[Orcanie] mid est motivé !

 
Partager Rechercher
C'est vrai que c'était impressionnant la mobilisation en défense ce soir ,le lag aussi d'ailleurs
3x plus qu'en prise relique,honnêtement en faisant des /who j'y croyais pas ,sans doute l'effet relique qui as boosté le moral.
C'etais vraiment sympa ,çà manquait les belles batailles a odin.
__________________
http://membres.lycos.fr/venetia2/signature.jpg
Le ciel s'obscurci tout a coup, une collone de lumiere s'abatis sur le troll c'est alors qu'une voix Divine se fit entendre ...


" EBUS !! Spice de tas de cailloux ... n'oublis pas ce qui a perdus deja les tiens par 2 fois , rappel toi qu'une performance ne se juge pas par la taille mais par la durée ... "





Une main spectral de titan aparait et trace un cercle dans le ciel ...

" la vie est un Cercle ! , va porte ce message d humilitée aux tiens va ! va ! "







ps : pique alb 54
__________________
Cette signature a été effacée par .
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Il y'avait bcp de monde ce soir. Sur les grosses soirées pour faire pression sur Albi avant la sortie de SI on dépassait pas 70/80.

A croire qu'avec le retour des reliques les gens reviennent aussi.
Faut pas dire ca...
ca fait 2 mois qu'on s'arrange pour toujours avoir df...
et ca paye!
c'est la récompense d'un effort, (et aussi de la paresse des autres )
c'est pas que des joueurs qui reviennent... mais plutôt des nouveaux qui apparaissent.
Cool
Ils y a aussi que les albion ont profité que la maintenance du serveur a enlever tous les claims des fort de tous les royaumes pour faire un raid. Donc les forts étaient tous au niveau 1 et facile a prendre.
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
pique alb a 03H00 => 3X :x


celui qui dit blabla les horaire sur alb pk jle prendrai pas au serieux ? :)
Sortie spéciale dédicacée à Hibernia qui s'est encore fait chain ses forts toute la nuit dernière. Si vous jouez à ce jeu là, j'vais vite départager =)
de tres grosses bastons ce soir, des gros freez, des victoires et de gros cassages de dents...on a bouffe du fort =)
ce fut tres etrange d'arriver a bled avec un lag monstrueux en se disant oula doivent etre masse en face et de voir qu'en fait la masse c'etait nous.

Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
pique alb a 03H00 => 3X :x
celui qui dit blabla les horaire sur alb pk jle prendrai pas au serieux ?
bha ils etaient la, ils jouent. hier c'etait bien mid qui faisait la meme chose sur hib.
c'est un univers persistant, la personne qui joue a 3h du mat a autant le droit de s'amuser que celle ki joue de 21h a minuit ou de celle qui joue le matin. ms certains ont du mal a le comprendre =/
et c'est d'autant plus vrai qu'on est plus dans la periode d'orca "des 17" ou t'avais 10 connectes a 6h du mat sur chaque realm. kkesoit le realm il y aura toujours un potentiel de defense, reste juste a voir derriere si les defenseurs ont envie de se bouger comme on l'a vu sur la prise des mana.
tant qu'on est pas ds des plans "tt le monde met son reveil a 6h du mat pour mener une action de masse", je trouve ca normal que les gens s'activent et s'occupent pendant leur tps de jeu.
c'est le but non ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Sortie spéciale dédicacée à Hibernia qui s'est encore fait chain ses forts toute la nuit dernière. Si vous jouez à ce jeu là, j'vais vite départager =)
/em fear
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
Sortie spéciale dédicacée à Hibernia qui s'est encore fait chain ses forts toute la nuit dernière. Si vous jouez à ce jeu là, j'vais vite départager =)
MDR le vengeur masqué !!

Zorro on t'as reconnu

<Lina stop de croire que tu es albion a toi toute seule ça va te retomber dessus>
Force est de constater que ce fut une soirée riche en bataille d'envergure , en rencontre agréable à jouer.

Enfin ç se bouge , enfin on laisse un peu le reflexe emain ( il devait bien y avoir des irréductibles mais bon).

Lina n'est pas Albion à elle seule mais il faut tout de meme avouer qu'elle fait partie des plus écoutés et des meilleurs lead malgré une rigueur qui a porté préjudice à un jeune paladin qui s'est frotté au geant ce soir
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de `Fioana-Orca`
moi j'aurai dit a etre ecrouler de rire mais c personel :\
c'est bien l'effet qui est arrivé a la lecture.
c'etait juste en rapport avec un autre post un peu plus bas.
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
MDR le vengeur masqué !!

Zorro on t'as reconnu :)

<Lina stop de croire que tu es albion a toi toute seule ça va te retomber dessus>
Parce que t'as prit ça au sérieux ? ;p

On voulait passer une bonne soirée autre que l'habituel farming à Emain, c'était très sympa, et le tout dans une bonne humeur, certains voulaient aller plus loin, mais comme l'a sous entendu Fioana avant, on va pas cracher dans la soupe pour la boire ensute. :)
Citation :
Provient du message de Ebus
En y repensant, c'est vrai que 150 est l'un des plus beau score de reprise de fort
Avec celle de Surs par les Albionnais
Au moins, nous l'avons pris:rolleyes:
Par contre, ca chauff encore la, va falloir se battre encore ce soir
Good
194 au compteur de Dun Scathaig réalisé par Hibernia. :)
Comment motiver un grand nombre d'Hiberniens?

_Ne pas avoir df (sinon ils se ruhent de dans comme des crève la faim)
_Ne pas être en semaine
_Leur promettre quelque chose de génial
_En parler aux grandes guildes qui font passer le message

Mais dites moi ça existe déjà non?
(a qui comprendra je dis rdv samedi )
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
MDR le vengeur masqué !!

Zorro on t'as reconnu

<Lina stop de croire que tu es albion a toi toute seule ça va te retomber dessus>
C'est surtout que c'est dans l'interet d'alb de voir hib conserver sa derniere relic
Citation :
Provient du message de shaiulud
Comment motiver un grand nombre d'Hiberniens?

_Ne pas avoir df (sinon ils se ruhent de dans comme des crève la faim)
_Ne pas être en semaine
_Leur promettre quelque chose de génial
_En parler aux grandes guildes qui font passer le message

Mais dites moi ça existe déjà non?
(a qui comprendra je dis rdv samedi )
Ne pas avoir DF c plutot risquer de voir les gens s'y engoufrer a la moindre ouverture.
Mettre la pression sur un royaume, cela demande bcp de motivation et surtout, de l'envie
Je ne pense pas que s'attaquer a un MIdgard remonter et motivé soit la bonne chose, car croyez nous, vous ne les reprendrez pas en 2 jours ces reliques.

Ceci est un message de quelqu'un qui veut voir tomber Albion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés