[Orcanie] MID presque 4 hr oo

 
Partager Rechercher
serais ptete temp d'aller dodo la non les albi spo bientot fini de faire mumuse avec nos tit tat de piere en ZF ? ca devient limite inquietant la !

le who all donne 101 mid donc 40 joueur entre 40 et 50 ^^


384 population d'orca ^^

vla pour les stats officielle malheureusement po encore assez haut lvl pour aider en qwa que ce soit... courage mid on va la garder cte relic mana
__________________
War

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Demande ce que pensais les hibs la nuit dernière quand c'était vous qui meniez la danse pour récup' une relique.

On fait que passer nous, rien de bien méchant. :)

/kiss les hibs qui ont tenté de "leecher" au géant :p
Citation :
serais ptete temp d'aller dodo la non les albi spo bientot fini de faire mumuse avec nos tit tat de piere en ZF ?
Bof.
C'est gentil chez vous
On s'installe un peu, on prend nos aises mais promis on fera pas de bruits
Post
EN tout cas je voudrais dire que les albis joue bien leur genre ....

C a dire qu ils arrêtent pas de monter les hibs contre les mids du faite que l on est 2relics...

Mais Faut il rappelait que les Albs en ont 3 ?

C bien de dire TOUS CHEZ MIDS ILS ONT LES RELIQUES... mais bon si on fait un /relic ya que une chose que je vois c que les ALBS ON 3 RELIQUES..

Voila je n avais que ca a signaler. Alors n essayer pas de vous faire oublier les albs en chainant les forts sur mids en tentant de forcer la main au hib pour venir avec vous.

Allé a bon entendeur, salut
Citation :
Provient du message de djid
EN tout cas je voudrais dire que les albis joue bien leur genre ....

C a dire qu ils arrêtent pas de monter les hibs contre les mids du faite que l on est 2relics...

Mais Faut il rappelait que les Albs en ont 3 ?

C bien de dire TOUS CHEZ MIDS ILS ONT LES RELIQUES... mais bon si on fait un /relic ya que une chose que je vois c que les ALBS ON 3 RELIQUES..

Voila je n avais que ca a signaler. Alors n essayer pas de vous faire oublier les albs en chainant les forts sur mids en tentant de forcer la main au hib pour venir avec vous.

Allé a bon entendeur, salut
Pense aux eldrichts vides :/
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Pense aux eldrichts vides :/
Peux plus tuer du rouge maintenant, je peux à peine me contenter des jaunes voir oranges avec du bol
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
[QUOTE]Pense aux eldrichts vides :/QUOTE]

Voila encore lina qui relance le truc ... en les pauvre hibs ...

Mais je dis surtout : pense a Lina qui va ce faire un plaisir de monter Hib contre les mids pour avoir sa relik

Comme quoi j ai pas tord en disant que lina (oups les albs) veulent faire oublier leur 3 RELIQUES
[QUOTE]Provient du message de djid
Citation :
Pense aux eldrichts vides :/QUOTE]

Voila encore lina qui relance le truc ... en les pauvre hibs ...

Mais je dis surtout : pense a Lina qui va ce faire un plaisir de monter Hib contre les mids pour avoir sa relik

Comme quoi j ai pas tord en disant que lina (oups les albs) veulent faire oublier leur 3 RELIQUES
Entre lancer des grosse boulettes qui font mal ou se faire taper dessus par des Trolls Zerk (par exemple) qui font encore plus mal ... choix très difficile tout de même.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignElda.JPG
Je retiens une seule chose vous avez chainé deux nuits de suite nos fort et en pénétré dans Dagda pour prendre les reliques...

Quand j'ai vu Albs chain vos forts je riais bien et on a même voulu venir chain les 3 qui restait mais on était pas assez nombreux (d'où notre présence au géant Lina, on se demandait ce qu'on allait faire).

Du coup on a été chez albs, attaque de Eras, BUGUER, fort non claim et pop de gardes rouges et commandant violets (bug signaler à goa d'ailleurs). Du coup, on a pris surs histoire qu'on est pas bouger pour rien en ZF.

Alors Sirdumber, chainez chez les autres c'est bien, mais
....

__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
je peut rire moi ? =)

HAAAAAAAAN vous avez pas tenu 2JOURS !!!!

attend, c meme pas de la "persecutin time" !

si en 2 jours on vous ruine, c moi qui suis mdr lol

super, a 2 realm vous avez chain sur mid :x gratz, 06H00

=> mid a tout ces fort sauf 1

on compart a hib ?

k nan, c mieux pour toi =)

aller hf :x

/em fioana qui se mart
C'est mal d'éditer Odena ,)



(ps éditable, à l'attention d'Odena: Comme ça a été répété, la prise reliques & forts de Mid sur Hib n'était pas un projet, juste un concours de circonstances dû à l'attentisme hibernian, comme le râle Keepcool )
Lol Hibs a rien chain du tout cette nuit...
On en avais pas les moyens, il faut bien le dire.

Et prends pas la mouche Fio, j'ai rien dis de méchant,

c'est juste Sirdumber qui viens poster ouin ouin sur un chain de forts chez mids alors que 2 nuits de suite midgard a chain chez Hibs.

Et pour moi c'est l'hopital qui se fout de la charité c'est tout;
je trouve son poste quelque peu provocateur...

@mynalyn j'ai édité bien avant que Fio ne post car en relisant je me suis aperçue que les mots que j'avais employé était bien trop fort.Donc editer c bien...

Et dis moi où j'ai critiquer une seule fois la prise Rk de mids?!?
J'ai toujours ralé sur les Hibs ds les post Rk mana, jamais je n'ai critiker Mids, je voulais juste faire comprendre qu'un post ouin ouin sur le chain de fort sur Midgard est quelque peu déplacé vu l'actualité RvR ces derniers jours stout
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Oui lundra mais quand je parle de moyens c'est quan un scoot nous a dit que les albs étaient au moins 3FG, on était 9 à peu près et pas une team idéal beaucoup de tanks pas ou peu de healer, donc....

Sinon on a voulu se faire Eras seul fort pas claim manque de bol il est bugué, c comme si il était up à 10, gardien rouge, commandant violet...

Du coup Surs up à 5/6 je dirais qu'on s'est fait à 9 sans belier
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Je dis pas que tu critique, j'ai juste l'impression que tu considères ce qui c'est passé comme un évènement prévu et planifié, comme l'est ton "projet", mais c'est édité, donc on tire le rideau ,)
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
je peut rire moi ? =)

HAAAAAAAAN vous avez pas tenu 2JOURS !!!!

attend, c meme pas de la "persecutin time" !

si en 2 jours on vous ruine, c moi qui suis mdr lol

super, a 2 realm vous avez chain sur mid :x gratz, 06H00

=> mid a tout ces fort sauf 1

on compart a hib ?

k nan, c mieux pour toi =)

aller hf :x

/em fioana qui se mart
A deux realm ? J'ai pas vu d'hibs prendre vos forts moi

Enfin marre toi quand même si tu veux
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés