Ra resistance

Répondre
Partager Rechercher
On m'avait dit il y a quelques temps qu'il ne faut pas prendre cette RA avant le level 50 car la vie qu'elle apporte ne serait pas augmentée avec les level.
Etant donné que je l'ai prise sur 3 de mes persos au level 24 j'aimerais bien avoir la confirmation pour savoir si je dois les respec au level 50 ou non ^^
bah la j'aimerai bien savoir aussi car en fait si on suit le indikation, cette RA s'applike a tes PDV max y comprits ceux apporter via item par +pdv et +consti. donc je vois pas pkoi ca n'augmenterai pas avec les niveaux... comprend pas
Ca augmente de 3% les points de vie avant de prendre en compte les bonus d'objets si j'ai bien compris. Par contre, on peut le prendre au level 24 ou au 50, ca aura le meme effet au final.
........
Je crois que cette ra augmente de 3% le MAXIMUM de point de vie........

Je l ai pris au 50 et g ue un message me disant vous recevez 46pts de vie.......

Par contre avant, en etant buffer par un ami je monter a 1920-1940pdv, maintenant avec les memes buffs je monte a 2043PDV....

Donc apparament, cette RA prend dabbord en compte les PDV sur le moment et ajoute 3% apres.......

Ps : bon si vous faite des calculs vous verrez que c pas exact car g pris dans la fouler constit amelioré qui m as filer 24pdv en + .....
en fait d'après ce que j ai compris cette RA marche de la sorte : elle augmente de 3% la valeur en pdvs de la constitution, en effet chaque classe est sur une table de pdvs qui est en fonction de sa constitution. Donc en effet plus on a de constitution plus cette RA a un effet intéressant, ces effets sont démultipliés par les buffs. La RA resistance est d'autant plus intéressante pour le paladin qui a énormement de constitution mais proportionnelement peu de pdvs.
j'ai pris cette RA aussi, je crois que ca ajoute 3% de tes pv quelque soit tes buffs-ton equipement. exemple :

avec resistance 1
Si tu as 1000pv sans matos, tu aura 1030pv avec la RA
Si tu as 2000pv buffé tu auras 2060pv avec la RA

avec resistance 2
Si tu as 1000pv -> 1060 avec la RA
Si tu as 2000pv buffé equipé tu aura 2120pv avec la RA
__________________
http://orazur.role-expert.com/screens/signatur.gif
Je l'avais prise au lvl47, une fois 50 j'avais 1980pv fullbuff. j'ai utilisé deux respec realm et à la dernière j'ais repris résistance, j'arrivai aux mêmes pv à stuff et buff égaux.
en gros si g bien lut, les +200 PDV ne sont pas pris en compte.
seul les pts de consti le sont. pour un mago c dure a avalé :/
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
ya un truk g pas pigé c -->
Citation :
Signature de Dreamaoc, Hib / Broc:
MrKillaBow Ranger 5x empennage 1030+ ancien rang 6 roxxor respec en mule / craft bot gimp
MrKillaBowX Ranger 1x spé moon couture 1020+
MrKillaSong Bard 4x armurerie 1130+ uber craft bot avec instant mez
MrBuffHeal Druide 1x arcanes 400+
MrKillaDot Empathe moon 2x
MrKillaSword Champion 3x forge 520+
MissKillaSword Senti 5x alchimie 560+
TheWayOfDeath Enchanteur moon 2x
Ranger spé moon? hu
MissKillaSword Senti 5x ?

MrKillaSong Bard 4x armurerie 1130+ uber craft bot avec instant mez Terrible la signature ^^

sinon -->http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...or.php?ver=160
heu moi je me suis fait un simulateur de perso ou je rentre le stuff le lvl etc.. ca calcule les Pv avec la formule de la Librairie, et je rajoute 3% à la fin par niveau de résistance je tombe sur les bons PV
j'ai l'impression que c'est 3% du total, avec le stuff, les Pv etc
Citation :
Provient du message de tygwen
en gros si g bien lut, les +200 PDV ne sont pas pris en compte.
seul les pts de consti le sont. pour un mago c dure a avalé :/
Mon Empathe l'a pris
à la premiere occasion de la virer, je le fait sans l'ombre d'un remord...
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
ya un truk g pas pigé c -->

Ranger spé moon? hu
MissKillaSword Senti 5x ?

MrKillaSong Bard 4x armurerie 1130+ uber craft bot avec instant mez Terrible la signature ^^

sinon -->http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...or.php?ver=160
ca je conais mais je ne vois pas ce ke cela apporte a la kestion premiere
Citation :
Mon Empathe l'a pris
à la premiere occasion de la virer, je le fait sans l'ombre d'un remord...
pourtant au niv3 c 9% de vie en plus c pas tout a fait negligeable tout de meme.
je c c'est 10PR de bouffé
bon en tout cas pour un mago c pas rentable ce truc. c une RA ki favorise les bourrins mais c bien tout.
le pb c'est ke si lon fait le calcul pdv via (RA const/PR) et (RA resist/PR), bah resistance reste le plus rentable. c dire comme c mer...
a voir ken on a bcp de RP en fait.... c donc pour les farmer... jy aurai jamais drot :'(
__________________
Craindre le danger lorsque l'on a une chance de gagner ce n'est pas "prudent", c'est "lâche".

TYGWEN: thaumaturge lvl 50, glace 50+15 terre20+6 <ys/Albion>
TYGUEN: théurgiste lvl 50, terre47 glace16 air21 <ys/Albion>
OOMMMMM: clerc lvl 2x, spé heal <ys/Albion>
NAVI: théurgiste lvl 3x, spé air <ys/Albion>
Citation :
Provient du message de *Ultimat Warrior*
ya un truk g pas pigé c -->

Ranger spé moon? hu
MissKillaSword Senti 5x ?

MrKillaSong Bard 4x armurerie 1130+ uber craft bot avec instant mez Terrible la signature ^^

sinon -->http://daoc.cabuzel.net/Habilitees/c...or.php?ver=160
Ben vi je fais pas des persos gimp moi donc mon ranger est spé moon.
5x = level compris entre 50 et 59 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés