et Zouh ! un de plus

Répondre
Partager Rechercher
Hello la population Ryzomienne (ca se dit ca ? )


Vous pouvez désormais compter une personne de plus pour conforter les rangs des maso en attente d'un des meilleurs, non pardon DU meilleur, MMORPG a venir
8-9 mois, ca me laisse le temps de réfléchir sur l'espèce que je vais prendre, j'attends vos arguments pour guider mon choix

Bizou d'une DaoCienne.
__________________
C'est gagné ! ©
ben une belle Matis ca serait top :amour:

et pi ca manque un peu.. fond toute des trykette :(

MATIS C SUPER
FAIT PAS TRYKER

<est content de sa rime a 2 euros :maboule: >

PS : le mieux pour toi je pense c de regarder les metiers des differentes especes.. :)
__________________
Gardien Lead et Dev Liandria (www.liandria.tk)
sur d'autre fora, ce sont les trykettes qui sont minoritaires

Mais le plus rare, c'est la Trykette mechante ouverte d'esprit :P

Alors, fais comme moi : Trykette de la Cabale qui prefere les femmes des autres especes
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Cool
Bienvenue

Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Et pour fêter cela, je vois déjà des futurs fonds d'écran partout pour la communauté Ryzomienne , et tout cela en ce lieu
Ils sont trop beau, vraiment top pour foutre en fond d'écran.

Edit:D'ailleurs les Kamis me font penser au petit truc dans la foret qui sont dans le manga "Princesse mononoke", qui est d'ailleurs exelent.

J'ai même un liens http://www.princessemononoke.com/home.gif
Bienvenue !

Oserais-je dire, encore quelqu'un de DAoC ?
Pour l'instant, j'ai pas vu la lie de la société DAoCienne, alors parlez en pas trop de Ryzom sur vos forums encombrés... Et venez au goutte à goutte qu'on vous lobotomise comme il faut et qu'on vous modèle la pensée...

Attention, les autres ne lisez pas ce qui suit, ça pourrais vous déranger, message uniquement à l'attention de Envie :

Tryker c'est cool

//edit pour grosse betise
Effectivement ils sont magnifiques

Merci mon ptit Dag

Et une boite de ceasar pour notre minet de choc

Ps: a vi j'allais oublier bienvenue à toi

Et puis pour le choix c'est facile ZORAIS c'est les plus mystérieux
Re: Re: et Zouh ! un de plus
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
:baille:
Désolé mais bon c'est vrai quoi.
Tchss tchsss ! Un rédacteur qui viens troller mon dieu ! (on leur donne pas a manger sur SB ou quoi )

Critias, je crois qu'il lui faudra aussi une lobotomie.
Re: Re: Re: et Zouh ! un de plus
Citation :
Provient du message de Leink
Tchss tchsss ! Un rédacteur qui viens troller mon dieu ! (on leur donne pas a manger sur SB ou quoi )
D'une on a déjà tout bouffé et faut déménager pour en avoir plus.
De deux c'est pas un troll, juste un avertissement. Pour combien de gens SB était le meilleur MMORPG ? Même question en remplaçant 'SB' par 'AC2'. Arrêtez de dire des trucs comme ça avant d'avoir essayé.

Citation :
Critias, je crois qu'il lui faudra aussi une lobotomie.
Donnez moi une pizza ça suffira.
Hey, si tu veux faire le ménage, prends ce balais *lui tend un balais* et vas retirer la poussière que Dag laisse trainer derrière le forum, là. SIsi, soulève un peu le tapis Matis (sont moches d'ailleurs leurs tapis) tu verras.

Non, pasqu'un post de bienvenue, on se montre pas en tenue de ménagère, même si ça fait in.
Mais laissez nous rêver dediou

En plus pour le moment ils n'ont retirer aucune des idées et concepts qu'ils veulent implanter dans ce jeux.

Et enfin, étant donner que certains des dev (peut être tous) viennent prendre la température de la communauté naissante autant leur faire savoir ce qui nous intéressera dans ce futur jeux.
Histoire qu'ils oublient pas en route les promesses fait dans les objectifs qu'ils nous ont donner en pâture.

PS: un chtit conseil en passant évite les trop forts :baille: tu risque de te décrocher la mâchoire
Citation :
Provient du message de Envie [Ys]
<s'en va de ce pas étudier les possiblités des différentes espèces... ainsi que leurs apparences (ca compte un peu... meme beaucoup )>

l'est sympatoche l'accueil ici
C'est bien, tu as fait le bon choix.

Pinaise, encore 2 et on a autant de Trykers que de Trykettes.

Je sens déjà les jaloux des autres espèces arriver !

//edit : Pis normal, quand on voit le lieu de résidence sur ton profil, tu pouvais que faire le bon choix.
Citation :
//edit : Pis normal, quand on voit le lieu de résidence sur ton profil, tu pouvais que faire le bon choix.


Citation :
Même que j'offre des pizzas à quiconque (ou à peu près) passe près de chez moi.
J'étais a fond dans SB il y a de cela... 3 mois
En fait depuis que j'ai entendu parlé de Ryzom, rien d'autre ne m'interesse (sauf DaoC auquel je continue de jouer )
Bonjour, et bienvenue Envie.

Je n'ai aucune recommandation à te faire sur l'espèce de ton futur perso, car si le physique est important pour toi, je suis déjà assurée que nous aurons bientôt une Trykette de plus

Aëya, pondeuse à temps partiel

(J'aurais pensé que mieux que quiconque un Rédacteur SB aurait pu comprendre l'état d'esprit d'une communauté qui se créée autour d'un jeu annoncé, sinon, Blasteguaine, tu pourras prendre le temps de lire ce sujet qui présente certaines similitudes avec tes propos. Du moins, j'aurais espéré qu'un Rédacteur pour JOL ait le bon goût de ne pas aller troller sur les "autres" forums. Car oui, je considère, et je ne suis pas la seule apparemment, que certaines de tes remarques sont une forme de troll. parenthèse fermée!)
Citation :
D'ailleurs les Kamis me font penser au petit truc dans la foret qui sont dans le manga "Princesse mononoke", qui est d'ailleurs exelent.
se sont des sylvains ils montrent que la foret qu'ils habitent est seine et généreuse
Bienvenue a toi !

Tout d abord arreter de lui embrumer l esprit avec vos especes pseudo intelligentes. La seule, l unique qu il doit rejoindre c est celle des Matis bien entendu. La question ne se pose meme pas.

Ps : Blasteguaine serieusement arrete de provoquer comme le fait deja Celivianna. Une deja cela nous suffit amplement. Ce n est quand meme pas de notre faute si SB a etait une deception pour votre communaute...
(bon allez puisque c'est la mode ...)

La vraie camaraderie et le sens du devoir se retrouvent chez le peuple Fyros. Tu seras la bienvenue si tu nous rejoins pour parcourir les étendues du grand Désert Brûlant et pour partager des histoires autour d'un simple feu.

Nota : Blastegaine, ce n'est pas parce que SB a été dès le début un échec annoncé que ce sera pareil pour tous les mmorpgs existants. Ryzom promet beaucoup et à mon avis ce n'est pas pour rien que Goa a investi dedans.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Bienvenue dans le monde merveilleux de Ryzom Envie

Bon ben puisqu'il faut finir son post par une phrase en petit, j'ai choisi de citer Robert Scipion:
"Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !"
Voila, je vous laisse décider d'une majuscule ou pas a "envie"
Bonjour

Tiens c'est bizarre ... Tout le monde te conseil une race différente, mais tous(au masculin ) sont d'accord sur 1 point : faits une femelle !!!

plutot lol


euh moi ?

non non, fais comme tu veux



Citation :
Provient du message de Luron
Bon ben puisqu'il faut finir son post par une phrase en petit, j'ai choisi de citer Robert Scipion:
"Rigidité : prouve que l'on est mort ou que l'on est en vie avec envie !"
Voila, je vous laisse décider d'une majuscule ou pas a "envie"
trop trop fort Bien vu !
Désolé, je dois êre un troll au plus profond de moi, je n'ai jamais pensé faire la moindre provoc ici. Comme preuve de ma bonne volonté à réprimer mes instincts primaire je ne toucherai pas à la nourriture que constitue cet extrait :
Citation :
Provient du message de Aëya
(J'aurais pensé que mieux que quiconque un Rédacteur SB aurait pu comprendre l'état d'esprit d'une communauté qui se créée autour d'un jeu annoncé, sinon, Blasteguaine, tu pourras prendre le temps de lire ce sujet qui présente certaines similitudes avec tes propos. Du moins, j'aurais espéré qu'un Rédacteur pour JOL ait le bon goût de ne pas aller troller sur les "autres" forums. Car oui, je considère, et je ne suis pas la seule apparemment, que certaines de tes remarques sont une forme de troll. parenthèse fermée!)
Et je vais voir ce sujet d'ailleurs.

Par contre si vous pouviez arrêter de me considérer avant tout comme un rédacteur SB ça serait gentil. Ce titre est à peu près équivalent à celui de 'président de la république des Bouches-du-Rhône'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés