What next for camelot (DP ?)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
Je croise les doigts pour que Mythic ne recommète pas l'énorme /rude fait aux joueurs s'attachant à la continuité et au respect de la trame de leur monde qu'ils avaient fait lors de la combinaisons lurikeen/protecteur .

Sinon, ça vous dérangerait de respecter les autres joueurs en cessant de vous insulter l'un l'autre? .
allez stop ouin ouin la vous debattez sur un patch qui n est meme pas encore effectif sur les server test US...

enfin perso je comprends que le travail sur le patch 1.62 se fera vers les choses cite... mais que celle ci ne seront pas forcement respecte...

en bref il faudrait la citation d usage:
"sous reserve de gnagnagna"

pour revenir a qqc de plus constructif (pour moi ) qqn peut m expliquer ca:
Citation :
- A run-through of general Hibernian class issues, with tweaks and fixes as appropriate, similar to the Albion tweaks we did a few months ago.
les mots 1 par 1 ca va mais la ca fait une phrase que je comprends pas...
je comprend pas autant de bruit pour ce qui est clairement dit dans cette annonce...

de ce qui est dit, point par point, vis à vis des changements annoncés sur les classes hib, qu'est-ce qui te dérange ( dans le détail )
Citation :
- Addressing Midgard's Left Axe style/endurance regeneration combination, which leads to Berserkers and Shadowzerks doing more damage than they would normally be able to.

Tiens, ça me rappelle une discussion en MP que j'ai eue avec un zerk à propos du fait que je mettais le pet de mon nécro hors de vue des attaquants pour le faire caster, et lui disait que de toutes façons, prochain patch, je serais bien obligé d'essayer de le coller devant une meurtrière. Il me demandait pourquoi je le faisait caster sans ligne de vue puisque je savais que prochain patch, je ne pourrais plus le faire. Ce à quoi je lui ait dit que si un jour hache sénestre voyait ses dégâts diminués par 2 dans un patch, il n'allait probablement pas enlever son arme main gauche 1 coup sur 2 en attendant le patch.

On vérifiera ça quand la modification sera faite par mythic
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
- Making Dirty Tricks more effective and usable more often.
Perso je joue un merco et je devrais être content, mais franchement, c'est un peu abusé. Un dirty tricks toutes les 15mn? Un duel gagné sans problèmes toutes les 15mn ...


Citation :
Je t'accorde que Alb est inférieur au niveau des classes.
Ahh bon? En quoi? Chaque contrée a ses avantages et ses inconvénients. Il suffit de jouer dessus. La meilleur preuve de ça est que sur les 3 serveurs français, les possessions des reliques sont complétement différentes. Si une contrée était plus forte qu'une autre, ça serait pareil sous tous les serveurs ...
Dire que Mid est inférieur a Hib , bof.

C pas le meme style de jeu.
D'un coté c les magos , de l'autre c les tanks.

Quand ta 3 zerk en nounours au milieu d'un groupe d'hib avec des magos , ya pas photo , vs arrivé avec la vitesse du skald , Insta mezz et boum , plus d'hib.

Hib c technique PBAE avec la bulle.Normal , faut que le magos se protegent un peu quand même.

Ils mettent a jour des classes hiberniennes qui en avait besoin.
Citation :
Provient du message de Averoes Landis
Perso je joue un merco et je devrais être content, mais franchement, c'est un peu abusé. Un dirty tricks toutes les 15mn? Un duel gagné sans problèmes toutes les 15mn ...
je susi pas merco mais bon...
ca t arrive souvent des duels en rvr toutes les 15 minutes ?
parce qu a partir du moment ou tu joues en groupe (pas besoin d etre une masse nono juste 8vs8) ca reduit quand meem considerablement l utilite... ben oui la cible va mourrir plus vite etc...
enfin je me trompe peut etre hein c juste mon sentiment
Re: What next for camelot (DP ?)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
- Opening up some race/class combinations in Hibernia.
WOOT!!! mon elfe protecteur est en bonne voie...
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de Ludmilia
je susi pas merco mais bon...
ca t arrive souvent des duels en rvr toutes les 15 minutes ?
parce qu a partir du moment ou tu joues en groupe (pas besoin d etre une masse nono juste 8vs8) ca reduit quand meem considerablement l utilite... ben oui la cible va mourrir plus vite etc...
enfin je me trompe peut etre hein c juste mon sentiment
ce que mythic essaye de faire, c'est de mettre à niveau l'intérêt à porter aux diverses classes cac de chaque royaume :

- pour alb : donner au joueur autant d'intéret de jouer merco que MA, reaver et paladin, en revoyant sa capacité spéciale et redorant le blason de sa seconde arme.

- pour hib : donner au finelame et au vale autant d'intéret à les jouer que proto et champion

- pour mid : remettre le zerk à niveau en revoyant sa conso d'endu vis à vis du thane qui a gagné un self buff "championnisé", et du sauvage ( reste à revoir un peu le guerrier mid... )

enfin moi je vois ça comme ça, pour moi leurs prochaines modifs vont dans ce sens : jouer des persos qui ont des capacités certes différentes mais qui ont une puissance comparable
Citation :
Je croise les doigts pour que Mythic ne recommète pas l'énorme /rude fait aux joueurs s'attachant à la continuité et au respect de la trame de leur monde qu'ils avaient fait lors de la combinaisons lurikeen/protecteur
Disons que ca fait depuis ... mmmmh ... la 1.32, que Mythic a declare qu'ils priviligiraient la jouabilite a l'univers et l'aspect roleplay (c'est d'ailleurs pour ca que les serveurs us n'ont pas d'anim mais de vrais GMs qui interviennent vite). Il est donc logique qu'ils rajoutent quelques combinaisons a Hib qui est le seul royaume a avoir une tres nette separation entre ses races, et aucune classe accessible a toutes les races. Maintenant, je ne dis pas que je suis d'accord (meme si ce serait quand meme bien qu'ils donnent aux Sylvains la possibilite d'etre champion, que ca donne une raison aux Sylvains d'avoir 10 en int)

Citation :
un truc qu'ils devrai regler , et qui rendera les 3 royaume content , c'est les bolts
Deja en 1.60 les bolts peuvent toucher les cibles en combat, ce qui va eliminer la sources de la plupart des bugs, et rendre le bolt bcp plus viable.

Citation :
pas donner une bulle aux tank
Oui, le warden est un tank ... c'est bien connu, les tanks hibs se mangent des baffes comme ca ...
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf



Deja en 1.60 les bolts peuvent toucher les cibles en combat, ce qui va eliminer la sources de la plupart des bugs, et rendre le bolt bcp plus viable.
uh?

eh bhé ça promet
Ou débuggué le style 50 du sauvage ... (apparement c'est un bug locale)


Serieux si le royaume des tanks perds tous ses avantages à quoi bon qu'on soit le royaume du corps à corps?


Je viens de dueler contre un protecteur spé shield à l'instant, il parre/bloque autant qu'un guerrier. Mais heu il a quoi comme avantage notre guerrier là ?
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Ori Sacabaf, j'avoue avoir manqué ce passage. Si tu as une source de cette affirmation, je suis demandeur . Et du coup, je me demande ce que les caleçons à coeur et le /milirary apportent à la jouabilité.

J'espère simplement qu'ils continueront à ménager tous les joueurs, quelque soient leurs plaisirs de jeu: il est possible d'apporter des défis techniques aux joueurs tout en respectant l'univers dans lequel évoluent les personnages, pourquoi ne pas le faire?

Enfin bon, attendons le patch en question, avant de vomir des changements dont nous ne savons pas grand chose .
Citation :
Provient du message de Mysen
Je viens de dueler contre un protecteur spé shield à l'instant, il parre/bloque autant qu'un guerrier. Mais heu il a quoi comme avantage notre guerrier là ?
Bof, 3 fois rien ... juste slam + Ragnarok qui permet de 3shot un champion full buff ? Note que je dis pas que c'est mieux qu'un hero, mais il faut pas venir dire non plus que c'est une classe totalement gimp. Le warrior a bien des avantages, quoi qu'on en dise.
Citation :
Provient du message de Mysen
Ou débuggué le style 50 du sauvage ... (apparement c'est un bug locale)


Serieux si le royaume des tanks perds tous ses avantages à quoi bon qu'on soit le royaume du corps à corps?


Je viens de dueler contre un protecteur spé shield à l'instant, il parre/bloque autant qu'un guerrier. Mais heu il a quoi comme avantage notre guerrier là ?
Y'a plus de royaume des tanks, de royaume de la magie, et de royaume de "je sais pas quoi".
Vos mages sont aussi bons que ceux de Hib/Alb, vos classes de support sont aussi bonnes ( le Healer étant encore au dessus du lot ), y'a donc pas de raison que vous restiez le royaume des tanks... enfin.

Explique moi alors ou vous êtes faibles ? ET en quoi cette "faiblesse" supposée nécessite un zerk très nettement supérieur à ses équivalents Hib/Mid ?

( Ha, et pour le guerrier comparé au proto, hormis le caribou, quel désavantage a t'il par rapport à un proto bouclier ? je serai curieux de le savoir tiens )
Mort de rire Mysen, quelle râleur, et rien de constructif dans tous les post mis à part une aggressivité hors norme et déplacée !!
Tu fais parti des shouineurs qui pleurent parce qu'il 2-shot les magos au lieu de les one-shot ?
Il y a des classes faibles sur Hibernia qui ont besoin d'un coup de pouce tout comme [i]No-skill[/b] Midgard (énervant ces sobriquets stupides hein ?).

Tu crois vraiment que ton zerk va être bon pour la poubelle ?

/em balance un steak au loin pour que le molosse se jette dessus au lieu de dévorer sa jambe.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ori Sacabaf, j'avoue avoir manqué ce passage. Si tu as une source de cette affirmation, je suis demandeur :). Et du coup, je me demande ce que les caleçons à coeur et le /milirary apportent à la jouabilité.
Ca fait quelques jours que je suis a la recherche de ce grab bag (je crois) ou Sanya expliquait que le roleplay dans daoc etait le cadet de ses soucis (a moins que ca ne soit un post sur vnboards). Maintenant, comme on le dit, c'est Sanya qui le dit, et des fois on a des raisons de se demander si Sanya bosse bien a Mythic :D . Mais je suis d'accord : le military et le calecon, ca n'apporte pas trop a l'univers donc ils auraient pu s'en passer (tout du moins du calecon ... j'aime bien le military).

Citation :
J'espère simplement qu'ils continueront à ménager tous les joueurs, quelque soient leurs plaisirs de jeu: il est possible d'apporter des défis techniques aux joueurs tout en respectant l'univers dans lequel évoluent les personnages, pourquoi ne pas le faire?
Le probleme est que la grande majorite des joueurs ne s'interesse que de tres loin a l'univers (et je ne pense pas m'avancer trop en disant ca), ne serait ce que parcequ'il n'est clairement pas mis en avant par Mythic. Par consequent, ils prefereraient bien que Mythic passe outre les regles imposees par l'univers pour permettre certaines choses que cet univers ne permet pas (la premiere etant le celte ns, d'apres ce que j'ai cru comprendre)
Je joue plus mon zerk depuis que j'ai mon sauvage, c'est juste que le nerf arrive comme par hasard après un méga post ouin ouin du vnboard.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Un patch reste un patch... D'autres suivront. Midgard aura son propre patch en temps utile, inutile de crier au loup.

Je vais peut être faire une Ombre celte enfin

Pour la grosse annonce sur le RvR via un communiqué de presse, ça sent l'extension officielle à plein nez non ? Mythic n'a jamais fait un communiqué de presse pour un patch.... Ou alors c'est GROS.
En gros, les vnboards ont encore gagné et les zerks vont devenir inutiles (en général quand Mythic nerf une classe suite aux plaintes des vnboards...).
Aujourd'hui la situation du zerk c'est quoi ? Un tueur efficace, certes. Mais aussi un tueur qui meurt dans les premiers. Si on lui enléve la faculté de faire de gros dègâts, autant delete...
Je comprends pas pourquoi Mythic fait toujours du nerf. Au lieu de descendre Hache Senestre, pourquoi ne pas plutôt monter les équivalents en face ?
Citation :
Provient du message de Mysen
Ori tu vas pull les guerriers là...
C'est bien possible ... je ne connais malheureusement pas bcp de classes capable de trishot un champion buffé. Sans parler de transfo ou de critique chanceux, hein.

Citation :
Je joue plus mon zerk depuis que j'ai mon sauvage, c'est juste que le nerf arrive comme par hasard après un méga post ouin ouin du vnboard.
Peut etre y a t il eu un whine dernierement, m'enfin ca fait des mois qu'on demande un reequilibrage du zerk, et l'apparition du buff endu n'a rien arranger a la chose. C'est pas de notre faute si le left axe contient une bonne partie de ce qui se fait de plus boeuf au niveau style.
Citation :
Provient du message de Dawma
Je comprends pas pourquoi Mythic fait toujours du nerf. Au lieu de descendre Hache Senestre, pourquoi ne pas plutôt monter les équivalents en face ?
ils augmentent les équivalents et revoient la consomation d'endu du zerk

les dégats du zerks resteront d'après l'annonce identiques
Citation :
Provient du message de Dawma
En gros, les vnboards ont encore gagné et les zerks vont devenir inutiles (en général quand Mythic nerf une classe suite aux plaintes des vnboards...).
Les pauvres pauvres zerks
En quoi ils vont être inutiles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés