[Broc] Moi aussi je vous quitte...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Urkas
Surtout que quand on vois le nombre de personne qui ont posté et qui ont réellement arrêté (proche de 0) ca fait pas très sérieux.
Hmm, avec Lolita, donc deux joueurs bien distincts, on a fait un seul post et nous sommes bien décidés à toujours pas (jamais) rejouer à Daoc ^-^

Mon chère Baron se tromperait-il ?
Ca mérite une bonne purification en bon et due forme
( private Joke inside )

[Edit "toujours PAS" ]
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Hmm, avec Lolita, donc deux joueurs bien distincts, on a fait un seul post et nous sommes bien décidés à toujours (jamais) rejouer à Daoc ^-^

Mon chère Baron se tromperait-il ?
Ca mérite une bonne purification en bon et due forme
( private Joke inside )
50% on va dire alors et sinon urkas C un caribou faut l'excuser
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et oui ... une guilde de blonds et d'elfe ... l'horreur absolu :/
T'inquiete y a pleins de luris pour relever le niveau
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Tout à fait d'accord, marre des departs anticipes mm pas vrais special test de popularite remplis de flood "bye l'ami tu ns manqueras, bonne chance irl".
Citation :
C'est qui Urkas ?
Urkas, entre d'autres temps , d'autres lieux, ce nom faisait frémir les plus nobles aux plus miséreux.
Appeller Urkas, le Magnifique (surnom donné, par lui même, bien sûr ) sa renommé de bandits de grands chemins n'était plus à faire
Tour à tour, usurpateur, imposteur, voleur, tricheur, menteur, agresseur, agile de ses mains, virtuose de sa lame, habile de sa langue, tous éviter de croiser son chemin.
Il fut l'un de premiers Compagnons de la Rançon, l'un de plus redoutés adversaire, l'un de plus respecté bandit..et aujourd'hui il est<déglutit> un Bambi

Pour ne pas faire de l'hors sujet: Les posts de départ, peuvent être approprié lorsqu'ils s'avèrent 'vrai'
Citation :
Provient du message de Lyséa
Urkas, entre d'autres temps , d'autres lieux, ce nom faisait frémir les plus nobles aux plus miséreux.
Appeller Urkas, le Magnifique (surnom donné, par lui même, bien sûr ) sa renommé de bandits de grands chemins n'était plus à faire
Tour à tour, usurpateur, imposteur, voleur, tricheur, menteur, agresseur, agile de ses mains, virtuose de sa lame, habile de sa langue, tous éviter de croiser son chemin.
Il fut l'un de premiers Compagnons de la Rançon, l'un de plus redoutés adversaire, l'un de plus respecté bandit..et aujourd'hui il est<déglutit> un Bambi

Pour ne pas faire de l'hors sujet: Les posts de départ, peuvent être approprié lorsqu'ils s'avèrent 'vrai'
Chut, si Mills et Vale apprennent que j'ai fait du roleplay à une époque je vais me faire virer.
Re: Moi aussi je vous quitte...
Citation :
Provient du message de Urkas
mais en fait non...

J'ai plus envie, donc je reste.


PS : c'était juste pour avoir le record de l'arrêt le moins long du monde. Merci de votre compréhension. (pitié Aratorn)

PS2 : c'est aussi pour dire que poster pour dire au revoir je veut bien, mais si c'est juste pour vous faire supplier de revenir et tester votre popularité on peut s'en passer non?
Surtout que quand on vois le nombre de personne qui ont posté et qui ont réellement arrêté (proche de 0) ca fait pas très sérieux.
Comment t'es pas drole

En meme temps t'as pas tord dans ce que tu dis, mais bon on a tous besoin d'affection

Ca va ca va je m'en vais...
Citation :
Provient du message de keain
Dwa Urk tu ruch la forge tu me fais mes 2 épées car apres tu auras 2 bouclars , 2 perfo , 1 masse a me faire ( qualitée 100% hien) apres tu delete stu veux
Domage kil parte pas keain on t'aurait peu etre donné acces au /as :bouffon:
Citation :
Provient du message de Urkas
Chut, si Mills et Vale apprennent que j'ai fait du roleplay à une époque je vais me faire virer.
Hmm, quand je pense à ma petite Allehana que tu avais embobiné dans ta "bande".

Tes manigances afin de réaliser une alliance avec nous, Haruspicien...

Et j'en passe et des meilleurs... ^-^

Moork, un papi Grand Pretre de l'Haruspice qui se souvient avec nostalgie...
Citation :
Provient du message de judabricot
Domage kil parte pas keain on t'aurait peu etre donné acces au /as :bouffon:
Hannnnnn mais je comprend pas je mis tout avec ma lance

boulet de Juda hien
c'est moi...

ou j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui partent en chat/Hors sujet/flood ??

j'ai comme avis qu'il va falloir qu'on finisse par sévir si cela ne se calme pas

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés