[Broc] [Béryl]Soirée camping de TP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Korkan
Le flux de joueurs arrivant a Béryl est constant, a peu pres sur tout les tp. Seuleument, le fait de release plus ou moins vite, en boucle ou pas, incite les gens a rester ou partir.
Albion en force, les gens deja present restent (normal) vu qu'il y a peu de release, alors que des nouvelles troupes arrivent constamment.
Sur Hib/Mid, les memes troupent arrivent, mais des releases en boucle les lassent, et du coup, ils repartent et abandonnent le val.
Les personnes presentes au val n'etant plus que grosso modo, celles fraichement arrivées.

C'est un cercle assez vicieux, et dur d'en sortir.


j'avoue ne pas avoir compris cette phrase :/
Ben pourtant, même dans certains cas où justement on se retrouve à release à chaque assaut, on revient généralement (cf justement la fameuse prise de fort où l'on était systématiquement pris entre hibs et mids au pont mid, on n'avait plus que le choix de release à chaque fois, et pourtant on a fini par prendre le fort)

Pour ma phrase, je voulais dire que les personnes ayant accès à Béryl et y passant éventuellement existent, puisqu'on peut les voir certaines fois en masse justement, ces forces sont monopolisables, et pourtant on ne les voit pas en tant normal.

Contrairement à cela, côté alb, la masse est présente et retourne/reste/revient à Béryl constamment à peu près dans des mesures égales, et généralement quelque soit la situation.
Citation :
Provient du message de La|ithiel
Ben bizarre
j'ai fait 3000 rp hier j'ai tiré 718 flèches.(c'est la ruine)
Ben moi je suis pas encore ubber donc je fais pas le quota ...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Pour info d une albionaise ^^
Citation :
Provient du message de Leo.
Ben pourtant, même dans certains cas où justement on se retrouve à release à chaque assaut, on revient généralement (cf justement la fameuse prise de fort où l'on était systématiquement pris entre hibs et mids au pont mid, on n'avait plus que le choix de release à chaque fois, et pourtant on a fini par prendre le fort)

Pour ma phrase, je voulais dire que les personnes ayant accès à Béryl et y passant éventuellement existent, puisqu'on peut les voir certaines fois en masse justement, ces forces sont monopolisables, et pourtant on ne les voit pas en tant normal.

Contrairement à cela, côté alb, la masse est présente et retourne/reste/revient à Béryl constamment à peu près dans des mesures égales, et généralement quelque soit la situation.
Je consomme personellement dans les 10 ou 15 , voir 20 Colier des vaux si cela se justifi (prise de fort) . Alors dit donc , pour etre lassé , tu arrete a combien toi ?
Re: Pour info d une albionaise ^^
Citation :
Provient du message de Sydoine
Je consomme personellement dans les 10 ou 15 , voir 20 Colier des vaux si cela se justifi (prise de fort) . Alors dit donc , pour etre lassé , tu arrete a combien toi ?
Je sais pas, je me suis pas amusé à compter.

Mais en général quand je vais à Béryl j'y reste toute la journée donc si l'on est en situation de prise de fort, oui, ça peut faire un paquet de médaillons....

Mais je vois pas le rapport avec le post initial
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Un pet dans la texture n'est pas touchable même pas un GTAE stop de dire n'importe quoi. Spa pour rien que j'ai rapporté à la FAQ.
Puis c'est pas au GTAE ( sort avec timer ) de régler la solution des bug exploiteurs qui ne sont touchables par rien du tout et kill en toute impunité.

PS : Aratorn j'ai effacé le nom tu peux remettre le screen. Même Adresse.
Dsl j'etais du coté alb sur béryl toute l'après midi et la soirée de ton énervement. J'ai pas vu de pets dans les textures mais biens des pets cachés dans le fort.

Que tu dises n'importe une chose ok, mais lorsqu'on te dit qu'on était là et qu'on a vu autre chose (car étant du même royaume j'ai plus vocation à observer ce genre de chose que toi) qu'à chaque foi j'ai vu les pets derrière le mur et non dedans. Comme j'ai vu les pets derrière les pierres ou sont le pont à chaque foi que je regardais. Mais tu vas sans doute me dire que tu l'as vu dans la pierre ?

Bref tu veux continuer à ouiouiner en pleurant sur tes morts et en criant au bug exploit... OK. Mais je dis rarement n'importe quoi
Oui les necros abusaient des LOS mais pas des textures ce jour là au moins les 80% du temps où j'etais là.

PS: oui je sende souvent les gens de mon royaume quand je les vois monter sur des pierres ou abuser de bug divers parce que je joue également sur les autres royaumes et que ca me soule. Mais la généralisation ouinnn un nécro m'a tué! Sale Bugexploitateur ne m'ennuie pas moins.
Fleur vaut mieux que tu te taises la !!!

Soit t bigleux, soit de tres mauvaises foie car meme quand vous campiez notre tp le seul albionnais sur le pont c etait qui???? toujours le mem necro avec son pet dans le pilier.

Suis Assassin plusieurs fois j ai essaye de stick le pet ca me colle indeniablement au pilier quand je pouvais le selectionner mais aps le taper. j' ai beau faire le tour ca me ramene au centre du pilier.

Cette personne a campe l entree du pont et ce pilier au moins 5h.

On est aps 2 a la voir vu l exploit bug mais tout MID.

Dommage pour toi si c ton compte car je trouve que tu t acharnes bien la devant l evidence, faut reflechir avant.

Derniere chose quand elle est au bout du pont pilier de droite voir la photo.
Ou se trouve son pet??? Quel interet si t as des doutes qu elle se mette la??? hein??? aucune possibilite de fuir y a la flotte derriere me semble bien plus facile de mettre le pet a l entree sur le pont et elle au milieu nop??? sur la petite bosse avec une bonne vue??
va pas me dire dans l eau ou sous le pont pareil plusieurs fois verifie de toute facon le /stick ne trahi pas y a les sons aussi des casts.
Toi tu as vu 1 nécros, perso j'en suis à 4 qui campaient (pour les 2 sur 4 qui campaient) 3 endroits différents...

Si c'était mon compte qui était cité dans ce genre de propos je n'aurais pas fait que gueuler sur ce post.

Pour ton information mon necro doit être level ... 0X ca m'intéresse pas comme classe, j'ai quasi arreté de suite.

Sinon pendant qu'on y est accorde tes adjectifs avec mon genre stp, j'ai pas de barbe sous le menton

Quant au screen désolée, on ne voit rien pas de bug exploit, s'il suffit de faire un screen comme ça pour mettre dans l'embaras quelqu'un (car je ne crois pas que GOA aille vérifier les coordonnées exactes qui doit être un travail assez faramineux auquel ils n'ont pas d'ailleurs forcément accès -ca m'étonnerait que le serveur garde l'exactitude de tout les déplacements pour une question de taille de mém- mais juste les logs, alors tu voies ce genre de truc m'inquiètes énormément en particulier quand tu dis que ce screen te suffit, pour moi ce genre de truc est la porte ouverte à la lapidation et à l'injustice).

(PS la meilleure position pour le pet du necro est à la pierre d'entrée extérieur entre le pont et la pierre coté extérieure, là où des trolls arrivent de temps en temps à se cacher, le pet n'est pas dans la texture mais compte tenu de sa finesse il est quasi invisible et faut bien le chercher pour le voir.)
Citation :
Provient du message de Une Fleur
Dsl j'etais du coté alb sur béryl toute l'après midi et la soirée de ton énervement. J'ai pas vu de pets dans les textures mais biens des pets cachés dans le fort.

Que tu dises n'importe une chose ok, mais lorsqu'on te dit qu'on était là et qu'on a vu autre chose (car étant du même royaume j'ai plus vocation à observer ce genre de chose que toi) qu'à chaque foi j'ai vu les pets derrière le mur et non dedans. Comme j'ai vu les pets derrière les pierres ou sont le pont à chaque foi que je regardais. Mais tu vas sans doute me dire que tu l'as vu dans la pierre ?

Bref tu veux continuer à ouiouiner en pleurant sur tes morts et en criant au bug exploit... OK. Mais je dis rarement n'importe quoi
Oui les necros abusaient des LOS mais pas des textures ce jour là au moins les 80% du temps où j'etais là.

PS: oui je sende souvent les gens de mon royaume quand je les vois monter sur des pierres ou abuser de bug divers parce que je joue également sur les autres royaumes et que ca me soule. Mais la généralisation ouinnn un nécro m'a tué! Sale Bugexploitateur ne m'ennuie pas moins.
Achète des lunettes. Déjà je ne suis pas morte. Ensuite ayant dispatché le grp autour des ierres, sous le pont etc, et le nécro me castant, je doute que le-dit nécro avait planqué son pet dans le fort, ou alors il a une portée de 4500
Bienje vais donner une opinion plutot neutre.

J'étais sur albion avant (cf ma signature que je met pour le fun )
Et je viens de delete pour passer sur mid (opui oui je sais suis un fou)

Bien mon assassin n'est que 17 mais j'ai joué a beryl avec le sauvage d'un ami et a quartz avec son zerk )

Bien ce qu'on dit sur albion c vrai : MASSE !!!!!!! Quand one st du coté alb on le voit pas forcement mais coté mid je vous jure c impressionnant

Quand a ALbion sur la masse y en a 60 % de boulet ! Genre : On dit de rush y en a que 3 ou 4 qui rush ...

Oue ... leur force c le nombre mais ya bien que ca et en "vrai rvr" ls bon joueurs sont en grp guildes ou alliance voiir d'amis mais jamais en grp a la volée comme ca

Voila bon courage les nalbionnais

Shyr Assassin 17 (ce soir ca va QUartzer)

Decimus et Syldeus Aegis Pala 50 et Clerc 45 delete (et aussi la necro 20 )
Personellement, la seule chose que j'ai vue des mids c'est leur dos, que l'on soit 60 ou 8 au pont

Ils nous ont fait de jolies surprises c'est sur ... mais pas bcp.

Sinon les frayeurs, c'etait en debut d'apresmidi ils arrrivé a 3 groupes et k'on était ke 5 6 pour defendre le fort.
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot011.jpg
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot012.jpg
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot014.jpg
http://www.ifrance.com/Anomen/sshot015.jpg

Bon voila quelques images.
Je te certifie que plusieurs fois j ai selectionne le pet avec F8 puis stick ca me colle au pilier mais impossible de taper, j ai eu bo faire le tour et esyer de plusiers endroits ca me ramene sur le pilier de droite au centre. Elle a passe toute la journee la soiree et une bonne partie de la nuit a cet endroit. Meme lorsque Albion campaient notre TP elle etait toujours al fidele a son poste. Sur un screen tu vois un bout du nom du pet qui cettre fois al etait accessible et il y est reste tres peu de temps.
En fin de soiree elle etait au fort a empecher tout acces des portes du fort. Sur ce coup on peut jouer sur les mots c vrai car c est peut etre un pb de LOS si le pet ne se trouve aps entre les 2 portes ou dans le mur. Mais conviens que c assez anti jeu comme comportement et peut glorieux a mon avis pour le joueur.
Citation :
Provient du message de -Anomen-


Bon voila quelques images.
Je te certifie que plusieurs fois j ai selectionne le pet avec F8 puis stick ca me colle au pilier mais impossible de taper, j ai eu bo faire le tour et esyer de plusiers endroits ca me ramene sur le pilier de droite au centre. Elle a passe toute la journee la soiree et une bonne partie de la nuit a cet endroit. Meme lorsque Albion campaient notre TP elle etait toujours al fidele a son poste. Sur un screen tu vois un bout du nom du pet qui cettre fois al etait accessible et il y est reste tres peu de temps.
En fin de soiree elle etait au fort a empecher tout acces des portes du fort. Sur ce coup on peut jouer sur les mots c vrai car c est peut etre un pb de LOS si le pet ne se trouve aps entre les 2 portes ou dans le mur. Mais conviens que c assez anti jeu comme comportement et peut glorieux a mon avis pour le joueur.
Envoies tous les screens ou le pet est dans le pilier du pont à GOA, ils se feront un plaisir de régler le problème ( qui n'est pas un problème de LoS, mais un simple bug exploit ).
Citation :
Client (XXX) 04/04/2003 07:42 PM
Je vous reporte donc le cas d'un prêtre d'Arawn, du nom de XXX, ayant placé délibérément son pet dans la muraille Alb à Odin ( autour de 19h30 ce vendredi 4 avril ).
Le nécro était en forme d'ombre, et son pet introuvable ( donc, avec certitude caché dans le volume de la muraille ).
Il ne s'agit donc pas d'un simple bug de LoS, mais d'un exploit volontaire d'un bug de texture.
Je vous demande donc d'intervenir contre ce genre de comportement qui pourrit litéralement le RvR.

Son nom est donc : xxx.

Je vous joint quelques screenshots des lieux

Réponse (CS) 04/09/2003 03:51 PM
Bonjour,

Merci d'avoir attiré notre attention sur ce cas.
Le joueur en question a été averti que nous ne saurions tolérer ce genre de comportement sur nos serveurs.
Il a aussi été averti des risques encourus en cas de récidive de sa part.

Bon jeu à vous,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Voilà, ce comportement n'est donc pas toléré par GOA, et peut entrainer en cas de récidive de fâcheuses conséquences.
Réponse (CS) 04/09/2003 10:34 AM
Bonjour,

Le cas d'XXXXXXX nous a déja été signalé.
Soyez assuré de ce que nous mettons en usage les moyens nécessaires à lui faire comprendre que ce comportement n'est pas de mise sur nos serveurs.

Bon jeu à vous,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot


Bien sur qu ils ont les screens et voila la réponse.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ué mais non bien sur !
Fleur à dis spa possible elle était là !
On dit n'imp les mids c'est bien connu.
J'y répondrais même pas.
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Bon voila quelques images.
Je te certifie que plusieurs fois j ai selectionne le pet avec F8 puis stick ca me colle au pilier mais impossible de taper, j ai eu bo faire le tour et esyer de plusiers endroits ca me ramene sur le pilier de droite au centre. Elle a passe toute la journee la soiree et une bonne partie de la nuit a cet endroit. Meme lorsque Albion campaient notre TP elle etait toujours al fidele a son poste. Sur un screen tu vois un bout du nom du pet qui cettre fois al etait accessible et il y est reste tres peu de temps.
En fin de soiree elle etait au fort a empecher tout acces des portes du fort. Sur ce coup on peut jouer sur les mots c vrai car c est peut etre un pb de LOS si le pet ne se trouve aps entre les 2 portes ou dans le mur. Mais conviens que c assez anti jeu comme comportement et peut glorieux a mon avis pour le joueur. [/i]
Je ne suis plus à béryl depuis plusieurs jours, vu que le 2L0 se fait en deux jours quand tu ne groupes pas et que tu es sorcière. Et je rappele que je parlais d'une journée bien particulière, celle où j'étais.

Le problème de LOS est un problème mais rien ne se fera fait, faut jouer en attendant la 1.60. Pour ma part je considère que c'est le jeu ./. Le pet est entre les portes? Tu zones. Le pet est à coté? Tu zones. Aucune difficulté.

Sur tes screens le seul qui me parait effectifs pour dire qu'il y a un peut être un problème est le deuxieme. Tout le reste ne montre rien.

Envoie moi le en mp avec une meilleure définition du deuxième et je règle le problème (si pb il y a) avec cette personne avec qui j'ai de bons rapports si c'est la même.

PS il y a une énorme différence entre mettre son pet dans une texture et utiliser les LOS de manière voulues ou non. Pour moi ca n'est pas jouer sur les mots.
Je prefere laisser GOA s en charger est ce que tu as vu les reponses de GOA ???? Es tetut
Devant l evidence, vu l acharnement que t as a essayer de nous faire comprendre que l on se trompe et malgres les 2 messages de GOA, tu veux encore nous prouver que l on a qu 1/10 a un oeil, que l ont doit pas bien connaitre ce jeu, que nous avons un manque de logique, d analyse evident et que nous sommes completement sourd.
Bref, Fleur arretes stp de te moquer de nous par contre il aurait ete preferable que tu conseilles a ta copine de ne aps agir de la sorte afin de ne pas etre trop tangeant avec ce qui est acceptable ou pas Etre tangeant avec la loie c mal quand on est incapable d assumer
Et puis remets ton ancienne photo stp elle etait bien plus agreable
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je prefere laisser GOA s en charger est ce que tu as vu les reponses de GOA ???? Es tetut
Devant l evidence, vu l acharnement que t as a essayer de nous faire comprendre que l on se trompe et malgres les 2 messages de GOA, tu veux encore nous prouver que l on a qu 1/10 a un oeil, que l ont doit pas bien connaitre ce jeu, que nous avons un manque de logique, d analyse evident et que nous sommes completement sourd.
Bref, Fleur arretes stp de te moquer de nous par contre il aurait ete preferable que tu conseilles a ta copine de ne aps agir de la sorte afin de ne pas etre trop tangeant avec ce qui est acceptable ou pas Etre tangeant avec la loie c mal quand on est incapable d assumer
Et puis remets ton ancienne photo stp elle etait bien plus agreable
ouin ouin stou....

moi aussi je suis un ouin ouin, je me plein des Hibs et des Mids qui se sont fais mass de tune avec des bugs du genre les batons pour hibs ou les haches a DF pour Mid. Ok on va me dire que ca a rien a voir avec le cas traité dans ce post mais franchement vous faites toute une histoire sur les necros mais quand Mid et Hib se font mass tune sur des bugs et bah la on retrouve les coupables mais pas l'argent, evidement.....
Goa veut plus de necro qui se cache dans les pierres ?? et bah au prochain patch y font une mise a jours pour ca , sinon vous pouvez continuer a ouin ouin pendant longtemps... Le noob , qu'a pas forcement l'habitude d'aller sur JoL, se pointe en rvr avec son necro , en avancant il s'apercoi que sont pet est dans un mur (ou un pilier de pond) il trouve ca drole et décide de rester la (il est pas forcement au courant que c un bug exploit, dans la charte on te dis pas d'aller lire le ou les forums JoL) et pan >>>mass ouinouin sur JoL.... jsuis ptdr
Franchement ce jeux fais de plus en plus pitier.... au lieu d'expliquer simplement les choses vous venez pleurer en permanence....
__________________
http://membres.lycos.fr/wolfcastle/ban.gif
On pleure pas on agit y aune grosse difference.

On c aussi anlayser la situation et rien dire quand on voit le pet d une personne planque 2 ou 3 fois dans un pilier dans une journee mais quand celle si y passe 10h faut aps abuser.

Ce joueur la, savait tres bien ce qu il faisait. Quand t achetes une voiture y a aps marque faut aps prendre les sens interdit sur la notice faut avoir un minimum de logique on c que placer sont perso ou sont pet dans un endroit qui le rend invinsible est un exploit passible de ban

on vient pas pleurer sur JOL on vient avertir que ces comportements la sont reprehensibles et on apporte les reponses de GOA a ce sujet car bcp confonde (ou se cache derriere) un pb de LOS avec un pb d exploit bug.

Mais la mauvaise foie de la nature humaine etant à l apogée de la betise bcp viennent encore contredire les faits et malgres les reponses de GOA disent que ce n est pas un mauvais agissement.

A bon attendeur .....

PS : je prefere faire virer un gars que de laisser pourrir ce jeu par des agissements malhonnetes. Pas envie de voir arriver la meute de cheater de CS qui ont pourri un jeu interressant.

Meme chose avec le prog permettant de jouer en mode fenetre, tout le monde sait que c passible de Ban et pourtant sa pullule IG, c gens viendront pleurer ici si ils sont reprimende en invoquant que dans une prochaine version ca sera possible etc.....
Y a des regles on les suit ou pas mais si on choisi de les outrepasser faut asssumer et pas venir pleurnicher

Derniere chose c pas le jeu qui fait pitier mais certains joueurs, je ne vois aps ou on peut voir un ouin ouin dans ce post. le necro est une bonne classe et ne m inquiete aps du tout a affronter 1VS1. Ce post est une information concernant le fait de planquer le pet dans une structure.

Faut arreter de delirer et se cacher derriere un pb de LOS deja des enchants c etait fait banir avec ca. Mais l appel du frags outrepasse les regles en place et la bonne foie c bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés