Carte de l'ordre des teleportations de la liche

Répondre
Partager Rechercher
Je crois que le pire c'est le jour où j'étais seul et elle a ghosté (bon jusque là oki ) et je l'ai cherché au moins 45min avant de me rendre compte qu'un anim l'avait vapo
Heureusement, après m'en être rendu compte (en croisant l'anim avec un skin humain là bas ), il l'a remise et m'a healé un peu

Heu sinon moi j'ai toujours pensé que c'était aléatoire, comme beaucoup de monde
Citation :
moi j'avais remarqué qu'elle se teleportait souvent dans les salles que j'allais voir en dernie
C'est tout a fait normal, car lorsque tu la trouve, tu vas pas voir dans les autres salles.

C'est donc toujours dans la derniere salle que tu visites, qu'elle se trouve.

Sinon le truc du carré, çà marche très bien, idem pour tout les monstres un peu spéciaux, "unique" (zozo, grott,etc....)
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Lorsqu'elle vient de respawn, elle se téléporte en 7 (salle tout en haut à gauche)
Sinon c'est aléatoire.

La solution : #teleport to npc makrsh p'tangh
Euh quand elle vient de respawn elle se téléporte en salle 1 , tout en haut à droite. Ca change peut-être selon les version et la salle tout en haut à gauche c'est la 13
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Euh quand elle vient de respawn elle se téléporte en salle 1 , tout en haut à droite. Ca change peut-être selon les version et la salle tout en haut à gauche c'est la 13
Ben je connais que celle de GOA donc la 1.24
Sur demios, la 7 correspond à la salle la plus en haut, situé à coté de l'entrée.
Talking
Ca depend comment on prends le truc :
Demios si je me souviens bien :
http://projetgtr2a.free.fr/licheDemios.jpg

Eacceleration Play (en plus ils mettent des tas pieces d'or avec le numero à l'entree et au milieu de la piece pour se reperer quand on est tp et le dire aux autres ) <--- des joueurs bien sur.

http://projetgtr2a.free.fr/licheEA.jpg
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Ben je connais que celle de GOA donc la 1.24
Sur demios, la 7 correspond à la salle la plus en haut, situé à coté de l'entrée.
Uhhh? La version T4C de Goa a toujours été la 1.23 et le point de respawn de la liche lors de l'activation est en haut a droite

edit : Ah oui effectivement , sur Aphrael notre Carte correspond à la seconde , en Salle 1 pour Aphrael , 7 pour démios donc , en 1.23
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Uhhh? La version T4C de Goa a toujours été la 1.23 et le point de respawn de la liche lors de l'activation est en haut a droite

edit : Ah oui effectivement , sur Aphrael notre Carte correspond à la seconde , en Salle 1 pour Aphrael , 7 pour démios donc , en 1.23

Heu oui 1.23 ...
Plus trop l'habitude avec tous ces patch ... 1.25a et autre 1.6 je m'en mêle les pinceaux et les révisions qui me mettent le cerveau en bouilli.

Le problème de gauche ou droite est due à l'effet incliné de la map. tout dépend si on se penche à droite ou à gauche
c'est surtout que sur Démios on se servait du clavier numerique pour se reperer; c'était un très bon moyen pour ne pas perdre trente ans à expliquer le codage des salles aux nouveaux arrivants ^^
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
c'est surtout que sur Démios on se servait du clavier numerique pour se reperer; c'était un très bon moyen pour ne pas perdre trente ans à expliquer le codage des salles aux nouveaux arrivants ^^
J'ai quand meme eu du mal au debut

la 2eme methode est mieux surtout avec les gens qui mettent les pieces à l'entree et au milieu
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
J'ai quand meme eu du mal au debut

la 2eme methode est mieux surtout avec les gens qui mettent les pieces à l'entree et au milieu
Apres tout peut-etre bien, Démios n'avait peut-etre pas la meilleure solution
c'est vrai que parfois, certains inclinaient leur clavier numérique dans le mauvais sens

Sinon les pieces c'est tres bien pour se repérer

Bah la technique existait pour identifier le coffre non-piégé de la salle deux, je posais toujours une pièce pour les suivants...
Oui notre code était un peu compliqué au début, mais très simple une fois acquis.

Comme le pave numérique n'était que de 3 touches sur 3, bah les 2, 4, 6 et 8 ont été divisées..

Bon évidement y avait plusieurs noms pour chaque salle par exemple la salle 7-8 pouvait s'appeler 78, 87, 7-8 ou encore 8-7 selon les personnes, mais grâce au pavé on repérait facilement.

*a passé du bon temps à la Liche en tant que Kiwis*
je comprend rien a la metode de demios
encore il y avait (baazul je croi) un systeme de bataille navale
celui d'pahra j'ai tout de suite compri (normal il est simple )
mais celui la.... oulala mon pov cervo
Citation :
Provient du message de [GV]Gersho Brutal
je comprend rien a la metode de demios
encore il y avait (baazul je croi) un systeme de bataille navale
celui d'pahra j'ai tout de suite compri (normal il est simple )
mais celui la.... oulala mon pov cervo
La même chose sur Glyph, avec A1 tout en haut à droite, et D4 tout en bas à gauche.
LOL les cases tête !
Moi sur caern j'ai compris assez vite en fait ...
Surtout grace aux piéces

Mais le truc de demios ça m'as l'air vraiment ... mais alors vraiment !!!

J'comprend pas les gens qui parlent de en haut à droite pour la 1ere salle !
Pour moi la premiére salle c'est celle la plus en haut !
Parce que haut droit y a pas de salle

On es en vu Iso donc si on veux être clair faut parler de la direction en vu Iso !Pas commencer à tourner la carte

C'est vraiment se compliquer la vie

Sinon on inventerai un code marrant : la 1ere salle c'est le 1er endroit ou elle se teleporte, la 2e salle c'est le 2e endroit ou elle se téléporte ... etc ...
Vous en pensez quoi ?

Au fait c'est qui qui as inventer ces codes ?

{edit]: au fait j'sais qu'elle se téléporte aléatoirement mais c'est justement là l'interet de ma méthode ^^ [edit off]
Citation :
Provient du message de Asgard Rhamos
Sinon on inventerai un code marrant : la 1ere salle c'est le 1er endroit ou elle se teleporte, la 2e salle c'est le 2e endroit ou elle se téléporte ... etc ...
Vous en pensez quoi ?
J'en pense qu'à part la premiere fois où elle arrive en 1 (ou 7 demios) après c'est aléatoire et faudrait meme nommer les couloir puisque des fois elle si balade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés