What next for camelot (DP ?)

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Moi je trouve dommage qu'on s'oriente de plus en plus vers 3 royaumes "photocopiés". A la limite, j'aurais preferés que Hib et seulement Hib ait un pbae, que Mid et seulement Mid ait un damage dealer comme le zerk, que Alb ait un truc unique ... ect
A la place de ça, à chaque patch les royaumes devienennt de plus en plus similaires.
Que le zerk soit puissant par rapport aux autres, oui sans doute. Et je suis pour donner un coup de pouce aux finelames et mercenaires.
Que le buf d'endu soit un probléme, c'est indéniable, et là encore je suis entiérement pour y faire des modifications.
Ce qui me gêne, c'est si on s'oriente vers la transformation du zerk un un tank qui tape 5% plus fort qu'un guerrier, parce que ça n'aurait plus vraiment de sens.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
@Dawma : oui, sauf que le zerk n'a aucune chance d'etre confronte a un 50%+ de resist, ou de se faire oneshot par un coup un peu trop gros.
J'ai toujours été partisan d'équilibrer les différents buf et RA permettant de monter les résists melee comme les resists magie, donc je suis d'accord
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
C'est bien possible ... je ne connais malheureusement pas bcp de classes capable de trishot un champion buffé. Sans parler de transfo ou de critique chanceux, hein.
Oula sac à bière, t'as du trop boire pour écrire ça.
Un Guerrier 50 ne doit pas dépasser le 500 de dégâts avec une arme à deux mains (hors critique ou proc bien entendu), j'ai comme un doute qu'un Champion 50, buffé se fasse tuer en trois coups sans réagir (même avec un stun les 3 coups ne passent pas). Un Sicaire, une Ombre ou un machin en tissu oui, mais un ennemi en maille ou renforcé/clouté, non (il m'arrive de faire plus mal au bouclier qu'avec une arme à une main, pour cibler les dégâts, 304 au cap mais je suis équipé comme un mendiant d'artisan que je suis). Pour le intelligent, je doute, au vu de la façon parfois porcine du codage de certaines choses dans DAoC, j'en viens à me demander s'il n'est pas codé avec les pieds, cerveau rangé au placard le temps du codage.

Pour en revenir sur le patch, de bonnes choses en prévision si c'est bien fait, i.e. une réévaluation des lignes pourries/non viables et une baisse intelligente du combo Zerk/régénération d'endurance (le God Mode en PvM, du rouge à la pelle sans aucun problème, et un enchaînement monstrueux dans certaines situations de RvR - 2, 3 promeneurs par exemple et un Chaman réveillé).

Oulala les phôtes d'aurtografe, on dirait que Doywan a pris le contrôle de mes doigts
wai c vrai que le faucheur c BOF
dawna genre tu me prends pour une tache...
il yavait un barde avec nous mais je vais sans doute t'apprendre quelque chose le rayon du mez ne fait pas 2km donc il arrive que des gens ne soient pas mez (sisi crois moi). manque de bol yav des zerk ds le non mez (c con pour nous hein ^^)
je demande que le rvr soit viable pour tous et que chacun s'amuse.
si on resume qui s'amuse ajd : les tanks, les fufus non archer, et les classes de soutiens quand ca correspond vraiment au profil du joueur.
qui se fait chier et creve rapidement : les archers (seul le buffbot peut les sauver), les mages de tout poil non accompagne de leur garde personnelle specialement dedie a leur protection rapproche, et les classes gimp ou delaisse par mythic.
je te rassures les mids ont broute 2 fois sur 3 (merci d'ailleurs a eux davoir agros des fins ca a aide une fois).
rmq ca devait correspondre au rvr tel que tu dois l'aimer, les tanks se sont taper sur la gueule joyeusement.
d'ailleur a la fin du combat il ne restait que eux debout (le barde a qd meme eu la chance de grapiller qlq rps)
sympa ce jeu ^^
c aussi cool de jouer mage ajd que tank avant l'arrivee des RA.
Sur la US j'ai vu plusieurs fois un warrior 50 coller un slam a un champion, puis lui enchainer 3 Ragnarok a 550/600 (ok, c'est pas vraiment un trishot, c'est vrai). Si c'est faisable sur la US, ca doit l'etre sur la vf, non ?

PS pour Cours : euuuh ... je m'amuse bcp avec Narya, meme si mon #]~{[~] de pc m'empeche de RvR :/
DotV (ra spe faucheur) est très loin d'égaler un BoF.

Enfin ça me fait penser qui faut que je mail goa pour dire que pour l'instant, c'est buggé sur les serveurs euro et qu'on se retrouve avec la ra spe runemaster.

Remarquez elle me plait bien

(565 sur kappuksu ce soir, ça a du lui faire tout bizarre vu qu'on avait plus de mago de vivant )
Citation :
Provient du message de Forrest
[i]je demande que le rvr soit viable pour tous et que chacun s'amuse.
Moi aussi.

Citation :
si on resume qui s'amuse ajd : les tanks, les fufus non archer, et les classes de soutiens quand ca correspond vraiment au profil du joueur.
Tout dépend des situations. En RvR ouvert, aujourd'hui les tanks s'amusent, oui. Ils ne se sont pas amusés pendant de long mois. Mais c'est plus viable effectivement. Les mages ne s'amusent pas ? Je me fais pourtant très réguliérement allumer par des casters. Les archers ne s'amusent pas ? Pourtant je connais plusieurs hunters qui s'amusent encore à sniper en solo ailleurs qu'a Emain.

Citation :
qui se fait chier et creve rapidement : les archers (seul le buffbot peut les sauver), les mages de tout poil non accompagne de leur garde personnelle specialement dedie a leur protection rapproche, et les classes gimp ou delaisse par mythic.
Mais tu veux quoi exactement ? Le mage est un perso en tissu. Il est normal qu'il meurt en 3 coups max, c'est le contraire qui serait anormal. Mais tu parles d'amusement. Aujourd'hui en défense de fort, un tank pur il fait quoi ? Il lance des /kiss depuis les remparts ? Là les archers et mages s'amusent. Du fait des multiples configurations de jeu possibles, tu ne peux pas satisfaire tout et tout le monde en même temps.

Citation :
c aussi cool de jouer mage ajd que tank avant l'arrivee des RA.
Tu peux pas dire ça objectivement alors que des tas de mages hib sont rang 8+. Les mages aujourd'hui peuvent toujours faire du kill facilement, en défense ou en retrait par exemple. La différence fondamentale par rapport à la 1.36, c'est qu'un mage solo qui engage un combat contre un tank est mort. Un ou des mages dans des groupes bien entourés (et ça implique à mon avis 2 persos pour crowd control), ils restent le plus gros damage dealer du groupe.
Hummm, trois coups d'épée (Ragnarok c'est le style 50, de dos, vicieusement bouffeur d'endurance et qui ralentit la cible -snare ou debuff je ne sais pas), devait être bien stun comme il faut l'ennemi. Pour détailler un peu, slam et switch ça fait perdre un temps fou (changement mais surtout délais long du grand bouclier). Pour les dégâts, même avec le petit up du Guerrier, j'ai pas vraiment remarqué de changement niveau puissance des coups en RvR (mais en PvM oui, certains orange/rouge à une main aisément avec un certain niveau de RA). Faudrait l'avis du Nain Torgrin (spécialisé Epée & chiffres en tout genre) pour approfondir (avec les RA et l'équipement d'aujourd'hui, tout devient possible*), et puis on dérive là, vil hibernien qui entraîne au flood.

*C'était mieux avant ...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je dirais plutot elfe hero, sylvan champ et celte ns
Elfe hero et finelame, sylvan finelame, sylvan champ (pas sur, mais ns bien plus probable, sinon celte ns, l'un des 2)
ça c'est en comparant avec alb et mid, ce qui semble le plus logique et le moins choquant, préference pour le celte ns et le champion restant interdit au sylvan

Citation :
Provient du message de Dawma
C'est sûr que si tu sors en RvR avec un groupe orienté mages mais sans crowd control digne de ce nom, faut pas s'etonner... Dans la réalité c'est plutôt ae stun quand les zerks ou autres tanks arrivent, moon moon moon et y a pu grand monde de vivant en face. Voire MoC pour parfaire le travail. Et oui, les mages meurent en premier bien souvent. Encore heureux, je te rapelle qu'ils sont en tissu :/ En attendant, ils font sans aucun doute BEAUCOUP plus de dommages aux ennemis en RvR que ne peuvent le faire les zerks. Tu connais beaucoup de zerks qui tuent 8 gars en 10 secondes comme le fait un moon ?
Ah bon ? un zerk avec deter 3 et des resist magique ça se mezz ? depuis quand ? même si il est au centre du mez, il n'en a que pour 10 secondes maxi avec le mez hib, ne parlont même pas des 3 secondes quand il est en bordure ...
PFFFFF RIEN POUR ALBION on est vraiment les mal aimés de mythic nous.....ouin


Tin le zerk qui ose pleurer parce que maintenant il sera OOE après 43 doublefrost ça me fait doucement ricaner ...

Les groupes hib PBAE qui ouinent paskeu ceci cela....hého !!! Faut se calmer les GB....y vous restera toujours des alb a la MGA hein....

Oui jsuis méchant je sais http://forum.judgehype.com/images/smilies/devillaugh.gif
Citation :
Provient du message de Dawma
ça fait bien longtemps que je ne le place quasiment plus : le passage en rage implique le message 'mezzez moi' écrit en gros sur toi et la plupart du temps tu es mez au bout de 3 4 secondes de rage, donc ...
Bein moi 4 secondes, c'ets le temps que mets un zerk pour me tuer

desolé de n'etre que lvl 50 rang 5 full buffs
Citation :
Provient du message de Forrest
rvr ce soir avec groupe tempest
shield sur moi et bubul 6 sec. 3 rencontres avec mid en 1vs1
45 min de rvr au total.
bilan 220rp
2mooner ds le grpe. on a broute les 1er a chaque fois et g ete 2 shot 3 fois par des nounours.
dc dwa les mecs qui pensent que leur classe va devenir la plus merdique du jeu alors ka lheure actuelle ce sont les magos qui crevent le plus (me fait bien rire le coup du nounours ki creve tient)
conclusion ajd pour survivre en rvr qd t en tissu il faut un healer (druide, clerc, guerisseur) si tu veux pas brouter direct.
le zerk me 3 shotera (ptain kel nerfffffffffffffffff) mais au moins jorai ptet le temps de placer un QC ou kon me heal avant que je broute.
forest t'oublie l'insta mez du heal suivi de l'ae stun enfin c'est ce qui m'arrive a chaque fois que je rencontre un groupe mid en escarmouche
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne parle pas d'un sort bien précis ni d'un realm précis c'est une généralisation alors si tu veux je te la refais :
Les groupes de RvR bien constitués autour de mages pbae ne partent pas sans au moins une (et plutôt 2) classes capables de bloquer (que ce soit un stun ou un mez, ça ne change pas grand chose) des tanks purs comme les zerks afin que les gentils mages castent. Et un zerk prés d'un pbae, ça tient 3 à 4 casts, soit 6 à 8 secondes.
faut te lire quand meme ca vaut le coup

un pbae pres d'un zerk ca tient 2 coups, et comme ca se fait taper, ca cast pas

<- pbae inside, qui hait la combinaise ae stun/zerk/pbae hel (encore qu'on en croise pas encore trop , heuresement)
PomPomPom

<mets ses bottes de guerrier>

Alors comme ça on arrive a trishot des champions fullbuffé

Pourquoi on me mets jamais au courant de rien

Avec 67 hache et un weaponskill de 1821 fullbuffé, je n'ai jamais trishot de champion, pourtant, j'en ai tapé pas mal. Si le champion n'est pas buffé et moi oui, qu'il a un matos pourrave, je penses que c'est jouable. Après tout, j'ai déjà 3 shot des paloufs, je vois pas pourquoi un champion aurais plus de chances de survie.


Est ce que je connais des classes capable d'en faire autant ?

Oui, bien sur, tout les tanks spe 2 mains (MA hast, Proto CS, skald...), les zerks, un mage qui a un pboae DD...
Donc désolé, mais je vois rien d'anormal ou d'exceptionnel dans ce que tu dis.

Citation :
Provient du message de Finndibaenn
forest t'oublie l'insta mez du heal suivi de l'ae stun enfin c'est ce qui m'arrive a chaque fois que je rencontre un groupe mid en escarmouche
Coucou toi


Pour le reste des améliorations d'hibernia, je vois pas de choses injustifiées
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot

Est ce que je connais des classes capable d'en faire autant ?

Oui, bien sur, tout les tanks spe 2 mains (MA hast, Proto CS, skald...), les zerks, un mage qui a un pboae DD...
Donc désolé, mais je vois rien d'anormal ou d'exceptionnel dans ce que tu dis.
heu krykry, je tri shot pas un tank pur qui soigne ses resists
en etant sur lui je dois pas faire bcp plus de 400/500, probablement moins s'il est buffé resist energie, et les tanks ont plus de 1200 pv helas
Citation :
Provient du message de Finndibaenn
heu krykry, je tri shot pas un tank pur qui soigne ses resists
en etant sur lui je dois pas faire bcp plus de 400/500, probablement moins s'il est buffé resist energie, et les tanks ont plus de 1200 pv helas
J'ai parlé de personnes ayant un équipement très mauvais
Donc un champion, avec 3 pboae a 500, y'a quand même des chances qu'il sois mort je penses
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