[Broc] mon template

Répondre
Partager Rechercher
voila comme j ai toujours dit je filerai mon template quand j arreterai et (roulement de tambours) nous y voila


50 en lame
48 en parade
35 en art de combat


j ai reçu max send pour mon template je vous demande pas de juger ou autre me il ete adapte a ma façon de jouer






p.s template de louveteau finelame au service de sa majeste

p.s ah j ai oublie la ra moustache ancestral joue beaucoup sur l enemie
hehe mouai je sais pas si vous avez vus mais a MGA y avait 1 demi milliard d'elfe.
Donc bon finir en beauté je sais pas si c'est ça


Enfin nous on était aux gorges de cruachan.

kikoo tout ceux qu'on a croisé très bonne soirée.
Le secret d'un template c'est simple :

Prenons un joueurs lvl 50 qui, sympa, se met pas ano et en plus à l'audace de se mettre advisor, en se disant qu'il pourra aider les autres à comprendre le jeu.

Prenons maintenant des joueurs qui ne se renseignent pas du tout sur les capacités de la classe qu'il (re)roll.

Mettons tout cela dans DAOC et voyons le résultat :
lvl 50 assailli de "c'est quoi le template pour [ma classe]" ou de "comment je me spé pour tout roxxer" ou de tout autre phrase du même genre.

==> les gens n'ont pas envie de réfléchir et veulent du prémaché alors que dans beaucoup de cas le template idéal n'existe pas et dépend de la façon dont la personne veut jouer .
Encore faut-il avoir une idée de comment on joue la classe et ce que font les spé, et pas demander un template tout fini parce que de toute façon il sera PL du lvl 1 au 50.



Je suis toujours advisor et j'ai décidé de ne plus donner de template à quiconque. Ceux qui me send pour ça je leur dit non, je propose d'expliquer les spés et leurs effets à la place.
Les joueurs réellement intéressés continuent à discuter, les cons (j'ai pas d'autre mot) me flood de "pkoi tu ve pa" (oui en général c'estécrit comme ça) et finissent par se décourager que je réponde pas ou en ignore list si ils sont trop pénibles.

De plus en plus je renvoie sur les guides de ce forum, ils sont très bien faits je trouve et les gens qui reviennent au bout de 2 minutes avec toujours les mêmes questions ça permet de les classer assez rapidement dans la catégorie "ouch ça va être dur de lui faire comprendre un truc à lui" (plus communément appelée "boulet").
En général après avoir lu le guide adapté à leur classe et avoir réfléchi un peu, les gens me recontactent avec quelques questions de détail et/ou un template en me demandant si ils n'ont pas fait une grosse erreur. Tout le monde est content et surtout moi.


Conclusion : donner un template tout fait est une grosse connerie car :
1- la personne ne réfléchit pas
2- le template ne sera probablement pas adapté à sa façon de jouer
Citation :
Provient du message de aziraphale
Conclusion : donner un template tout fait est une grosse connerie car :
1- la personne ne réfléchit pas
2- le template ne sera probablement pas adapté à sa façon de jouer

D'accord sur le fait de réfléchir ou non mais on peux peut être s'adapter au template et non l'inverse
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le secret d'un template c'est simple :

Prenons un joueurs lvl 50 qui, sympa, se met pas ano et en plus à l'audace de se mettre advisor, en se disant qu'il pourra aider les autres à comprendre le jeu.

Prenons maintenant des joueurs qui ne se renseignent pas du tout sur les capacités de la classe qu'il (re)roll.

Mettons tout cela dans DAOC et voyons le résultat :
lvl 50 assailli de "c'est quoi le template pour [ma classe]" ou de "comment je me spé pour tout roxxer" ou de tout autre phrase du même genre.

==> les gens n'ont pas envie de réfléchir et veulent du prémaché alors que dans beaucoup de cas le template idéal n'existe pas et dépend de la façon dont la personne veut jouer .
Encore faut-il avoir une idée de comment on joue la classe et ce que font les spé, et pas demander un template tout fini parce que de toute façon il sera PL du lvl 1 au 50.



Je suis toujours advisor et j'ai décidé de ne plus donner de template à quiconque. Ceux qui me send pour ça je leur dit non, je propose d'expliquer les spés et leurs effets à la place.
Les joueurs réellement intéressés continuent à discuter, les cons (j'ai pas d'autre mot) me flood de "pkoi tu ve pa" (oui en général c'estécrit comme ça) et finissent par se décourager que je réponde pas ou en ignore list si ils sont trop pénibles.

De plus en plus je renvoie sur les guides de ce forum, ils sont très bien faits je trouve et les gens qui reviennent au bout de 2 minutes avec toujours les mêmes questions ça permet de les classer assez rapidement dans la catégorie "ouch ça va être dur de lui faire comprendre un truc à lui" (plus communément appelée "boulet").
En général après avoir lu le guide adapté à leur classe et avoir réfléchi un peu, les gens me recontactent avec quelques questions de détail et/ou un template en me demandant si ils n'ont pas fait une grosse erreur. Tout le monde est content et surtout moi.


Conclusion : donner un template tout fait est une grosse connerie car :
1- la personne ne réfléchit pas
2- le template ne sera probablement pas adapté à sa façon de jouer
Tout pareil,surtout les send ' Je veux faire un bon Paladin,combien je mets en bouclier ?' tss ca m'enerve ceux qui voient que paladin doit rimer forcement avec bouclier...

Donc je suis totalement d'accord avec toi.
Moi je rencontre souvent ça avec les Gardien lvl 1 qui me send : salut je ve fer proto ses koi le mieu lance ou bouclier épér? (je reproduis aussi l'orthographe )
On peut pas répondre à ça, si t'as le malheur de répondre : "tout dépend si tu veux etre offensif ou défensif", ben la le type il est perdu

Enfin bouclier c largement mieux que lance mais bon..
Je suis entièrement d'accord avec Aziraphale, d'ailleurs alors qu'a une époque je m'étais mis en advisor, maintenant je n'y suis plus, je suis souvent anon et j'ai caché l'affichage de mes rp dans les chroniques.
Tout cela parce que je recevais toujours les mêmes questions à propos du 'template de la mort qui tue qui oune tout en rvr même la mort'.
Et quand il m'arrive encore de recevoir ce genre de question je répond généralement que le meilleur template pour proto c'est celui qu'on choisit.
Citation :
Provient du message de Himura-Battosai
D'accord sur le fait de réfléchir ou non mais on peux peut être s'adapter au template et non l'inverse

Non on peut pas.

Si au premier gardien qui vient je dit : 42 bouclier 50 lance le reste en parade, il en fait quoi de mon template si je lui explique pas en détail comment jouer après ?

De même si je lui dit 50 bouclier 50 parade reste en masse il fait quoi ?

Ou alors 50 masse 50 bouclier reste en parade

Ou alors tout un tas d'autres possibilités


Il n'y a jamais UN template, il y a de multiple façon de spé un perso et la seule façon de bien le faire c'est de savoir à quoi correspondent les spé et comment on envisage son perso.
/agree avec azi

Je dois etre patient quand on me send je prend le temps d'expliquer qu'il n'existe pas de template ideal et de classes ideales non plus.
Bref je prend pas mal de temps a renseigner ca me deplais pas mais j'ai du mal quand qqun me send ca roxx ton persos ou pas? je ve kill tout ce qui bouge la j'ai plus de mal.
__________________
HIB / BROC

Oworll Druide lvl 50
Rowine Animiste lvl 50
Owor Barde lvl 50
Sasquatch Protecteur lvl 50
OworllSymb Druide lvl 47
Breval seide lvl 47
Citation :
Provient du message de aziraphale
Le secret d'un template c'est simple :

Prenons un joueurs lvl 50 qui, sympa, se met pas ano et en plus à l'audace de se mettre advisor, en se disant qu'il pourra aider les autres à comprendre le jeu.

Prenons maintenant des joueurs qui ne se renseignent pas du tout sur les capacités de la classe qu'il (re)roll.

Mettons tout cela dans DAOC et voyons le résultat :
lvl 50 assailli de "c'est quoi le template pour [ma classe]" ou de "comment je me spé pour tout roxxer" ou de tout autre phrase du même genre.

==> les gens n'ont pas envie de réfléchir et veulent du prémaché alors que dans beaucoup de cas le template idéal n'existe pas et dépend de la façon dont la personne veut jouer .
Encore faut-il avoir une idée de comment on joue la classe et ce que font les spé, et pas demander un template tout fini parce que de toute façon il sera PL du lvl 1 au 50.



Je suis toujours advisor et j'ai décidé de ne plus donner de template à quiconque. Ceux qui me send pour ça je leur dit non, je propose d'expliquer les spés et leurs effets à la place.
Les joueurs réellement intéressés continuent à discuter, les cons (j'ai pas d'autre mot) me flood de "pkoi tu ve pa" (oui en général c'estécrit comme ça) et finissent par se décourager que je réponde pas ou en ignore list si ils sont trop pénibles.

De plus en plus je renvoie sur les guides de ce forum, ils sont très bien faits je trouve et les gens qui reviennent au bout de 2 minutes avec toujours les mêmes questions ça permet de les classer assez rapidement dans la catégorie "ouch ça va être dur de lui faire comprendre un truc à lui" (plus communément appelée "boulet").
En général après avoir lu le guide adapté à leur classe et avoir réfléchi un peu, les gens me recontactent avec quelques questions de détail et/ou un template en me demandant si ils n'ont pas fait une grosse erreur. Tout le monde est content et surtout moi.


Conclusion : donner un template tout fait est une grosse connerie car :
1- la personne ne réfléchit pas
2- le template ne sera probablement pas adapté à sa façon de jouer

/agrée Pour cela que je ne donne plus mon template et tres rarement mes RA
Kler les send de template ces chiant de répondre mais en tant que <lvl 50> tu te dois aussi de répondre aux joueurs ayant des problèmes
Tu peux leur conseiller une spe en lui précisant que yen a peu etre de meilleures =) ou des moins bonnes =(

les renvoyer directement sur catacombs en leur expliquant que le template c'est affaire de goût personnel c'est peut-être mieux que de jouer le mystérieux en les jugeant sur l'orthographe non ?

Ils demandent peut-être un template pour avoir déjà une base sur laquelle faire le leur sans se tromper...
j'aime bien quand on me send pour mon chasseur
=> je suis spé cac
et la réponse
=> ha ... et sa rox sa moman ??!!
et moi de répondre
=> non mais c'est sympa à jouer
=> ha ...
Moi ca dépend de mon humeur, en général je donne mon template.... Il est pas secret et je vois pas pq il le serait.
Qd apres le type qui a jamais joué son ombre en rvr me fait des petits commentaire du genre : 9 en cd seulement ?? faut minimum 20 xxxxx m'a dit. Ou encore 40 en fufu?? mais c'est bcp trop ! Je lui dit qu'il a raison et que je suis weak

@louv je te l'ai dit hier ig mais ,
Bonne chance pour la suite, kissssssoussss
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés