[Broc] [hib] Groupe xp pbae 4x

Répondre
Partager Rechercher
bon le spot est plus de notre nivo mais pour les 37 39 ya le mega spot de la bariere azus avec insta repop. ca devient rouge au 40 bcp pis c surtout lassant. apres on a ete se balader vers le fond sur la derniere barriere. on a ensuite passe pour aller dire coucou aux assassins.
on a rip sur un inc bizarre (les eclaireurs sont ultra bug ) mais on a eu un joli nono ze
on a ete faire un tour a cullen aux spectre et banshees ca passe sans trop de difficultes au 41
par contre il est vrai que les pops sont bcp trop lents on est oblige de se balader a droite a guache (ca me derange pas)
en 3h30 de jeu (mais 2h de pexe effective je dirai) g fe 12bulles au 40 dc l'exp est vraiment delirante...
le camp azus est bon pour aller jusko 43 apres ca devient trop petit.
je pense kon panachera la ze avec cullen histoire de varier les plaisirs.
pis surtout que ca devienne pas une usine jveux pas de ca.
on essaira de faire un tour en fm un de ces 4 voir les geants fomo et puis les gobor
on est des pexeurs itinerants
sinon qlq'un a til des infos sur marfach?
j'ai eu des echos selon lesquels il yorait un mega spot a insta repop (nerfe par mtyhic depuis). si ca dit qlq chose a qlqun...
hier soir mon bard a fait 39 (pil poil)-->40.65 donc en effet xp aussi bien et dans la bonne humeur je vois pas ce qu il peut y avoir de mieux ^^ (surtout qu on s est bien marré sur le pull de 10 assassins blafard bien violet )
J'ai bien rigolé quand on pullait les Banshees par 3 avec quasiment pas de downtime pendant qu'à côté un groupe de orange/rouge pour nous les pullait par 2 avec downtime ... la secte moon avec son pet punching ball ça défrise .

Et tout ça dans une super ambiance .
Citation :
Provient du message de Forrest
bon le spot est plus de notre nivo mais pour les 37 39 ya le mega spot de la bariere azus avec insta repop. ca devient rouge au 40 bcp pis c surtout lassant. apres on a ete se balader vers le fond sur la derniere barriere. on a ensuite passe pour aller dire coucou aux assassins.
on a rip sur un inc bizarre (les eclaireurs sont ultra bug ) mais on a eu un joli nono ze
on a ete faire un tour a cullen aux spectre et banshees ca passe sans trop de difficultes au 41
par contre il est vrai que les pops sont bcp trop lents on est oblige de se balader a droite a guache (ca me derange pas)
en 3h30 de jeu (mais 2h de pexe effective je dirai) g fe 12bulles au 40 dc l'exp est vraiment delirante...
le camp azus est bon pour aller jusko 43 apres ca devient trop petit.
je pense kon panachera la ze avec cullen histoire de varier les plaisirs.
pis surtout que ca devienne pas une usine jveux pas de ca.
on essaira de faire un tour en fm un de ces 4 voir les geants fomo et puis les gobor
on est des pexeurs itinerants
sinon qlq'un a til des infos sur marfach?
j'ai eu des echos selon lesquels il yorait un mega spot a insta repop (nerfe par mtyhic depuis). si ca dit qlq chose a qlqun...
Je pense que c'est la zone devant Tur Suil qui est pleine d'oranges/rouges.
Ouais je pense que Tur Suil sera pas mal aussi prochainement ( looot) ah oui et moi je suis passé de 41 a 41.9 ( ) mais je up ce soir et pis ct sympa oué

Pour la fm jpense que c'est interessant qu'a partir des fin singe parceque justement Tur Suil et cave fomor loot et font up vraiment pas mal
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
J'ai bien rigolé quand on pullait les Banshees par 3 avec quasiment pas de downtime pendant qu'à côté un groupe de orange/rouge pour nous les pullait par 2 avec downtime ... la secte moon avec son pet punching ball ça défrise .

Et tout ça dans une super ambiance .
Ouais sur Camlan la jpense qu'on aurait même pu les pull ^^
Citation :
Provient du message de Forrest
t'es mauvaise langue aragnis j'ai vu un rouge dans le tas ^^
Plus que ça .

Citation :
Provient du message de Anóndil Elentári
Ouais sur Camlan la jpense qu'on aurait même pu les pull ^^
Bizarrement je suis pas sûr que le pet aurait pris l'aggro .
Citation :
Provient du message de Forrest
mwai enfin il aurait bien fallu que vous alliez au cac pour mooner apres de tte facon
moi m'en fou je peux pas bouger fo ke je maintienne le FS
Et moi je heal aller les mooneur on a pas peur on rush les tanks rouges

Edit : Bon j'arrete faut que je bosse la
pourtant ca devrait pas te deranger tes deja habitue avec ton scoot
vous montez pas vite didon. gt lvl 30 en 2jours de played a peu pres et tout en solo. on voit que t un ex ranger archer (wik un jour...)
Citation :
Provient du message de Nabucco
Ils pullent au pet donc c plutot dangeureux mon record c 35 fees sur un pull (rip bien sur)
Clairs sa /yell a mort ses bestioles.

En plus tu sais jamais comb tu peut en ramener.
vous aviez peut etre des spot ou le repop etait pas suffisant
il faudrai des spot genre Azureen un peu pour tous les lvl :\
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
vous aviez peut etre des spot ou le repop etait pas suffisant
il faudrai des spot genre Azureen un peu pour tous les lvl :\
Petite question en passant, et le 2e village azu ? vu la concentration au cm², il doit bien être possible d'en faire un truc, non ? (remarque, 1er probleme, que le pet survive à la premiere série de coups )

Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
J'ai du mal a imaginer qu'on puisse aller encore plus vite vu qu'on a mangé du rouge violet linké a la chaine depuis le level 5 tout en etant que 5 dans le groupe.
C'est quoi l'astuce?
Idée tordue : 2 enchanteurs, 2 druides, 1 empathe, 3 moons et surtout un spot qui supporte 2 pulls en simultanné
Les azu sont des mobs très bien adaptés pour des groupes moins nombreux (genre 4), sinon effectivement, les coups de 4 azus violets font un peu mal au pet (surtout les coups pris en attendant que tous les mobs aient touchés).
le repop n'est pas instantané sur le 2nd village azu, les mob sont au meme lvl que la barriere et il faut i arriver (ie passer par les premier assassin oranges et guerrier ej crois) et il fo chercher a droite a gauche les mob a la fin.
la barriere :tu bouge pas, ca repop insta, ca vien par 4...ca c du spot.
__________________
DaoC - Broceliande:
Valedryianx, 11L ML10 Legendary Grapple Bot
WoW - Archimonde
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés