[Ys] Midgard en rvr ...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé 1 ans et des brouettes à Crafter, XP, Surveilelr ZF, Delette, Reroll, etc ... La j'ai trouvé une classe que j'adore, que j'aime jouer en RvR, après tout ce temps perdu à "tester" des persos etc à surveilelr ZF ... J'ai enfin découvert Emain sous une autre forme, et j'adore... Donc si je fais moins de surveillance c'est comme ça point barre

Emain c'était mal, now c'est bien
Citation :
J'ai passé 1 ans et des brouettes à Crafter, XP, Surveilelr ZF, Delette, Reroll, etc ... La j'ai trouvé une classe que j'adore, que j'aime jouer en RvR, après tout ce temps perdu à "tester" des persos etc à surveilelr ZF ... J'ai enfin découvert Emain sous une autre forme, et j'adore... Donc si je fais moins de surveillance c'est comme ça point barre
3615 ma life.

@Salya

bon, avant toute chose loin de moi l'idee de vouloir faire une comparaison avec nos parcourts respectif surement tres different et sur qui a fait quoi dans notre bon royaume de Midgard et vouloir alimenter une quelcquonque polemique.
chacun joue comme il le eux, si tu veux farmer sur Emain , c'est ton droit

mais quand je lit ca

Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
Donne moi un speed et je campe HW tous les soirs 1 heure ...

Je passais pas mal de temps avec Salya dans ma ZF, j'avais un Speed, là ... Non
et ca

Citation :
Provient du message de Salya ~ Samirya
J'ai passé 1 ans et des brouettes à Crafter, XP, Surveilelr ZF, Delette, Reroll, etc ... La j'ai trouvé une classe que j'adore, que j'aime jouer en RvR, après tout ce temps perdu à "tester" des persos etc à surveilelr ZF ... J'ai enfin découvert Emain sous une autre forme, et j'adore... Donc si je fais moins de surveillance c'est comme ça point barre

Emain c'était mal, now c'est bien
voila 2 messages provenant de ta part, et apres plus de 1 ans de jeu et dans les 1xx jours environ de played , jamais je ne t'ai vue, sur quelques zones frontiere que ce soi, Odin Emain ou HW
(et pourtant j'ai une tres tres bonne memoire des noms et la plupart des posteurs Midgardien qui viennent ici, je les connais si ce n'est bien ,au moins de vue)

donc pour resumer ma pensée, je t'ai jamais vu sur Odin,jamais vu a une quelconque Attaque/defense relique, donc pour ma part ton histoire de surveillance en ZF ....
si Midgard devais reconnaitre les sien , meme si je devai pas en faire partie tu n'en ferai surement pas partie aussi

et comme il a été dit (je suis Thane), j'ai pas de speed, mais les rare fois ou je me perd pas pour aller sur odin c'est en demandant au Hateur de m'aider a m'y rendre..j'y gagne facile 2 a 3 fois plus de temps qu'auparavant sans ce Hateur et rapproche considerablement les distances fabuleuses entre nos fort.


voila, au moins j'aurai lacher ce que j'avais a dire

P.S : je suis la plupart du temps un nain bouré qui hesite entre quel marteau choisir et quel cible taper, donc evidement ce que je dit n'a aucune valeur et je peux parfaitement me tromper car p-e on ne joue pas au meme heures mais les seule fois ou j'ai entendu parler de toi cela n'a ete que sur ce forum, je t'ai reelement jamais vu IG et ou que ce soit sur Midgard, pourtant j'en ai fait des heure de jeu
P.P.S : bref, farme si tu veux , mais viens pas nous sortir n'importe quoi quand meme, certain sont pas dupe
Citation :
Provient du message de Yshuya
c est pas en un week end k on juge une guilde cest sur ca longueur de sa vie comme les fear le cercle les cdt ense sympo ... ect
Pas mieux.

Citation :
Provient du message du sale nain qui se fait appeller Morgrim
voila 2 messages provenant de ta part, et apres plus de 1 ans de jeu et dans les 1xx jours environ de played , jamais je ne t'ai vue, sur quelques zones frontiere que ce soi, Odin Emain ou HW
(et pourtant j'ai une tres tres bonne memoire des noms et la plupart des posteurs Midgardien qui viennent ici, je les connais si ce n'est bien ,au moins de vue)

donc pour resumer ma pensée, je t'ai jamais vu sur Odin,jamais vu a une quelconque Attaque/defense relique, donc pour ma part ton histoire de surveillance en ZF ....
si Midgard devais reconnaitre les sien , meme si je devai pas en faire partie tu n'en ferai surement pas partie aussi

(...)

bref, farme si tu veux , mais viens pas nous sortir n'importe quoi quand meme, certain sont pas dupe
Erf, ça m'en coûte beaucoup de le dire, mais je suis d'accord avec un nain

part chercher une corde et se pendre de ce pas
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de leNabo
@Salya

bon, avant toute chose loin de moi l'idee de vouloir faire une comparaison avec nos parcourts respectif surement tres different et sur qui a fait quoi dans notre bon royaume de Midgard et vouloir alimenter une quelcquonque polemique.
chacun joue comme il le eux, si tu veux farmer sur Emain , c'est ton droit

mais quand je lit ca



et ca



voila 2 messages provenant de ta part, et apres plus de 1 ans de jeu et dans les 1xx jours environ de played , jamais je ne t'ai vue, sur quelques zones frontiere que ce soi, Odin Emain ou HW
(et pourtant j'ai une tres tres bonne memoire des noms et la plupart des posteurs Midgardien qui viennent ici, je les connais si ce n'est bien ,au moins de vue)

donc pour resumer ma pensée, je t'ai jamais vu sur Odin,jamais vu a une quelconque Attaque/defense relique, donc pour ma part ton histoire de surveillance en ZF ....
si Midgard devais reconnaitre les sien , meme si je devai pas en faire partie tu n'en ferai surement pas partie aussi

et comme il a été dit (je suis Thane), j'ai pas de speed, mais les rare fois ou je me perd pas pour aller sur odin c'est en demandant au Hateur de m'aider a m'y rendre..j'y gagne facile 2 a 3 fois plus de temps qu'auparavant sans ce Hateur et rapproche considerablement les distances fabuleuses entre nos fort.


voila, au moins j'aurai lacher ce que j'avais a dire

P.S : je suis la plupart du temps un nain bouré qui hesite entre quel marteau choisir et quel cible taper, donc evidement ce que je dit n'a aucune valeur et je peux parfaitement me tromper car p-e on ne joue pas au meme heures mais les seule fois ou j'ai entendu parler de toi cela n'a ete que sur ce forum, je t'ai reelement jamais vu IG et ou que ce soit sur Midgard, pourtant j'en ai fait des heure de jeu
P.P.S : bref, farme si tu veux , mais viens pas nous sortir n'importe quoi quand meme, certain sont pas dupe
Me promenait souvent en solo à Odin ... Le vendredi soir j'étais avec la Légion et je passais de temps en temps dans les scooting ZF. Je joue quand je joue ... Now le soir et week end, avant c'était matin après-mdi et un peu en soirée et déco entre 23h et minuit ... Je t'ai vu plusieurs fois, pour ma part

Sinon en attaque/défense relique j'y était quasiment toujours, mais si je crafte a JH, le temps que je sois au courant et que je vienne, même étant skald, les attaquant wipe ou déjà partis

Je scootais oui, now j'ai un peu envie de farmer donc je farme

Chacun joue comme il le veut, j'ai vu persone engueuler les Lévia de préférer Emain à la défense de ZF, je suis dans le même cas now

A bientôt sur Emain
Citation :
Chacun joue comme il le veut, j'ai vu persone engueuler les Lévia de préférer Emain à la défense de ZF, je suis dans le même cas now
p't'être d'une parceque les Lévia ils viennent pas nous rabâcher qu'ils vont changer la face du RvR d'un royaume entier à 1 ou 2 groupes, et de 2, quoi qu'on en dise, ils farment peut-être mais si ils sont prévenus à tps ils se bougent en défense de reliques aussi.

Compare pas ce qui est pas comparable, surtout si tu as pas toutes les cartes en main.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin si au lieu de se tirer dans les pattes les uns les autres , on organisait les defenses RK, ZF et tout le reste ( attaque RK en particulier ) ils ( Hib et Mid ) feraient moins les malins

enfin c mon point de vue
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Généraliser c'est pas bien
agree razi

Kharan Arvakr
Guerrier 50 mid /ys
Terre Brulée
Elding Vakten
et son acolyte
Kulkathos Kurgan
l'assassin de ces dames ( a tres bientot weezy )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés