A propos d'aurinox

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos d'aurinox

Depuis toute petite on m'apprend qu'il y a 3 choses essentielles sur Dereth :
L'ordre
Le dominion
et Aurinox

Venir me dire qu'une de ces trois choses à disparue revient à bouleverser mon univers quotidien .

Les lois de l'univers sont ainsi faites et il est inconcevable qu' Aurinox devienne un Dominion .

A mes yeux il a perdu son status de simple personnage de Dereth , il est devenu un facteur important du monde qui nous entoure , une légende , un culte ....

Je ne suis pas tpkilleur , je n'ai jamais été tpkillé , je suis Dominion et Aurinox représente l'ennemi , la déferlante contre qui il faut s'organiser , l'impossible combat ...

Mettre aurinox dans mon camp , c'est m'enlever un plaisir .
C'est faire tomber l'Ombre dans la banalité .
Je n'ai nullement l'intention de diminuer la valeur de ses troupes mais c'est l'élément fédérateur de l'Ombre qui disparait .

Je souhaite donc au pire ennemi du dominion qu'il puisse faire le vide dans son esprit et chasser ses démons pour qu'enfin il reprenne la place qui est la sienne .
Citation :
A ce que je sais, si Auri passe Dominion, c'est simplement que, justement, il y avait trop d'ombres, et que le jeu en devant in-intéressant
la bonne blague. Si aunirox avais un soupçon de mise a niveau des royaumes il aurai rejoin l'Ordre qui reste le royaume le moins peuplé. Si aurinox passe Dominion ce n'est certainement pas pour ce que tu site Julian ou alors faut dire a Aunirox qu'il y a 3 royaume et pas 2.

D'autre part je pense pas que Dominion ai besoin d'Aunirox. Les dominion avec l'elite virindi, les amis virindis, les draco, et j'en passe sont assez present et assez nombreux pr offrir un veritable challenge.


C pas en passant Dominion que le rvr va devenir interessant m'enfin il a fait son choix cela fait rire. Bientot on va voir l'elite chez les Ombres ...


Bye
Citation :
Provient du message de Khalina
la bonne blague. Si aunirox avais un soupçon de mise a niveau des royaumes il aurai rejoin l'Ordre qui reste le royaume le moins peuplé. Si aurinox passe Dominion ce n'est certainement pas pour ce que tu site Julian ou alors faut dire a Aunirox qu'il y a 3 royaume et pas 2.

D'autre part je pense pas que Dominion ai besoin d'Aunirox. Les dominion avec l'elite virindi, les amis virindis, les draco, et j'en passe sont assez present et assez nombreux pr offrir un veritable challenge.


C pas en passant Dominion que le rvr va devenir interessant m'enfin il a fait son choix cela fait rire. Bientot on va voir l'elite chez les Ombres ...


Bye
euh ordre faut pas pousser
oué exact il aurait du passer order avec packito

et pour repondre au post c pas aurinox le pire ennemi, mais ca guilde, eux sont tjrs la tu pourras tjrs les taper!!
J'ai toujours entendu ceci:

Aurinox contre le tp kill
La monarchie 300 perso
La monarchie campe les tp

Suis désolé, mais tu ne peux pas être à la foi contre le tpkill et à la foi avoir toute une équipe s'amusant à ca.

Ou tu fais le ménage chez toi, ou tu arrêtes de te voiler la face

* se basant sur ce qu'il à déjà pu lire sur ces forum *
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
Un gars qui a son nom marqué sur la fenetre d'examen de plein de personnes.
Je vois pas en quoi ça fait de lui une personne incontournable de Dereth.

Aurinox n'était pas un incontournable mais il était tres connu, qu'il soit passé au Domi me decoit au plus haut point

Enfin, on ne vas pas limiter non plus l'Ombre à Aurinox vu que l'Ombre se compose surtout d'individus et non de groupes.
Citation :
Provient du message de Sage
J'ai toujours entendu ceci:

Aurinox contre le tp kill
La monarchie 300 perso
La monarchie campe les tp

Suis désolé, mais tu ne peux pas être à la foi contre le tpkill et à la foi avoir toute une équipe s'amusant à ca.

Ou tu fais le ménage chez toi, ou tu arrêtes de te voiler la face

* se basant sur ce qu'il à déjà pu lire sur ces forum *
Etant donné que les outils de gestion de l'allégeance (notamment virer un membre qui n'est pas ton vassal direct) il est assez compliqué d'avoir un controle absolu sur une allégeance, surtout lorsque le nombre de ses membres est assez élevé, comme c'est le cas pour l'allégeance d'Aurinox.

Maintenant le juger lui pour les actes des membres de son allégeance est plus que facile, pour moi la seule erreur d'Aurinox (et encore si cela peut être considéré comme une erreur) est d'avoir voulu fédérer un grand nombre de joueurs sous une seule et même bannière, mais il ne peut pas non plus être derrière chacun des membres de son allégeance pour les fliquer, c'est après tout un joueur comme vous et moi qui a aussi le droit à du fun quand il se logue plutot qu'une ribambelle de flame / attaques pour des actes dont il n'y est pour rien.

Même si au niveau RP la décision de changement de royaume d'Aurinox est discutable, mettez vous aussi à sa place, on vous reproche sans cesse depuis des mois toujours la même chose alors que vous n'y êtes pour rien et n'y pouvez malheureusement pas grand chose, bin au bout d'un moment ça saoule. Au moins maintenant il a changé de royaume, ne pourra donc plus être tenu pour responsable des actes de certains qui eux continueront certainement. Ainsi, peut être qu'Aurinox aura la paix et pourra jouer tranquille comme n'importe quel autre joueur
Je ne juge pas son changement de monarchie (libre à lui d'être domi ordre ou neutre pour ma part), je dis simplement que lorsque tu prends la responsabilité de regrouper des joueurs dans une monarchie faut assumer, si les outils de gestion de la monarchie ne sont pas présent il faut faire avec, tout comme d'autres problèmes d'exploit, tpkill ou autre.
Et oui, il faut jouer au flic dans sa monarchie (enfin facon de parler ) si tu veux qu'elle ressemble à quelque chose, les joueurs donnent l'image de la monarchie, le monarque donne les voix à suivre, et si un joueur ne corespond pas à la philosophie du groupe, il vaut mieux qu'il s'en trouve un mieux adapté à sa manière de jouer.
Maintenant qu'il soit domi avec 300 ombre sous lui qui font du tpkill (ou certains) ca ne changera rien, si l'adversaire regarde les info du joueur il verra "aurinox" et pourra tjs se plaindre du comportement du vassal à son roi.

On sait dire à un pkillé d'assumer les zone pvp, il faut être et rester juste, qu'un roi assume ses vasseaux, ce serait trop facile


mais bon a chacun sa philosophie du jeu
C'est ca le probleme du recrutement en chaine,on finis par prendre tout et n'importe quoi pourvu que ca fasse grossir la guilde.

Je serais lui j'irais un peu plus doucement sur la colonisation du serveur,ce qui me permettrait de choisir des joueurs qui ont la meme vision du jeu que moi au lieu d'en engager a tort et a travers.
Citation :
Provient du message de packito
quelqu'un de formidable au même titre qu'eolfiin ou omar (et quelques autres)
Whaaa la classe , on m'a souvent traité de Noob mais on ne m'a jamais dit que j'étais formidable moi .

Faut dire que sur DarkTide tout le monde se foutait du TP Kill alors ça aide pas à se faire une réputation .
Citation :
Provient du message de packito
lol toi tu n'as pas compris alors !

pose toi la question pourquoi auri a cassé sa propre guilde ? pourquoi justement il est parti ??? selon toi ?
Il n'y a qu'à imposer une lecture de l'alphabet devant un dirigeant pour éviter de prendre des boeufs dans la guilde.
L'info est: il a changé de doctrine => ca change rien au problème
(ce qui à plutot été exposé il me semble)


Si l'info devient: il casse la monarchie et rejette ce qui est à l'encontre des idées de sa monarchie => il a prit ses responsabilités et c'est tout a son honneur
Citation :
Provient du message de VersO
Whaaa la classe , on m'a souvent traité de Noob mais on ne m'a jamais dit que j'étais formidable moi .

Faut dire que sur DarkTide tout le monde se foutait du TP Kill alors ça aide pas à se faire une réputation .
tu ne peux pas comparer ce genre de serveur !

chez nous les zones rvr sont limitées donc si tu veux rvr faut pouvoir aller dans la zone ! donc si on te kill a ton arrivée tu ne peux pas rvr te regrouper ....

sur DT ou CE les zones rvr sont partout alors si tu veux rvr pas besoin de passer un tp ou d'aller dans une zone tu te regroupe et tu tape tout ce qui bouge autour provoquant ou non une réaction.

C'est pour ça que le tp kill pourri le rvr sur Soleil Couché il empêche les mec voulant rvr de se regrouper et de se taper joyeusement dessus.

viens sur SC pour vivre autre choses et ne plus penser que chez toi c'est toujours mieux qu'ailleurs, on verra si tu es formidable (NB : chacun sa façon de jouer certains n'aiment pas faire que du rvr, ce n'est pas mieu ou moins bien qu'autre chose c'est juste différent !
Citation :
Provient du message de packito
viens sur SC pour vivre autre choses et ne plus penser que chez toi c'est toujours mieux qu'ailleurs, on verra si tu es formidable (NB : chacun sa façon de jouer certains n'aiment pas faire que du rvr, ce n'est pas mieu ou moins bien qu'autre chose c'est juste différent !
Rejouer à AC2 !!

Il est fou lui je n'ai pas d'argent, ni de temps à perdre moi .

Et sinon je n'ai pas besoin d'aller sur SC pour savoir que je suis formidable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés