[Orcanie] mid est motivé !

 
Partager Rechercher
ON a decidé d'aller piqueniquer dans les plaines enneigees de midgard ce soir, et on a reussi un petite bande de convives : une cinquantaine.

Le premier banquet s'est tres bien passé , on a eu qq invités albs et vikings a Bledmeer et l'accueil etait tres reussi.

On enchainté sur nottmoor sans reelle opposition, pendant ce temps, alb (qu'on a wipe alors qu'il attaquaient bled), a pris Hildskialf.

Les caves de nottmoor une fois vidées on a decidé d'aller visiter celles de blendrake, tout surpris de ne pas voir d'invités vikings partager avec nous les agapes.

Apres avoir fini le premier service a blend, les vikings sont enfin arrives ... et nous ont rien laissé a grignoter malgré une bonne lutte pour les victuailles.

SUr ce on a décidé d'aller chercher du rab a bledmeer, on avait encore faim ...
Et la ... 100+ vikings qui s'invitent sans prevenir !!
(pas de bol on allait rez un groupe qui venait de se faire wipe en bas, resutalt, 3/4 des 50 hib wipe).

Malgré de multiples tentatives pour se faire de la place au banquet, j'ai trouvé les vikings et autres trolls un peu voraces, plus le temps passait , plus ils etaient nombreux, pas moyen de toucher les tables :-(

Record de la soirée : 149 mids ^^, pullés par 50 hibs

Belle motivation les mids, et le premier mid que je vois qui me parle encore de sous population ... bein il sera plus credible desolé
http://www.souvenir-voile.net/souvenir_divers/shoots/149.jpg
Oué ça fait beaucoup de Mids ça, dommage que je n'étais pas là

Il est clair que Mids nous a tous bien roulé dans la farine, ils sont encore plus nombreux que les albs en prise de fort, impressionnant, Now les 3 royaumes sont mis sur un pied d'égalité en RvR et peuvent aligner à peu près la même population.

QUE LE SPECTACLE COMMENCE!!!!

[EDIT]

C'est vrai que chez Hibs 149 heu même en attaque relique on atteint très très rarement ce nombre, Mids seraient ils en train de prendre la place des Albis dans le rôle du 'Je rase tout en jouant en très grosse masse".
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
euh rassembler 150 personnes pour prendre un fort c pas trop dans mes habitudes quand meme, meme pour les prises (tentatives) de reliques on a jamais ete autant hein

En tout cas je suis flatté d'avoir fait se bouger tout ce monde
Re: mid est motivé !
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
ON a decidé d'aller piqueniquer dans les plaines enneigees de midgard ce soir, et on a reussi un petite bande de convives : une cinquantaine.


tu pourrais au moins nous dire ce qu'yavait a manger au lieu de nous affamer !!! Barbecue de cuisse de troll ??? cuisiné dans des poêles amenés par les armures des albs ???
nop ke des morceaux doreille
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
je confirme, 149 mid, c'est le pik
Et alors, que croyez vous, nous sommes moins nombreux dans l'absolu, mais plus motivés on dirait
Bon ok, là on en chie sur Hli, mais apres ces qq wipe, faut bien manger, c'est la moindre des choses
Aller, ca ne fait que commencer
Jolie bataille =)

Comme quoi mid peut aligner la masse quand il le veut

GG et vive les bastons en zf Mid même si la neige ça fait mal aux yeux ^^
A un moment le /Who aux portes d'odin donnait 154 Midgariens


moi même g été epoustoufler quand on a l'habitude de foir 40 mid pour les prises de reliques en temps normal ..du jamais vu...les mid n'ont pas eut a défendre leur royaume depuis longtemps donc on le fait avec enthousiasme pour le moment et je doute qu'une relique mana nous echappe dans un avenir proche.


ps: on est toujours le royaume le moin peuplé , ceci dit la maitrise des escarmouches grace au healer midgarien et son terrible aoe stun et l'arrivée massive de pbaoe chez mid nous offre pas mal d'impacte en RvR.
Je suis curieux de voir ce que donnera la horde noire en RvR si elle arrive a garder une cohésion parmis ses membre une fois le lvl 50 passé (nul doute que certain sont la pour l'xp et iront a droite a gauche une fois avoir fini cette étape..wait and see).
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
Jolie bataille =)

Comme quoi mid peut aligner la masse quand il le veut

gg
Ouais bah en fait j'aime autant être 50 au moins ça m'évite d'envisager un investissement informatique dans un avenir proche.
2 eme assaut Mid sur Hliskalf Faste repoussé, environs 90/100 mids vers 1HOO du mat. Du bon gros RvR qui cogne ou on s'en prends plein les dents et on en mets plein les dents.
Bonne soirée ct fun.

A plouch.

Slen

PS : Bonne nuit les petits
Citation :
Provient du message de slenyold
2 eme assaut Mid sur Hliskalf Faste repoussé, environs 90/100 mids vers 1HOO du mat. Du bon gros RvR qui cogne ou on s'en prends plein les dents et on en mets plein les dents.
Bonne soirée ct fun.

A plouch.

Slen

PS : Bonne nuit les petits
La question est : cb d'alb ? =)
Citation :
Provient du message de Ebus
La question est : cb d'alb ? =)
Je dirait soit un poil moins soit pareil mon gros nounours.

Slen

PS : J'avais dit que j'allait ùe coucher, allez zou byou.
Citation :
Provient du message de lhune/flor
Mid moins nombreux, les chiffres de population le prouvent... mais plus motivés

les mid ont soif de sang d'elfe

D'ailleurs pour une archère les Portes d'Odin c'est super
ou trouves tu des chiffres de population avec les chroniques down ?
le /who midgard n'a jamais dépassé les 550 , et a ce moent la, le serveur est a 2000+
Apres, il faut voir d'actualité
Mais meme si midgard est en forme, ce n'est pas au point d'avoir des rapport d'il y a qq semaines/mois :
1000/700/300
Comme dis y avait mass ptis levels je suis 36 j'y etais dans mon groupe un 35 un 36 un 37 et moi ^^

Le nombre de jaunes oranges que j'ai rez c'est pas croyable souvent des rouges rarement un violet
__________________
Ryujy/Vanak/Goram

Les Veilleurs
Citation :
Provient du message de Ebus
le /who midgard n'a jamais dépassé les 550 , et a ce moent la, le serveur est a 2000+
Apres, il faut voir d'actualité
Mais meme si midgard est en forme, ce n'est pas au point d'avoir des rapport d'il y a qq semaines/mois :
1000/700/300
les seules stats que je vois c'est celles de alb/mid, et jesais pas si elles sont a jour
ca donne
persos actifs:
alb : 3.6k
mid : 2.5k
pour hib aucune idee
En y repensant, c'est vrai que 150 est l'un des plus beau score de reprise de fort
Avec celle de Surs par les Albionnais
Au moins, nous l'avons pris
Par contre, ca chauff encore la, va falloir se battre encore ce soir
Good
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés