[Orcanie] Prise de relique

 
Partager Rechercher
merci fio d approuver ce ke je ressent ainsi de voir ke argarath a le moral a 100% et kil a envie de revoir hib ca me fais plaisir de voir certaine personne avec ce moral. perso moi je commence a baisser les bras tt les potentiel de hib n est pas utiliser a sa juste valuer et ca m enerve j attend de voir leur reaction maintenant
A qui la faute
Petite parenthèse @Soigneuse

Citation :
tu sais le mieux c'est de ne pas preter attention à ce genre de remarque de mômes, surtout roturier ...
Ca va bientôt faire 3 ans que je passe sur les foras JoL tout les jours (et pas uniquement pour lire) et mon grade n'en est pas fantastique pour autant. Simplement je ne répond pas pour ne rien dire ni pour flooder comme certains (voir beaucoup) le font.

Petite précision : je n'ai pas changé de compte JoL depuis tout ce temps

Maintenant en ce qui concerne la prise relique, je sais qu'Orca à longtemps concurrencé Camlann en terme de fréquentation mais ce n'est pas une raison pour winer tout autant que de nombreux (ex)joueurs de Camlann l'ont fait. Surtout lorsqu'on ne peut s'en prendre qu'à soit-même. S'il y avait 1000 joueurs de connectés à l'heure de la prise relique je doute fortement que la répartition en ai été la suivante : 500 Mids / 500 Albs (à titre d'exemple).

Sur ce.../clap Mid
/clap Guls

Une Bony qui a suivie la prise relique depuis son lieu de travail (avec deux trois coups de fil de 5min étalé sur 3h hein, je travail pas dans l'administration )
Citation :
Provient du message de lhune/flor
les "vieux" joueurs il y en avait sur Midgard et aussi sur Albion, tu dis qu'Hibernia n'en avait pas je trouve ça bizarre ... où alors ils ont refusé de venir en défense
[/i]
c une des specificites hib, la tres grande majorite des "vieux" joueurs est presente ig a partir de 18h-19h grosso merdo.
Et ca, malgre tous les raisonnement que tu pourras mener, ca reste une realité : le peu de fois ou j ai pu me log en journee, j ai toujours constaté ce vide .
Absence attenuée certes durant les vacances scolaires mais qui reste malgré tout tres marqué
Citation :
Provient du message de Argarath
Ben fini les "pff hib va mal blablabla" on retrousse ses manches et on s'y met
Tiens ça me rappelle un dessin de Plantu dans Le Monde qui montrait un pauvre type ...

Le matin il part travailler et il entend à la radio: La France va mal !
A son bureau il lit le journal et il voit: La France va mal !
Le soir il va au cinéma et il voit un film de guerre triste sur fond apocalyptique.
Et le soir quand il rentre il allume sa télé et il voit un sondage titré: Les Français n'ont pas le moral.



ça résume assez bien la situation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés