1.61b petites nouveautes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
1.61b Patch Notes
from Matt Firor
2003-04-08 08:24:08


Version 1.61b is a small update that fixes some bugs and issues introduced in version 1.60, and it also documents some 1.60 items that were not included in those release notes. Please note that some of these items have been posted on the Herald already, but this is a complete list.

=====================================

Dark Age of Camelot

Version 1.61b Release Notes

=====================================

1.61b is a small patch that fixes some bugs and issues introduced in 1.60.


NEW THINGS AND BUG FIXES

- On the PvP servers only, a bug was introduced in 1.60 where anyone (friendly or not) could port into a keep via the gatekeeper NPC. This has been fixed; now only those players who are considered friendly to the keep can use the gatekeepers.

- The windows key has been disabled on both the classic and SI clients.

- The /mbuy command has been restricted to 100 items at a time to prevent a rare stacking error.

- Players can now zone into Darkness Falls from the Dun Dagda entrance.

- /target (name) now works for friendly players.

- Longshot and Volley have been disabled in Darkness Falls to prevent exploits.

- Pets auto-attacking rooted monsters is fixed. They now act like when a monster is mezzed. If you have two monsters incoming, and root one, when the first dies, the pet will not run and attack the rooted one until told to attack.

- Pets now correctly run to your position when you use the "here" command.

- Both single target and group instant heals no longer have the timer reset if they don't heal anyone.

- Normal heals and group heals have a reduced power drain if you don't heal anyone.

- NPCs can no longer shoot through bladeturn.

- You can now target cloud/air/fire type creatures from a distance - you no longer have to click their name.

- Skald and Shaman damage adds should now stack correctly.

- Valkyn now have their correct spellcasting animations.

- /bind now has a 60 second timer.


CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES


Monsters

- Cuuldurach The Glimmer King has become more vulnerable to heat based damage.


Item Notes

- Several changes were made to the frontier Unique Object Generator treasure tables. This should resolve issues of some items not having the correct bonuses for the intended class as well as insuring the object can be equipped.

- Weaponmaster's Axe (Midgard) - The bonus to slash skill has been changed to a bonus to axe skill; the duplicate body resist was changed to a cold resist.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


Quest Notes

We would like to clear up a few misconceptions about the high level repeatable quests that were introduced in this last patch: Ancestral Secrets, The Lost Seed and The Stone of Arawn.

- First, the reward for doing these quests is a weapon. You will receive the weapon reward the first time you do the quest. We recognize that not every weapon is tailored for the way your spec'd your character, but we currently do not have plans to modify these rewards.

- Second, there are three other rewards that can be received by doing this quest. However, they are RANDOM. You may do the quest multiple times before you get any of them. Please don't appeal to customer service unless you have done the quest over 10 times and haven't received any of the random rewards at all.

- Third, we had set a maximum number of times that players would have to do the quest before getting the necklace and unfortunately, mostly due to faulty expectations on our part, this didn't work. We have fixed this on the live servers now and invite all of you that have done the quest more than 10 times to do it again. You should get the necklace on your next run through.

- Fourth, we know that in some cases players will have to do the quest many times before getting the necklace. We sympathize, but wish to remind you that we made the quest
repeatable at your request, so that those that wanted the necklace but weren't lucky enough to get the random the first time through could keep trying until you did get it.

- Fifth, thanks for your patience and feedback as we continue make adjustments to these quests to make them as smooth as possible for you.


Albion Quests

Several changes have been made to the Lost Stone of Arawn quest. After players have received all three random reward items, they should no longer be able to get the quest. Also, the NPCs should now recognize that the player has recieved the random rewards and no longer give them out.

- The Stone of Arawn, step 10 - those of you that didn't get a note from N'chever to give to Ing'ati will have to appeal for a new note. From now on though , N'chever will give the note.

- Zombies, ghosts and necromancers, step 8. Berzerkers on Gaheris that couldn't turn in the rod can now do so.


Midgard Quests

- Kyllikki's Scrolls - Catla was sometimes giving leather stealth leggings to Healers. For now, healers will need to appeal to have their incorrect reward exchanged for Ukjent Leger leggings. But Catla should now be giving the Ukjent Leger leggings consistently to healers.
Mammoth Hunt, step 7 - Classes that couldn't turn in the whisker should now be able to.
Ota's Quest, step 8 - Thanes can now turn in the pelt to Ota.


Hibernia Quests

- Corruptors, Botonids and Trade, step 8 - Players should now be able to choose the "strength and regrowth bracer" if they wish. Follow the directions in your quest journal.


Item Notes

- Bow of Monstrosities (Hibernia) - The haste proc has been changed to a more appropriate ablative aura proc.

- The quest rewards for Lost Stone of Arawn should be set to the proper material type and magic bonus. Note that this does not update for players who have already finished the quest.



Cooperative Server Notes

- The hard to target Shaman at Hlidskialf Faste has been moved.


Citation :
Provient du message de anakyn
Le pet qui poursuit le furtif c'est toujours pas corrigé snirfl
<se dit que ca serra jamais corrigé cette histoire la>
non ca ne le sera pas mythic a decide que c t une fonction des pets...
Citation :
Provient du message de anakyn
Le pet qui poursuit le furtif c'est toujours pas corrigé snirfl
<se dit que ca serra jamais corrigé cette histoire la>
Ben non vu que ce n'est pas un bug
Citation :
Provient du message de anakyn
Le pet qui poursuit le furtif c'est toujours pas corrigé snirfl
<se dit que ca serra jamais corrigé cette histoire la>
pourquoi ça serrait corrigé ?

que le pet soit un animal ou un esprit, il y a de bonnes raisons à cette poursuite


animal : meilleur flaire

esprit : vision de ton aura maléfique.





non franchement c'est bien qu'il existe aussi des dangers pour les furtifs, parole d'assassin !!!
" The windows key has been disabled on both the classic and SI clients"
=> décidement, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...



"- Cuuldurach The Glimmer King has become more vulnerable to heat based damage. "
=> à quoi ca sert de le rendre plus vulnérable aux dommages de feu si toute magie déclenche ses AE en chain ? ...
Citation :
Provient du message de Sophitiane
- NPCs can no longer shoot through bladeturn.


Ca veut dire koi svp ?
Les archers des forts utilisent dorénavant les mêmes règles que les joueurs et les mobs pour traverser les bulles (self bouclier ou pbt). Un archer jaune ne pourra plus transpercer une bulle.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
" The windows key has been disabled on both the classic and SI clients"
=> décidement, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...



"- Cuuldurach The Glimmer King has become more vulnerable to heat based damage. "
=> à quoi ca sert de le rendre plus vulnérable aux dommages de feu si toute magie déclenche ses AE en chain ? ...
C'est des fois qu'un Eld sun arriverait à passer un debuff (1 fois sur 1000 avec de la chance), il taperait moins vite au CaC.

Le seul problème effectivement, est qu'il n'y aurait plus personne à taper.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
" The windows key has been disabled on both the classic and SI clients"
=> décidement, ils ne savent pas ce qu'ils veulent...
Ben quoi ? Tout le monde se plaint de cette satanée touche Windaube qui, quand on appuie dessus sans faire gaffe, nous fait faire une déco sauvage

Elle était désactivée pour SI, elle l'est aussi pour Daoc classique à présent
1.60, en même temps que l'implantation du mode fenêtré.

En tout cas, à partir de la 1.60, je pouvais plus faire semblant de partir LD, puisque cette touche ne faisait plus quitter le jeu sauvagement

Note : je sais plus si elle était 100% désactivée, en tout cas elle ne faisait plus chier
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben quoi ? Tout le monde se plaint de cette satanée touche Windaube qui, quand on appuie dessus sans faire gaffe, nous fait faire une déco sauvage

Elle était désactivée pour SI, elle l'est aussi pour Daoc classique à présent
C'est quoi un clavier avec une touche windows ?
Citation :
Provient du message de Noenga
1.60, en même temps que l'implantation du mode fenêtré.

En tout cas, à partir de la 1.60, je pouvais plus faire semblant de partir LD, puisque cette touche ne faisait plus quitter le jeu sauvagement

Note : je sais plus si elle était 100% désactivée, en tout cas elle ne faisait plus chier
Chez moi elle n'a jamais marchée sous daoc... C'est peut-être du à windows 98. En tout cas, elle n'a jamais voulu me faire LD
Citation :
Provient du message de Alakhnor
C'est des fois qu'un Eld sun arriverait à passer un debuff (1 fois sur 1000 avec de la chance), il taperait moins vite au CaC.

Le seul problème effectivement, est qu'il n'y aurait plus personne à taper.
En plus c'est idiot un dragon sensible à la chaleur vous trouvez pas?
Citation :
Provient du message de Sophitiane
- NPCs can no longer shoot through bladeturn.
Ca veut dire koi svp ?
Ca veut dire que les pnj ne pourront plus tirer à travers les bubulles (sentis et autres) si jdis pas de connerie
(ça m'arrive parfois, sisi jvous jure, bon ok pas souvent)


PS: je -hais- les pets :P
__________________
Issizz, ze space lezard!

http://membres.lycos.fr/mentalbug/tiSik.gif "Un petit pas pour le Celte, un bond de Géant des Glaces+++ pour le luri !"
(Aperçu pour la dernière fois sur le territoire des Siabras...)
Citation :
Provient du message de Alias
Ben non vu que ce n'est pas un bug
Si c'est un bug.

Et pour ceux qui parlent de flair ou je ne sais quoi: ce n'est pas seulement le pet qui detecte les furtifs mais les pnj et les mobs aussi pourtant lorsque je passe à coté d'un pet/pnj/mob en furtif il ne m'attaque pas car il ne me voit pas..
Pour faire très simple pour les bornés pleins de mauvaise foie qui vont me répondre: lorsque je suis furtif près d'un mob aggro il ne me voit pas, si jamais il arrive à me détecter car je suis trop près de lui ou que mon score en furtivité est trop faible il y a un message comme quoi il me detecte et ca me destealth, c'est le seul cas ou ce mob peut me voir car je suis rentré dans sa zone de detection "sans bug" mais quand je l'attaque et que je fuis il me trouvera malgrès ma furtivité même si je ne suis pas dans sa zone de detection, chose qu'il ne peut faire sans bug.
Pourquoi il me detecterai seulement quand je l'ai attaqué ? Ne me dites pas qu'avant il s'en foutait, si je passe à coté de lui en stealth il ne m'attaque pas mais si j'enlève le stealth il m'attaque c'est bien la preuve que c'est un bug...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
J'ai plus de probleme avec la touche win depuis que mon couteau s'est explique avec elle
Han

M'étonne pas que tu joues sur Mid toi
Citation :
Provient du message de Dream
Si c'est un bug.

Et pour ceux qui parlent de flair ou je ne sais quoi: ce n'est pas seulement le pet qui detecte les furtifs mais les pnj et les mobs aussi pourtant lorsque je passe à coté d'un pet/pnj/mob en furtif il ne m'attaque pas car il ne me voit pas..
Pour faire très simple pour les bornés pleins de mauvaise foie qui vont me répondre: lorsque je suis furtif près d'un mob aggro il ne me voit pas, si jamais il arrive à me détecter car je suis trop près de lui ou que mon score en furtivité est trop faible il y a un message comme quoi il me detecte et ca me destealth, c'est le seul cas ou ce mob peut me voir car je suis rentré dans sa zone de detection "sans bug" mais quand je l'attaque et que je fuis il me trouvera malgrès ma furtivité même si je ne suis pas dans sa zone de detection, chose qu'il ne peut faire sans bug.
Pourquoi il me detecterai seulement quand je l'ai attaqué ? Ne me dites pas qu'avant il s'en foutait, si je passe à coté de lui en stealth il ne m'attaque pas mais si j'enlève le stealth il m'attaque c'est bien la preuve que c'est un bug...
Vas expliquer ca a Mythic ...
Ce n'est pas un bug
Si tu veux une petite expliquation plus ou moins rp pour les mob :

Le mob est tranquille dans son coin, il ne voit personne en vue donc ne se mefie pas, tu passe a coté ben il va pas te renifler vu qu'il n'a aucune raison de se mefier. Par contre, quand il te detecte on va dire que tu etais trop proche de lui et tu as fais du bruit : il arrive a te voir et te destealth = un ennemi pres de lui, il attaque (et sens ton odeur)

Imaginons maintenant que tu arrive a fuir et a te restealth : le mob ne lache pas l'affaire, il flaire partout car il sait qu'il y a quelqu'un; au final il te trouve et ...
@pet

C'est la vraie vengeance des mages contre les asn.

Maintenant on peut toujours argumenter pour ou contre, RP ou non... Mais c'est pas très intéressant. Pour l'instant tout le monde ou presque l'utilise. Ca n'est pas une fin, juste une constation, inutile d'en débattre encore.
:baille:

Bin le fait aussi je trouve que le trip de se mettre en stealth dans une plaine après avoir baffer un mob ^^


c'est style

coucou je suis caché dans mon nez (pour les connaisseurs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés