aimerais pas que ca ne ressemble pas aux vaux classiques: 3 tp, un fort, 3 ponts, une rivière.
Il faudrai quelque chose de plus grand avec un relief assez sympa (encore que les vaux sont très bien lotis) et surtout, aucune MG
Citation :
Provient du message de Minitossse
Hello,
Honnetement si je donnerais un vaux 50, ce qui serait le top du top c'est un endroit ou tout ennemi tuer ne rapporte pas de RP. Et la je vois les Ubber RoxXor qui diront: Ouais alors c'est nul d'aller dans un vaux ou y a rien a gagné?
Justement non car cela permettrais a des personnes de faire du RvR dans des conditions ou l'appât du RP ne détruit pas une partie du jeu, qui est rappelons le, s'amuser... Mais bon je pense qu'une majorité de joueur ne pense pas comme moi à ce sujet et un genre de vaux comme cela personne n'y jouerais... Mais c'est beau de rêver non?
Pourquoi réserver ça aux seuls 50 ?
Et on parle de bien de nouvelles zones ?
Pas de nouveaux serveurs ou il faut recommencer ses perso au lvl 1 ?
__________________
DAoC: Mustrum/Igorina/Hugueno
DDo: Nounou(ex Igorina)/Gladys/Balayeur/Lagkrohse/Ptepic
EvE: Higorineth
Lotro: Higorineth/Sacarina/Rosea
WarHammerOnline: je sais même plus ...
AoC: Higorineth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés