le thane et son futur buff for/cons

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'arpente ce forum et j'ai lu que le thane allait recevoir son pti cadeau, un buff for/const a la place du buff de force simple. Tres bien

OUI MAIS j'ai aussi lu sur un autre post que ce nouveau buff n'est pas cumulable avec le double buff du chami. (normal)

Bon alors ou est l'interet de ce nouveau double buff, sachant que la quasi totalité des groupes rvr ont un chami (et un skald), et que les doubles buffs du chami seront meilleurs....?

Ben au final on va perdre des points de constit en groupe rvr c ca ? /em rigole en pensant a un thane qui solote en rvr avec ses selfbuffs
Avoir un chamy en rvr, ce n est pas tout le temps, de plus cela liberera un peu de conc du chaman, puisque le healer ou le cham pourront mettre les 2 buffs simples. Pis y a pas que le rvr dans la vie, et en PvM, les ptit thanes seront sans doute ravi des pv gagnés.

Quand au fait que les double buff du chamy sont meilleurs, détrompe toi. Avec 50 en Ire, le buff nous fera caper avec au total un +62 en fo/constit
__________________
http://verdickt.perso.cegetel.net/DAOC/Aliana-vi.jpg
merci pour ta reponse rapide

As tu un lien sur les changements apportés au buff du thane plz ? sur catacomb c'est encore l'ancienne version et je vois l'avant dernier buff a +41 force...sachant qu'un chaman a +45 for/const a 26 en buff. (donc si ca nous fait un +41/+41, tout ce qu'on va gagner dans un groupe avec un chaman -en pex ou en rvr- ben c'est de pas etre buffé et du coup de perdre des pdv)

Je parle dans l'optique ou je laisse ire a 46 ou 48 bien sur, car je compte pas monter a 50 en ire.
Citation :
Provient du message de Aliana

Quand au fait que les double buff du chamy sont meilleurs, détrompe toi. Avec 50 en Ire, le buff nous fera caper avec au total un +62 en fo/constit

euh j'ai po tout suivi au calcul ....
Citation :
Provient du message de Aliana
Boulette Dori


Au lvl 50, le cap de buff est de +75. Sachant que le thane gagne +13 avec ses niveau, reste donc 75-13=62 pour le buff fo/cons
tut a fait
Extrait du Thane's report qui date d'hier


STR/CON Buff - The high end buffs for Thanes were not adjusted from the Base to Combo Buffs, As you can see the Thane Buff Delves at 50, but the Champion Buff of the same effect Delves at 62.

50 Thor's Potence Self 3.0s/15m/0s 50 str/con 43 power
50 Might of the Champion Self 3.0s/15m/0s 62 str/con 43 power

If this was done because Champions do not advance CON, could we then consider adding a base line DEX buff to Thanes, as we do not advance DEX, and have no access to a high DEX race which greatly impacts our defensive abilities.


http://vnboards.ign.com/message.asp?...8055&replies=0

si le buff est pas corrigé en 1.51 le buff force/constit est pas vraiment un cadeau ..
Comprend pas tout du report que tu sors, je crois plutot que c est le TL thane qui voudrait nous voir adjuger un buff de dex pour pallier au fait que celle ci ne monte pas avec le lvl ( comme la constit des champion ); Sachant que les américains sont en 1.60 depuis belle lurette, un tel bug ne serait pas passer inapercu


Citation :
euh c koi les +13

Et bien la force est la constit étant des carac primaires, elle monte de 13 du lvl 5 au lvl 50 pour le thane
je te fais la traduc alors..

STR/CON Buff - The high end buffs for Thanes were not adjusted from the Base to Combo Buffs, As you can see the Thane Buff Delves at 50, but the Champion Buff of the same effect Delves at 62.

50 Thor's Potence Self 3.0s/15m/0s 50 str/con 43 power
50 Might of the Champion Self 3.0s/15m/0s 62 str/con 43 power

If this was done because Champions do not advance CON, could we then consider adding a base line DEX buff to Thanes, as we do not advance DEX, and have no access to a high DEX race which greatly impacts our defensive abilities.


à propos du buff force/constit : le buff de la fin pour les thanes n'est pas ajuster sur la base des buffs double. Comme on peut le voir, le buff du thane s'eleve à 50, mais le champion a le meme qui s'eleve à 62.
Si celà a été fait parceque le champion ne gagne pas de points de constit, pouvez vous accorder un buff de dexterité aux thanes car blablabla..

DONC le buff force/constit ne fait que 50 force 50 constit.

Et tes truc de 13 c'est n'imp le thane gagne 45 points en force du lv5 au 50
Citation :
Provient du message de Aliana
Et bien la force est la constit étant des carac primaires, elle monte de 13 du lvl 5 au lvl 50 pour le thane

moi je veux bien mais les point qu'on gagne avec les lvl dans les caracteristique ont rien a voir avec les cap de buff double

et c'est pour ca que le gars rale dans le tl , c'est parce que comme les chasseur les thane ont un double buff qui est loin de les caper (mais alors super loin)
Franchement je suis un peu degouté de notre futur buff self const/force de seulement.... 50. c'est vrai que je ne vois pas trop ce que ca change a par economisé les buff du chami et en pve solo. les champions on un atout car tres rarement (vraiment tres rare) on les buff double mieu que le leurs(62+). mais nous la plus par des chami qui me buff double monte fort souvent au dessus de 50.

Juste pour confirmer sur l'histoire des 13, les points que l'on gagne avec les lvl ne sont pas sur le même cap que les buff de spé ou même les buff simples.

Exemple : Thane Nain

FOR CON DEX VIVA PIETE
Carac de base 60 80 50 50 60
Carac lvl 50 105 95 50 50 83
Item/armure cap 180 170 125 125 158
Buff base 230 220 175 125 158
Buff spé 305 295 250 200 158

Reste les 30 pts de départ à distribuer, on voit que pour quelqu'un jouant avec un chaman lui permettant de cap buff, il n'est pas intéressant de mettre des points en force à la création étant donné que les points au delà de 300 sont inutiles (à voir si les modifications évoquées passerons ou pas) pour l'instant.

Pour ce qui est du self buff il restera moins bien qu'un de chaman spé buff, reste à savoir si vous jouez souvent votre thane dans un groupe qui en compte un dans ses rangs.
Citation :
Provient du message de Thir
Juste pour confirmer sur l'histoire des 13... les points au delà de 300 sont inutiles (à voir si les modifications évoquées passerons ou pas) pour l'instant.
En clair pour UNE version, puisque les "soft caps" à 300-350 (la const est clairement pas cappée à 300 par exemple, avec 331 mes pv ne sont pas du tout les mêmes qu'avec 300) sautent en 1.61...
+13 en force du lvl 5 au 50 ?
N'importe quoi...
La force monte de 1 par lvl donc ca fait +45 en force !!
De plus : le buff thane est un buff spé... Il dit faire 50 il fait 62... Pareil pour le champy : il dit faire 62 il fait 75...

Sinon, la constit augmente de 14 entre le lvl 5 et 50...

Et en plus ca a rien à voir ac les buffs...

Donc vous le pechez ou le +13 ??
Le +13 c'est pour la constit la constit du champion monte pas c'est la dexterité qui monte chez lui.
Vu la logique de mythic on se demande pourquoi les thanes ont pas un buff dext pour compenser leur dext qui monte pas par rapport au champion.
@Eiden : les buffs simple (une seul carac augmentée) sont maximisés à 50... C'est pour ca que le buff lvl 50 n'apporte rien par rapport au buff lvl 41, qui donne déja 50 (+42 mais comme c un buff spé ca monte à 50 auto)...
Mais lorsque le buff sera double, il pretendra donner 50, mais comme il sera maximisé à 75, il donnera en fait 62 ! Tout comme le buff 41, au lieu de donner 42 en for/con donnera 50...
Mais le Team Leader thane milite paske le buff 50 du champion pretend donner 62 et donne 75 (alors que comme je l ai dit le notre pretend donner 50 et donne 62) !
ok merci rayckem !

liste de spec buff du chamy :
26 Potence of the Deep +45 S/C
36 Fortification of the Deep +57 S/C
46 Power of the Deep +69 S/C

en gros le buff servira à rien des qu'on sera avec un chaman avec 36+ en amélioration ( 26+ pour ceux qui ont pas 50 en ire )
De toute maniere si notre double buff est inferieur à celui du shammy groupé ac nous, et que le chammy tente de nous faire son double buff for/con, le notre sera immédiatement remplacé donc on a pas trop de souci à se faire !
Citation :
Provient du message de Aliana
Avoir un chamy en rvr, ce n est pas tout le temps, de plus cela liberera un peu de conc du chaman, puisque le healer ou le cham pourront mettre les 2 buffs simples. Pis y a pas que le rvr dans la vie, et en PvM, les ptit thanes seront sans doute ravi des pv gagnés.

Quand au fait que les double buff du chamy sont meilleurs, détrompe toi. Avec 50 en Ire, le buff nous fera caper avec au total un +62 en fo/constit
50 en ire pour +62 fo/cons c trop.
Un chamy te buff mieux que ça.
Lamentable rien a ajouter de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés