Pauvre blondes ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
erf..... retire ton lien, c'est un site hentai donc interdit - 18 ans
Donc je met l'image en directe?
La dernière fois que j'ai fais ça, "on" m'a dit de laisser en lien, tant pis si on voit.

(edit)Et personne vous oblige à remoner d'où ça vient bande de pervers
De toute façon c'est très faisable à partir de mon avatar, à partir de là t'as tout.
C'est pareil.
Ça flooooooooood



Lady-Van...
Ca sert a rien de toute facon de mettre l image en direct ...... on peut voir le lien avec les proprietes ....... sinon bah comme a dit Z.... faudrait heberger sur un ftp

Enfin bon moi perso j m en fout un peu

Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD
Ça flooooooooood



Lady-Van...
Et toi bien sur ..... tu n y participes pas

Encore nous c est du flood constructif ...... et puis sur le bar ca se voit meme pas d abord
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ca sert a rien de toute facon de mettre l image en direct ...... on peut voir le lien avec les proprietes ....... sinon bah comme a dit Z.... faudrait heberger sur un ftp

Enfin bon moi perso j m en fout un peu
idem
juste que la derniere fois que j'y mis une photo provenance d'un site hentai, on m'avait dit d'heberger la photo... et non de mettre le lien du site sous peine de sanction...
Citation :
edit : non, l'url de ton avatar c'est : https://forums.jeuxonline.info/avata...line=1049835593 ... donc aucune chance de remonter au site
Grâce à google je crois.

En tout cas, une personne (dont je tairai le nom ) m'a montré qu'elle savait d'où venait mon avatar sans que je lui ai dit.

Et puis si vous êtes pas content, fallait pas me demander ce que c'était une Alleria Elven Ranger

Ou alors quelqu'un héberge et c'est bon
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
@Alleria Elven Ranger je l'ai mise sur mon ftp, le nouveau lien => http://clan.ofh.online.fr/algothar/picts/im.bmp je la laisse le temps que le post passe en 2e page, ou en attendant que tu aies reussi a le faire
Je réussirai jamais à le faire

L'idéal, ça serait quelqu'un qui me l'héberge pour toujours, comme ça si je veux la remettre c'est bon. Je vais demander des renseignements à coin²

Enfin merci
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Oui enfin ça reste un dessin parodique de hentai du jeu Guilty Gear X hein
Et y'a rien de véritablement hentai là-dedans, c'est très soft tout de même.
Oui le pb c'est pas l'image ca serait plutot le site qui l'heberge
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je réussirai jamais à le faire

L'idéal, ça serait quelqu'un qui me l'héberge pour toujours, comme ça si je veux la remettre c'est bon. Je vais demander des renseignements à coi²

Enfin merci
Heu c'est ce que je viens de faire tu edites ton premier message en remplacant le lien menant au site hentai par celui ci.
Citation :
Provient du message de Keldaelin Belthil
Heu c'est ce que je viens de faire tu edite ton premier message en remplacant le lien menant au site hentai par celui ci.
Ouaip, mais tu me l'héberge pas pour toujours, c'est ça le problème
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
J'allais coller ça sur l'un de mes FTP Lycos, mais pas besoin alors
Pauvre blonde qui sait pas uploader un fichier, Alleria...
Arrête, avec un ordi, je sais rien faire d'autre que jouer/dloader/surfer/forumer

@Zdravo: ça marche mais l'affichage est pas super rapide
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ca marche pas avec ton lien keldaelin

Ah? pourtant je viens de le retester, tention j'ai changé le .bmp en .jpg ca a pas été modifié dans le quote: http://clan.ofh.online.fr/algothar/picts/im.jpg de toute facon les autres devraient marcher donc pas de soucis ;-)
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
Damonette ?
************

lol le dingue, pas en bmp !
allez zou je te fais ça, ça sera ma béa de la journée
ben vi regarde preuve en image

http://perso.wanadoo.fr/damonw/Photos/Baby001.JPG

PS:qqun peut me dire pourquoi j'ai pas les smileys a coté de ou je tape mon message?
Merci Kel, mais j'ai foutu le premier lien que j'ai réussis à faire marcher (en l'occurence Zdrav), donc c'est bon

Merci à tous de m'avoir aidé, je sais où trouver des naifs bons âmes la prochaine fois qui faut que je me fasse héberger une image
Ou alors faut que j'apprenne à me servir de ces trucs

Sur ce, je vais dodo, bonne nuit, et floodez pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés