[Orcanie] Midgard le déclin...

 
Partager Rechercher
avis perso : je prefere la situation de Mid a celle d'alb et d'hib .


Etre 8 vs 30 c'est beaucoup mieu que 30 Vs 8 , car de tte facon , si tu sais un peu jouer , les 30 finirons tj par se dispercer et tu poura tous les tuer .

Et puis un bon groupe de Mid peut tuer deux Fg hib et alb sans trop de dificulté .

Apres c'est sur que tombé sur un mass de 30 hib alors que vous etes 8 , ca doit etre lourd , mais il faut savoir eviter la mass et choper les pti groupes qui se balade autour .

Pour moi le seul prob pour le nombre c'est pas sur le rvr , c'est surtout pour sortie Legion etc , etre peu c'est tres handicapant ;

Mais sur emain je peux te dire que c'est le paradis quand on est que 8 hib pour 40 albs , c'est la ou je m'amuse le plus .
Citation :
Provient du message de Kikipick
Pour revenir au sujet, hier soir vers 21h sur 1600+ connectés, Midgard a atteint 440 en /who all.
Comme quoi ça va, ça vient.
Petite leçon qu'on a vite appris sur Albion

Connectés veut pas dire en RvR/Défense
je suis d'accord avec toi prett . quand je vois les dernieres apres midi ou fin de soirée (la soirée c toujours aussi injouable) quand 4 groupes mid cherchaient 4 pauvres hib et 3 albionnais téméraires et tournaient en rond pendant 3 heures. Je me suis dit que la situation hib devait pas etre marrante tous les jours. Ceci dit j'avais au moins la satisfaction de voir les groupes tourner (enfin pas trop loin d'amg hein ).

Mais bon c dommage, quand on arrive a faire de belles escarmouches a +- 8 vs 8 comme avant hier soir.... vous laissez tomber alors que ct 2 victoires partout :s. Là je dis non !!! . (g particulierement apprécié la bataille devant mmg).

/k
Moi tant que Midgard me suis pour aller RASER les autres Realm, pourquoi pas

C'est MOAH le Troll qui rase tout sur son passage
Maouahahhaahahaha !!!

<tombe par terre>
Citation :
Provient du message de Ebus

Arf c'est ca les modificateurs de caps ?
ARF !!!
Waip, impressive hein
Avec aug con 3 et resistance 2, pas sur de capper ces hp la avec ma naine.
Et la weaponskill de psychopathe, il cape sur de la plate ce type
Euh ... Elios, je crois pas que ca soit à toi de juger la façon dont on choisit de jouer les gens. Si certains préfèrent rvr en p ti groupe guilde plutot que de se lancer dans des actions avec masse monde je vois pas le prob.

Ensuite, j aimerai bien savoir si tu fais parti de la horde car :
- si oui, tu en es un bien mauvais représentant, et je préfere largement le discour de kikipick qui me semble plus sensé.
- sinon, ba évite de vouloir etre leur porte parole car a mon avis tu leur rend pas service là.

Je trouve ca bien que des joueurs viennent reroll sur mid car c est sur qu'on est pas de trop, donc bienvenu à vs et j espère que vous irez jusqu'au bout !!!! Faut pas croire qu'on est tous aussi acceuillant que kry qd meme ... (il est vieux c est pour ca qu'il est bougon).

Par contre comme le dit lunhya, on attend pas le messie et je trouve qu'on se débrouille pas mal. L'armée on l'a déjà ce qui nous manque pour reliq c est l'envie je crois.
!!
Citation :
Provient du message de Kikipick
Pour revenir au sujet, hier soir vers 21h sur 1600+ connectés, Midgard a atteint 440 en /who all.
Comme quoi ça va, ça vient.
Non mais on veut pas que ça vienne nous

L'emain brocéliandais serait il en chargement ?
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
Citation :
Provient du message de gullweig
Euh ... Elios, je crois pas que ca soit à toi de juger la façon dont on choisit de jouer les gens. Si certains préfèrent rvr en p ti groupe guilde plutot que de se lancer dans des actions avec masse monde je vois pas le prob.

Ensuite, j aimerai bien savoir si tu fais parti de la horde car :
- si oui, tu en es un bien mauvais représentant, et je préfere largement le discour de kikipick qui me semble plus sensé.
- sinon, ba évite de vouloir etre leur porte parole car a mon avis tu leur rend pas service là.

Je trouve ca bien que des joueurs viennent reroll sur mid car c est sur qu'on est pas de trop, donc bienvenu à vs et j espère que vous irez jusqu'au bout !!!! Faut pas croire qu'on est tous aussi acceuillant que kry qd meme ... (il est vieux c est pour ca qu'il est bougon).

Par contre comme le dit lunhya, on attend pas le messie et je trouve qu'on se débrouille pas mal. L'armée on l'a déjà ce qui nous manque pour reliq c est l'envie je crois.
han /kiss gugu j'aurais pas mieux dit .

Surtout pour la fin
@BadProsper : On ira pas farmer à 40 sur Emain je vous rassure, c'est pas le but.
(enfin pitête une fois de temps en temps )

@Gnoupy : Bah ça vient mais ca va peut être bientôt, les nains c'est laid et c'est pas accueillant mais ça tous les koby le savent.
__________________
Kikipick
Prêtre d'Odin
<La Horde Noire>
qu'est ce qu'ils ont les nains hein???


les nains sont la race choisie par les dieux sur midgard
ils ont tout pour eux, la beauté, l'intelligence et le physique

le nier serait absurde

dadu le nain posteur
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
(cf les réactions sur les conseils que thir vous as donnés et quelques autres posts qui mont fait écrire ce que tu as quote).
Pour en revenir sur les fameux conseils, relisez le post relatif à ses conseils. J'ai envoyé "bouler" Thir par rapport au ton employé et à l'argumentaire quasi inexistant par contre j'ai lu attentivement les autres conseils développés qui ne se limitaient pas à : vous n'y arriverez pas. Ma réaction s'est fixée sur Thir comme ça aurait pu être quelqu un d'autre mais je ne l'ai pas /rude pour autant. Certes je ne fais pas toujours dans la finesse mais ça c'est moi que ça plaise ou déplaise tant pis.

Pour ce qui est de la Horde Noire en tant que tel aucun des membres de La Horde Noire se targe d'être porte parole seul Harakor l'est.

Elios a manifesté son déplaisir de voir une façon de RvR et son inquiétude, il ne dit pas à tel ou tel de jouer différemment donc prenez pas tous les mots comme de l'agression.

D'autres de la HDN manifestent leur enthousiasme, si vous le prenez comme de l'affront faut arrêter la paranoïa.

Pour ma part, je suis la pour m'amuser, pour ce qui est des réactions allergiques de certain à l'arrivée dune guilde avec un nombre de membres conséquent il n'a jamais été écrit que nous comptions jouer seuls ni que l'on souhaitait dominer le royaume auquel on appartient.
Selon moi, notre taille devrait nous permettre une autonomie relative quand au leveling et au loots et certains aspect du RvR mais personne de la HDN n'a écrit que l'on serait efficace seul (nous n'avons jamais refusé d'aide ni refusé de l'aide à un habitant de notre royaume).
Ceci dit, que vous attendiez de voir ce que l'on sera à même d'apporter c'est bien, moi j'attends de voir ce que les floodeurs de JOL apportent pour leur royaume (ce qui ne veut pas dire que j'ai déjà des critiques négatives à émettre << anticipation aux réactions allergiques )

En outre, vous me trouverez toujours sur la route si vous attaquez un de mes compagnons de guilde si ce n'est qu'une question de maladresse et encore plus si c'est de l'attaque gratuite.

Mais vous pouvez garder à l'esprit que je serais toujours Midgardien quelque soit l'accueil ou les allergies de certains et que mon but reste être constructif pour le royaume et la guilde au sein desquels je suis.
Certes je fais avec mes défauts de boulet comme tous ceux qui floodent sur JOL


Je conclurai par ce mot qui ne se limite pas à une notion de guilde : Cohésion


Drus Guerrier 2X
Terk Berserker 1x
Ce post est inutile

Daoc est une guerre entre 3 realms

Il y a un qui domine
Il y a un qui est dominé
Il y a un qui leech

C'est tjrs comme ca dans n'importe quelle configuration

Dominateur un mois, dominé l'autre
Leecher un mois, dominateur l'autre
Dominé un mois, leecher un autre
Ect....

L'interet du jeu provient de la tournante des forces et des reliks
Citation :
Provient du message de Lunhya Diopp
mmmmmmmm stop se la raconter? .
Et stop de croire que mid attend la Horde Noire comme le messie qui va sauver le realm?

Pour l'instant pour nous ça va bien mici ^^
Bah je me la raconte pas, demande aux temoins hier qui se demandaient ce que des lvl 15 venaient faire a Varulv.

Quand a sauver le realm, nous ne prentendons pas arriver et tout ecraser sur notre passage, nous ne ferons rien seuls et devrons cooperer avec les autres guildes.

Ca me paraissait interessant l'initiative d'aller sur le royaume qui n'a pas de reliques, certes on fera pas tout tous seuls mais la HN compte tout de meme beaucoup de joueurs confirmes dans ses rangs, croire que nous serons utiles et efficaces n'ets pas un reve selon moi.

A bientot sur le champ de bataille, puissions nous fracasser ensemble les tetes de nos ennemis.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
A bientot sur le champ de bataille, puissions nous fracasser ensemble les tetes de nos ennemis.
OUais on va tou razeuyyyyy !!!!
c'est bien cette prise de relic d'un coté , on va ptet un peu aller a odin et vais pouvoir connaitre les zones ( je conai deja celle de hib et alb ) donc ca peut etre un mal pour un bien ( je crois que c'est ca qu'on dit )
Midgard le déclin
60 alb viennent de se faire wipé par environ 90 mid facile a bledmeer faste ( pris par hib ) sans compter 1 ou 2 groupes de farmers, en bref, le double d'hib habituellement present à Emain !
J'ai été impressionné par cette enorme masse et le gros lag de 20 sec qui s'en suivit des lors que je l'ai vue

Je viens de faire un petit tour a emain, aucun mid/hib sauf des fufus ... Allez sur odin oki oki, mais emain et ses prairies vertes sont pas mal non plus si on bouge un peu d'amg

Midgard est bien parti pour latter tout le monde sur orcanie on dirait ...
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster

Midgard est bien parti pour latter tout le monde sur orcanie on dirait ...
parfaitement une tonne de gens s investisse ou se prépare mais une chose est sur le RVR sur Orcanie est Tres Tres Loin d être Fini ca promet beaucoup de bon moment
Re: Midgard le déclin...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
http://www.souvenir-voile.net/souvenir_divers/shoots/forts%20hibs.jpg

+ 2 Relique Mana a du 2 mid contre 15 Albi&Hib


VIVE MIDGARD


Toujour montre qu on est les plus faible et FRAPPER au Bon moment Niark Niark
ouai enfin on etait aller, en tout 10 a les prendre toute la nuit, pas 50 chai pas si on peut appeller ca TOUT mid :P
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés