[Ys] LE TEMPS DE / PLAY

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jaxom
hmm c est plutot tous ceux qui ont monté leur personnage au debut qui ont le plus de play , tout simplement

jaxom , 50 avec 50J , 80J aujourd hui

celebard , 50 avec 10 jours de solo
je pense que c'est la remarque la plus sensée de ce post ^^

je vois pas pourquoi les furtif aurai forcement plus ou moins de /play qu'un autre perso
maintenant je vois des fufu 50 avec 25 jour de play, voir moins...lol, avant y avais pas malmo ou abyss spe PL a toute heure alors que maintenant c'est monnaie courante.

pour moi, le /play de chacun ne veux rien dire si ce n'est montrer le temps passer a jouer o lieu de travailler

Morgrim
Citation :
Provient du message de weezy
Tu trouve qu'une senti met du temps à tuer quelqu'un ? Je trouve ca étrange pourtant je met toujours moins de temps à tuer le mec en face de moi que lui à me tuer la preuve ? Ben c'est lui qui meurt
Tiens en parlant de ça, on a duellé une fois tu as gagné grâce a ton buff de hâte rouge

Maintenant j ai 4 levels de plus et le même buff de hâte, on recommence ?

(Au fait, je suis 4L4 j étais 2Lx, je suis 50 j'étais 46, je suis full SC j'étais tout aux loots, et j ai tous les poisons je ne les avais pas....)


Citation :
Provient du message de popanise
Tiens en parlant de ça, on a duellé une fois tu as gagné grâce a ton buff de hâte rouge

Maintenant j ai 4 levels de plus et le même buff de hâte, on recommence ?

(Au fait, je suis 4L4 j étais 2Lx, je suis 50 j'étais 46, je suis full SC j'étais tout aux loots, et j ai tous les poisons je ne les avais pas....)


Ah bon ? tu le sort d'où ton buff de hate ? ca a un buff de hate maintenant les ombres ?

On reparlera de duel tout les 2 lorceque tu duellera sans buff cocos


Pinaise qd j'y pense chui pas encore en SC moi
40-45 jours sur mon barde récemment lvl50 ....
Et un nombre effrayant de perso delete ou arrêtés

Pour Dayofend : je dirais que les furtifs sont de loin les classes les plus amusantes en RvR haut niveaux, mais tout le monde n'a pas le courage d'xp avec (ou les moyens financiers IRL, jme comprend).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés