Pet enchanteur pour les vaux

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'aurais voulu avoir les avis des enchanteurs sur les pets les plus efficace aux vaux.
A priori, le compagnon serait plus adapté au RvR a mon avis mais l'avis des habitué serait le bienvenu.
Le pet casteur snar+DD est le meilleur, mais ayant fait des teste le Zelote cast 1 DD normal et son 2iem DD qui fait ZzZzZz c un debuff de resist et en meme temps un DD assez puissant, alors pour le moment le compagnon est le meilleur en tous cas tant qu'il n'auron po resolu le problem du zelote qui pas au CAC apres 3 cast
Je suis aller a Tuir taper avec mon groupe plus un autre groupe le named en haut de l'escalier ( bug entre nous on voi la cible et kan on le cast il met vous ne voyer pas la cible d'où vous etes ).
La premiere fois j'ai utilisée le Pet ( Frere du voile ) mais le named es venu avec 4 autres mob et on c fait retammer 16 personnes de Mortes loooool

a la seconde tentative j'ai pris mon Zelote pour les sort de debuff ( le ZZZzzzZZZ entre nous j'ai mis du temp a savoir ke c'etait un debuff et non un Mezz les lettres ZZZ pour ce sort c par terrible )

le named es venu avec 4 copains mais la on a reussi a le tuer

Mon zelote effectivement passais a l'attake au bout de 3 voir 4 sort, la technique a ce moment la ( tester et approuver mais la faut pas etre en solo c sur ) c de passer le pet en passif - il reviens du coup te voir kan il es assez proche de toi et du coup loin du mob tu le repasse en defensif et tu lui dit t'attaker et tu recommance des kil part a l'attake au CaC ( au CaC c le frere ki es le meilleurs ).

Je suis enchantresse 43 spe Enchantement et en groupe cette technik marche tres bien.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Les pets du pretre de bodgard sont très efficace , ton pet seul n'en viendra pas à bout, il faudra que tu stun et blast les bons pets.
Quand au pet necro, il est très puissant, donc c'est à celui qui aura les réflexes les plus rapides, car tu dois finir son pet le plus rapidement possible car en 2 ou 3 balsts tu y passes
On m'avait une fois demandé de testé le pet quand j'étais avec mon ombre au Abysses.
Zélote: 4 cast donc 2 resist. Cast un peu plus fort que le Compagnon.
compagnon: 3 cast, pas de resist. 20 -30 dégats de moins, mais un snare assez chiant
Nigth
moi j'utilise soit le zelote soit le compagnon c selon l'envie...
Sinon le zelote a un "dd mez" un dd snare comme le compagnon mais bon il varie les cast dc souvent il fait pas le bon o bon moment...
Dc en gros :::::::> compagnon sauf si vs aimez le noir comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés