[Broc] Nouvelle anim

Répondre
Partager Rechercher
Certains l'auront remarqué il y a un chat apellé Gribouille qui se promene dans camelot ... il flood de miaouuuuuuu temp qu'on lui donne pas du poisson... si on en donne trop il nous stick et flood deux fois plus

C'est plutot fun .

Parcontre , les trois sales gosse qui poursuivent les necro en floodant un truc monstres de 5 lignes qui obligent les gens a fermé le cc général est vraiment LOURD ...

Les pauvres nécrites se font harcelé par c'est trois mome qui les suivent sans arret en chantant le meme refrain ...

J'espere que ca ne va pas duré , ou alors ils ont trouvé le truc pour viré les derniers artisans trainant dans camelot sur SI .
Oui Y' a aussi la Mère Michelle qui cherche son chat

Elle m' a filé une quête mais Camelot viens de Crasher

Sinon il y aurait un boucher aussi mais pas le temps de la voir
Citation :
Provient du message de Olwenn
Oui Y' a aussi la Mère Michelle qui cherche son chat

Elle m' a filé une quête mais Camelot viens de Crasher

Sinon il y aurait un boucher aussi mais pas le temps de la voir
tu mens les server son en bioman-Z64 nouvelle generation il ny a plus de lag ca ne rame plus et les zone ne crash plus alors arrete de mentir !!!!!


Citation :
Provient du message de Radamenthys
tu mens les server son en bioman-Z64 nouvelle generation il ny a plus de lag ca ne rame plus et les zone ne crash plus alors arrete de mentir !!!!!



Arf , tout s'esplique alors...

Un serveur Goldorak-B47 , voila ce qu'il nous fait...
Dans Jordheim, nous avons au moins hérité d'un mendiant kobold qui trouve quelqu'un a suivre et qu'il couvre de flatterie kobolde et surtout ne lâche plus tant qu'on ne lui a pas donné des sous

(au moins parce qu'il y a peut-etre autre chose, j'avoue ne pas passer ma vie a jordheim )
Pour les gamins qui se foutent de la gueule des nécrites j'étais vraiment mort de rire, sur le coup j'ai fais de meme en /dance et /taunt le nécrite en question (pas méchamment )

Par contre la mère michelle m'a sorti l'histoire de sa vie :baille: mais pas de quete
Citation :
Provient du message de Cayenne
Pour les gamins qui se foutent de la gueule des nécrites j'étais vraiment mort de rire, sur le coup j'ai fais de meme en /dance et /taunt le nécrite en question (pas méchamment )

Par contre la mère michelle m'a sorti l'histoire de sa vie :baille: mais pas de quete

vi vi moi aussi , elle ma bien saoulé a raconté ca vie , mais pas de quete non plus c frustrant d écouté une vielle pour rien
Citation :
Provient du message de Ssiena
Dans Jordheim, nous avons au moins hérité d'un mendiant kobold qui trouve quelqu'un a suivre et qu'il couvre de flatterie kobolde et surtout ne lâche plus tant qu'on ne lui a pas donné des sous

C' est pas Nof ?

Sinon pour la quete, c' est une erreur de ma part, c' était juste marqué " il vous reste 30 minutes pour accomplir votre tache" et c' était une task messager que j' avais oublié

Y' a le boucher aussi, il est marrant, il pourrit la clientèle du poissonnier, on se croirait dans Astérix
Pour information, le chat je l'ai attrapé ( ou plutôt poussin l'a attrapé pour moi ) et il se trouve dans mon inventaire

Je le sort sur le tp de château sauvage et il flood de "miaou" assez bien mais au moins on m'engueule pas parceque c'est moi qui parle


Bon jeu



Thundra Aurorea
Thundra Kitaime (pas elle)
Clerc fantôme
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Citation :
Provient du message de Olwenn
C' est pas Nof ?
Nof fait assez mal le pnj qui se sauve se cacher en traversant le mur apres qu'on lui ai donné des sous

Accessoirement le pnj est nu (enfin, skin de kobold sans la moindre armure) et Ssiena étripe Nof si elle le surprend nu dans Jordheim devant d'autres koboldes (ca ca va encore, la polygamie étant dans les moeurs kobolde meme s'il s'agit généralement de polygamie féminine et non masculine) mais surtout devant des inférieur cazoologiepervetietoutpleinberkberkberk. Canourefuseavoirépouxtoutdégénérécommeca, canousurequesicafaitca, cavoudraidirequecatresfortmaladetoutpleinetquecafautabregersouffrancedeca.
(vu que les relations avec des inférieurs sont elle tres tres tres tres mal vu par la tradition kobolde et que Ssiena est assez traditionaliste )
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Bé, lé nécrites ça puire le pouasson.
Quelqu'un a essayé de donner du Nécrite au chat? :bouffon:
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Hibernia ? point de vue animation, ça n'existe pas, Hibernia. C'est le plus grand fake de l'histoire une anim sur Hibernia.
huhu et la grosse bull a l'entree de la salle du trone??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés