A quoi bon se faire lister pour malmo (ys)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je me pose la question estes vous plusieurs a attendre comme un c... sur la liste de malmo pour s apercevoir qu on vous by pass ou que l on vous groupe apres deux hrs d attente pour voir le groupe éclaté au bout de 5 mins?
ca ne fait que 3 jours que je pex enfin que j essaie de pex a malmo et ca me saoul deja


Un truc pas mal c est que le comportement de la faune qui fréquente malmo reflete parfaitement l'état d'esprit des joueurs devant leur écran.

Les hypocrites : heuu dsl je déco (et vont rejoindre un autre groupe)

Les GB : salut tu peux me lister stp? (pas de réponse) ou si ptet au troisieme send et encore..je suis gentil

Les "vas y que je m impose": genre j arrive dans un groupe et j impose les gens qui doivent ou peuvent grouper.

Heureusement il y a encore des gens corrects si si je vous assure

Bref voila malmo c bon esprit mangez en
A ding 50 sans mettre les pieds à Malmo, si si c'est possible...

Franchement faut en vouloir pour vouloir mettre son nom sur une file d'attente ... Mais bon si vous aimez prendre un ticket pour pexer, libre à vous
C'est clair, je comprends pas ce que vous foutez à Malmo, j'y ai jamais mis les pieds pour XP perso. De nos jours entre DF, Trollheim, les zones SI style delling crater, Dodens, ... y a plus besoin d'aller affronter les crétineries comme les listes de Malmo.
jE sui alé une fois pour faire mon 45 ( a peine 3.5 qui me restait ) j'ai pratiquement attendu 2h pour groupé , alors que plein de monde etait passé avant moi ... donc ca ma saoulé , maintenant je pex qu'aux abysses ou sorties guilde SI /rauma dodens .. mais malmo alors ca ma dégouté
DF ou Spindelhia entre 35-40 ensuite sur SI Trollheim ou Iarnvidur en Full groupe (voir full groupe guilde). Jusqu'au 48-49 puis quelques quêtes épiques (ainsi que certaines quêtes SI qui rapporte + de 2.5 milliard d'exp). Puis si ça suffit pas sorties dans Glacier Tuscaran ou DF ou encore les autres donjons voir même en RvR pour ding sur des joueurs .
Malmo est bien dépassé...je comprends pas cet entêtement.
Duo à spin c'est toujours bien, abysses c'est le pied (quand c'est ouvert) et sur SI clair que ca doit etre encore mieux.

Malmo en a fait delete plus d'un: vous y attardez pas
tu oublie dodens comme caveau aussi ^^

bref, c'est clair ,aller pas a malmo sans avoir deja un groupe car ca sert a rien malmo sauf perdre son temps avec le fameux dragon time (DT pour les intime lol) ou sinon pour certain loot et tuer le dragon

Morgrim
Seul avantage que je puisse voir : le repop rapide ( dans la tête du pulleur , sisi ) et le link , je ne sais pas s'il y en a autant hors Donjons

Par contre pour l'ambiance ... à moins d'y arriver avec son propre groupe , c'est zéro
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
ding 50 zerk 1 bulle de faite a malmo ca ma saoule
ding 47 ass jamais mis les pieds a malmo
ding 47 warrior (delete depuis) fais 2 bulles max au 45 la bas
ding 40 chasse (delete depuis) jamais mis les pieds a malmo

malmo = pour moi usine a pex qui sert a rien
malmo = pour moi concnetration de gens qui coient leveler plus vite et decouvre en aucun cas leur perso corectement
enfin malmo= pour moi 90 % de gens qui ne prenent pas de plaisir a jouer leur perso

ceci dis je comprend que des reroll aillent la bas, en team construite d avance c est top
le pb de malmo sur le fond c est que de faire une liste ne sert a rien tu te retrouve vite avec des team pas equilibrees du tout et donc exp de m.....
rien ne vaux les abysses 50 a 62 millions d exp au 47 48 par mob avec un repop rapide avec bonus RP +diams (ce qui fais meilleur rentree d argent)
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
pis c df est un peu bondé au niveau des groupes sur les diams, ya des colonies de destructeurs coté hib et alb qui sont sur la route de leur prince respectif. Link par 4 ca monte vite aussi le seul pb c que ca donne seulement des saphirs ^^
malmo est valable si tu as 8h devant toi et que tu te connectes a 13h00

la tu fait partie des premieres personnes donc tu formes les premiers groupes.

personnellement ca m a permit de faire 43 -> 50 assez rapidement ( il n y avait ni les abysses ni SI a l epoque )
( j ai juste de temps en temps tanne morgrim et razi pour xp avec eux a raumarik)

apres tout depend de ta classe, j etais une soloteuse minable donc forcee de grouper malheureusement pour moi ma friend list etait deja quasi entierement 50 et je n avais pas envie de bassiner ma guilde pour qu elle m aide a finir mes levels.

PS: les listes ont un seul avantage, elles permettent de grouper des classes souvent delaissees ( j ai gere des listes pendant pres de 15 jours et il n y avait quasi jamais de by pass, mais il est vrai que les mentalites ont peut etre evolue )
Citation :
Provient du message de Doriana

PS: les listes ont un seul avantage, elles permettent de grouper des classes souvent delaissees ( j ai gere des listes pendant pres de 15 jours et il n y avait quasi jamais de by pass, mais il est vrai que les mentalites ont peut etre evolue )
plutôt que evolué je dirai dégradé

m'enfin moi ski m'a fait rire c un send d'un lvl 35 pour etre lister ^^
Viens sur Orcanie

La zone Malmo est assez rarement fréquenté pour y aller il faut organiser son propre groupe et courir derrière les joueurs.

Parfois, je dis bien parfois, nous avons quand même trois groupes sur place (bon d'accord pas complet mais c'est trois groupes quand même)

Garde espoir et va pex SI il y a des super décors en plus
j ai tjrs eu horreur de malmo j ai du y aller 3 fois en guilde avec mon premier thane et en fait j ai ding 50 (du 43 au 50 ) en chainant les dadas de rauma ;p apres delete et puis reprise du jeu 3 mois a pres je refais un thane sisi ;p j ai pratiquement soloter 90 % du temps tout fait a spin pour le solo chat chuteur ekyps guntling et enchainement de crabe hagbui perdu etc sinon en duo je faisais les hagbuis de venera et apres a partir du 47 ..48 quand je duotter c etait les liches de gel les spectres glissevent etc les dada aussi et c est allez assez vite en fait
Bon, j'ai un point de vue de healer, donc c'est forcément un peu biaisé , mais je vais donner mon avis.

Effectivement, l'ambiance à malmo n'est vraiment pas au beau fixe, ceci est lié principalement au fait que les gens sont là pour pexer et pas autre chose...
Par contre, je pense que c'est une zone ou tu apprends àmieux gérer ton perso, au niveau de la rapidité de réaction par exemple. Sur des pulls normaux, ça ne change pas grand chose, mais qd tu vois arriver sur toi un pull de 8-12, là ça devient tendu. N'oublions pas que malmohus reste la zone épique de mid, et donc une zone très dangereuse. En comparaison, les abysses, hors event par exemple, m'ont parues plus faciles.

Concernant la liste, c'est vrai que ce système n'a pas que des avantages, mais lorsqu'il est fait sérieusement permet de tourner avec des groupes équilibrés qui pullent en continu.
C'est là un des problèmes principaux de daoc : si tu ne pex pas en groupe fixe ou guilde, il est souvent long de trouver un groupe. Et même une fois ce groupe formé, il n'est pas rare de voir une ou deux personnes partir au bout d'un certain temps, forcant le groupe à arrêter ou perdre 15 min à chercher de nouveaux membres.
Personnellement, je trouve que la liste est un système assez équitable (souvent chasseur et assa groupés dans les groupes où j'étais). Il faut profiter de pas mal de temps, c'est sûr, mais ça conserve quand même des avantages par rapport à la traditionnelle galère de recherche/formation d'un groupe.
Et c'est pire aujourd'hui encore, mon reroll est maintenant lvl 43, je repasse par Malmo et l'ambiance est encore plus déplorable.

Mais je joue sur Ys, et tous les soirs quand je me connecte je fais un who Trollheim, résultat personne, et ce quasi chaque soir. Quand il y a du monde ils sont là en guilde et ne prennent personne ou alors c'est une troupe de 50 qui vient là pour les loot et qui ne prennent personne non plus ( ou du moins pas un petit assassin lvl 43)

Abysses ? C'est pire que Malmo. J'y suis passé il y a deux semaines, je suis resté 20 minutes à demander aux différents joueurs présents s'ils avaient une place, je n'ai même pas eu de réponses. Non pas que l'on me disait "full", "non", "lvl 43 t'es trop petit", "assassin tu sers à que dalle on cherche un chami lvl 39 mini"...... non même pas ça, aucune réponses pendant 20 minutes. Et pourtant je prends le temps de faire des phrases correctes, en bon français, etc.... mais non rien. Ca m'a tellement énervé que je suis retourné à Malmo, je suis tombé sur un petit groupe de 8 très sympa, on a pex toute la soirée ensemble, ça tournait bien, on gagnait bien, bonne ambiance.... de quoi faire réfléchir quoi.

Iarnvidur ? Ben faut avoir son groupe avant de partir, attendre donc dans la ville toute proche en espérant y trouver un groupe qui y aille. J'y suis allé une fois seul, c'est déjà pas simple, et une fois à l'intérieur c'était désert (j'y allais juste pour visiter heureusement ).

Le glacier ? C'est pas de mon niveau encore.

Dodens ? Peut-être, j'y suis allé beaucoup moins souvent. J'y ai pexé avec des gars sympa une fois, c'etait bien cool, la fois suivante on m'a refusé, le premier gars qui m'a répondu m'a dit "full" (pour un groupe de 5 c'etait pas tres crédible ), le second m'a dit "non on te prend pas sinon on gagne plus rien" (un chami lvl 35 ils l'auraient pris ). Après ça faut qu'on me dise où est la différence avec Malmo ?

Les donjons SI sont vraiment bien je trouve mais trop souvent désert sur YS. J'ai fais pas mal de tours dans Midgard pour éviter Malmo mais j'y reviens à chaque fois, la semaine passée j'ai tourné dans tout les endroits possibles, décidé à faire tout ce que je pouvais pour trouver un autre endroit de pex que Malmo (une fois de plus je dirais), j'ai tourné ainsi pendant 6 soirées sans être groupé une seule fois, assassin 43 ce n'est pas fort demandé comme classe. Je n'aime pas faire appel aux friends, ceux-ci sont pour la plupart 50, et je n'ai pas envie de les emmerder avec du PL, j'ai bien failli arrêter de jouer sur Ys tellement j'étais dégoutté. Heureusement un ami m'a proposé de jouer un peu en compagnie de son reroll lvl 47. Ensuite je suis retourné à Malmo car même si je dois être listé, supporter la mauvaise ambiance qui règne parfois, attendre les 3/4 de ma soirée pour commencer à jouer, au moins là bas je joue.
lol Malmo ca fait encore coulé bcp d'encre

Avantage de la liste permettre a tout le monde d'acceder aux groupes et ainsi de faire perdurer la continuité des groupe sapres un departs.

Pour se qui est des passes droits ca depend des joueurs. perso j'approuvais pas ce genre de pratique mais si les 3/4 disent kils veulent un tel bin tu suis car t as 50 personnes ki attendent ta place.


L'ambiance la journée et le debut de soiree c un enfer malmo. enfin c t ca ya 6 mois deja mais si vous avez la possibilité de tester un groupe du soir (cad vers 0h 1h du mat) bin tu veras que c aussi bien qu'ailleurs car tlm est detendu et l ambiance est super. les boulets sont couchés a cette heure la (enfin dans leur majorité )

Malmo est incontournable pour une personne ki a pas un groupe fixe car dansles lieux cité c tres rare d'etre groupés si on montre pas pate blanche.

A ceux ki disent ke les chasseurs ca frappent pas fort et donc ca sert a rien dans un groupes, faites lecchais 2 chasseurs ur votre groupe vous verez qui gagne koi et cb ?

pour info 2 chasseurs 49 ki leechent sur le spot epee avec un groupe full de 45 49 avec des tanks 46 49. bin le groupes gagné 12M et les chasseurs 40 a 50 M par mobs.
pour les assassins, un assassins buffé par un cham se solote du orange a l aise comme n'importes kels tanks. c sur k un groupe d'assassins n'est pas viable du fait k il encaisse mal (cuir) mais un assassin a sa place dans un groupe com n'importes kelle autre classe.

Lutte contre l'abolition de la segrégation des fufu

fo pas oublier une chose Malmo devant l'enclos c des spot pour 45+ et non pas 40 ou 42+

je défies nimportes ki de monter 2 fulls groupes de 42 44 et de tenir le spot epee (le plus facil des spot a l'enclos).
tovick le probleme c que t assassin.... donc peu souvent groupé.

kan tarrive lvl 47 c déjà plus facile de trouver un groupe a DF. il m'est déjà arriver de faire la tank. jme souvient d'un groupe ou yavais le pbaoe et je devais etre la seule a taunter pour garder l'aggro par rapport o hel ( le zerk 48 je c po ski faisait ).

Pour trouver un groupe plus facilement bah trouve un chamy avec ki duoter ( ca marche po mal a haut lvl ) pis ensuite tu sera groupé en mm tps que le chamy.

Pis arriver 50 avec un assassin, fo sois passer du tps, soit avoir une bonne grosse guilde...

pour ca que je dois tjs po être 50 moa ^^
__________________
http://padishah.free.fr/signature.jpg
Padishah - MA 50 - 10L9 Ywain
Padishah - Healer 50 - 11L3 Ywain
et bien d'autres ...
Padishah - Mercenaire 50 - 7L8 - Alb/YS - Deleted
Padi - Moniale 50 - 8L1 - Alb/YS - Deleted
Padishah - Chaman 50 - 4L6 - Mid/YS - Deleted
Ombra - Assassine 50 - 5L0 - Mid/YS - Deleted
le mieux pour malmo c'est 1h du mat ( je me rappel des nuit de vendrei a samedi de 1h a 7h dur mat)
a ces heure la, comme le dit Bobby LaPointe, l'ambiance est bonne et pas de boulet ou autre ( jsuteles erreures de fatique )
par exemple je me souvient avoir passer 2h a bute a 7 sans mort ( la gueriere koby pour rigoler avait enlever sont armure gardant que le bouclier :bouffon: ) pas de mort et tres fun ( en plus on etait les seuls
sinon de 8h a minuit c la galere c'est vrai
Citation :
Provient du message de Bobby LaPointe
Malmo est incontournable pour une personne ki a pas un groupe fixe car dansles lieux cité c tres rare d'etre groupés si on montre pas pate blanche.
Je n'ai pas de groupe fixe, je ne suis pas guildé, et pourtant mon zerk n'a jamais été plus loin que l'entrée de Malmo. J'ai fait 40->50 quasiment entiérement à DF, c'est vrai j'ai eu la chance de tomber dans 2 semaines où on avait quasiment constamment df. Trouver un groupe, en général c'etait assez facile, quitte a grouper avec des plus low. J'ai ding 50 avec un groupe de gens tournant aux alentours du lvl 45 mais le groupe marchait trés bien. Si vraiment je trouvais pas, je quittais un peu respirer l'air pur irl
Dans les moment où on n'avait pas df, un petit tour à trollheim en général, avec un peu de chance y avait 3 4 personnes à l'entrée ou à Bjarken et aprés quelques sends en friend list, on arrvait à monter quelque chose de viable pour xp un peu.
Donc : malmo sai mal !
Citation :
Provient du message de Dawma
C'est clair, je comprends pas ce que vous foutez à Malmo, j'y ai jamais mis les pieds pour XP perso. De nos jours entre DF, Trollheim,
Pour l instant je conseil pas trop trollheim les mobs magos ce prennent pour des pets necro
Citation :
Provient du message de Doriana
malmo est valable si tu as 8h devant toi et que tu te connectes a 13h00

Tout à fait d'accord (et maintenant, ça commence même encore plus tôt )

Malmohus (l'enclos) présente des avantages et des inconvénients. Ensuite, à chacun de voir si la méthode d'xp lui convient, sinon, prendre d'autres endroits sous peine d'être dégouté.

Parmi les avantages, ne pas oublier que les classes furtives sont groupées un peu plus facilement qu'ailleurs, qu'on trouve toujours des joueurs sur place (et inconvénient par là-même, création de listes).

Pour finir, je dirais exactement comme Doriana, si vous avez décidé de passer une journée entière à xp, Malmo est l'endroit idéal (vous pourrez faire dans les 10 bulles dans la journée en finissant avec la tête comme un melon). Si vous voulez juste jouer 1h ou 2 le soir, fuyez, vous n'arriverez qu'à être dégouté
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés