Nouvelles techniques de combat.

Répondre
Partager Rechercher
Waw, le débat qui s'éternise, toujours le même, en plus...

A force de lire, je me demande s'il est encore possible de faire du pvp sans se prendre la tête... Avec ces agitateurs, provocateurs et animaux (qu'ils soient Kos, ProKos, AntiKos, AntiproKos, Kos-ovo ou Lord Kos-sity, même si il peut yen avoir plus d'un côté que de l'autre) qui énervent beaucoup...


Rayden, ressort nous ton pingouin steupléééé
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Pour la compétence vol, c'est pas la compétence elle meme qui me gene, c'est le fait qu'elle soit utiliser pendant qu'un ahuri flood son armlet of flamme a coté, empechant toute réaction...
Effectivement, la, rien a dire.
Citation :
Provient du message de Mat Slayers


Cette guilde est la pour mettre de l'ambiance sur chaos, sans nous chaos serait bcp bcp + chiant.
Tout à fait d'accord, comment on se ferait chier!! Mais il est clair que certains abusent... deco reco, armlet tout ça c pas très fut fut ^^ Le heal du temple peut être acceptable comparé à ça.

White, tu parles de qui en parlant des personnes qui pvp tt le tps et ki xp pas? J'ai passé 25 lvl aux senti si tu veux savoir, une pause est plus que méritée, et là j'aimerais bien y retourner, mais Kilivan xp avec Damocles 2ème épreuve ²²²²²
Dok c'est que justement, je ne groupe justement pas avec ceux qui utilisent les bugs... enfin bon... si j'avais quelque chose à te faire comprendre soit tu l'as compris, soit tu ne comprendras pas donc ça sert à rien de continuer.

Pour ceux qui se plaignent de pouvoir xp... lol
Il y a toujours des endroits où personne ne va, peut-être qu'ils rapportent moins d'xp mais c'est quand même mieux que rien.
Personnelement j'ai toujours xp à l'oracle depuis que j'ai accès et c'est très rare qu'on vient m'empêcher d'xp. Je sais pas si c'est parce que je joue tard ou quoi mais bon... pour moi les -KoS contrôlent pas tant l'oracle que ça.
eh mat oublie pas que nous aussi sa nous fais lagger les reco serpah ect et oublie pas que pas mal d'anti kos down tres souvent sur plantage alors t juste un abrutie ki te plain des ktu perd et la seul technike ke je me sert c de sortir en sanctu et encaisser les fleches pour mes ami c pa de la triche c une technike de pvp de masse t pa conten c pareil
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Faut, ils ont choisit d'etre FPK
Le fait d'etre FPK sur un server ou il n'y a pas de regles autorise ts les agissements ( vous allez dire que je me contredit et bien non)
Certe c'est un server ou il n'y a pas de regles de Jeux, mais il fo adopter une attitude generale kan meme.
Ils ont fait le choix de bloker l'oracle, ils en ont le droit l'oracle est une zone de jeux.
Vous avez fait le choix de monter des perso voleurs, vous en avez le droit cette competences fait parti du jeu mem si c'est frustrant ( coucou hunter merci pour l'immo de cette aprem ^^ mais je te rassure je l'ai ai tte eu)

Cependant, votre technique est plus qu'honteuse :

Aucun de vous tous ne ve avoué que les Kos en majorité sont plus fort individuelement, vous n'y pouvez rien, je n'y peu rien.
Pourquoi n'essayer vous pas de vous battre dans des circonstances loyales.

Mehud je suis dsl dire que tu tourne ton amulette pour recup de la mana en pvp c'est une pure annerie, car sur apo on n'en avait pas et nous faisions sans l'amu de mana en pvp est vraiment nul car ne te permet de remonter assez de mana en pvp rien de tel que les elixir ! alors la je dis mauvaise foie

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'actuelle ambience qui regne sur ce server, elle est encore pire qu'au pire moment d'apo, et c'est vraiment deplorable.

Des responsable ? nous le sommes tous :

-A koi ca sert de balancer des piks lorsque l'on viens de mourrir ou orsque l"'on tue kelkun mise a par pour lui dire gentillment que le temps de la vengeance va arriver

Vous les anti-Kos au lieu de vous plaindre de ne pas pouvoir xp, pourquoi restez vous sans arret devant le temps ou en train de faire du pvp ? c'est comme ca que l'xp monte ? non je ne le crois pas

Vous les Kos pk vous acharnez vous sur des personne en indrop, si vous savez tres bien qu'ils vont utiliser des techniques qui vont vous faire planter, soyez plus intelligents et rentres dans le temple : a mon avis ca sera plus frustrant pour eux de vous voir deconner dans le temple sans bouger en les laissant vous attendre dehors, bocoup plus frustrant

Le jour ou tt le monde aura compris que t4c est avant tt un jeu, ou nous devons nous amuser, la communoté aura fait un grand pas.

Les agissement des 2 cotés a terme ne vont provoquer qu'une chose : des departs, encore des departs, puis encore des departs

A l'arriver que nous restera t'il ?
Meditez un peu la dessus. Pour moi l'attitude de ts les joueurs de chaos doit changer si nous voulons retablir un minimum d'ordre sur ce server. Si personne ne fait d'effort c'est kler et net que ca ne sert a rien de rester perdre son temps devant un ecran d'ordinateur, alors que nous avons de l'air pur dehors

*Se souvient de voir une chose lorsque les servers Goa ont fermé*
cb de joueurs pleuraient pour avoir 'ocasion de rejouer sur un server GRATUIT. UI cb ?!!
Je dirais au moins 300 joueurs, nous personne physique qui formont cette communoté.
Bordel Ea nous offre cette chance, nous n'en auron aucune otre a mon avis. Alors pk gacher cette chance !!!
Tous le monde est responsable en voulant defendre son petit bout de viande.

----------------------
un joueur degouté

et ma couille ta langue elle colle elle va finir par suinter
j'ai du mal a te comprendre Bless, tu es contre les KoS, contre les Anti-KoS, pour ou contre les techniques de combats minables citées au début ou tu aimes tout simplement pas Mat, si c'est le dernier cas je crois que tu n'as rien a faire ici mon grand.
Citation :
Vous avez des archi? des diad arca? des tiares ?. Surtout ne les mettez pas. Rien ne vaut le bon équipement de drachen qui permet de sortir en boucle.
En quoi cela est une technique de combat minable

Il y a de l'abus (comme l'utilisation en continue de l'amulette) sûrement du coté Anti-Kos, mais aussi du coté Kos.

Sans règles appliquées par tous (même si cela est impossible a mon avis) il n'y aura pas d'avancement.
Message roleplay
Mat jveux jute te dire quelque chose arrete de capoter pcq la chaque fois que tu meurt y a tjs un post genre a chu mort a cause de des connard qui mont fait lager j ai planter et droper mon arc de 20m pcq quand tu tue les anti-kos yen a pas 1 sauf les ti ronger qui viennent poster a mat ma tuer pour finir en les kos c des pd et les autre des conard
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
en francais stp
le mossieur dit qu'il trouve que quand tu meurs c'est ta faute et qu'il faut pas en faire un fromage (ou une frite s'il est belge) et que les autres se plaignent pas que tu le tues alors que toi tu te plains quand tu te fais tuer.

j'ai juste transcrit, y'a pas d'avis personnel.

Myq un peu crevé par les 20h de car pr l'angleterre ;op
Citation :
Provient du message de richard-DS
Mat jveux jute te dire quelque chose arrete de capoter pcq la chaque fois que tu meurt y a tjs un post genre a chu mort a cause de des connard qui mont fait lager j ai planter et droper mon arc de 20m pcq quand tu tue les anti-kos yen a pas 1 sauf les ti ronger qui viennent poster a mat ma tuer pour finir en les kos c des pd et les autre des conard
Non il ne se plaindrai pas de droper dans des circonstence classikes, acceptable, cad en pvp loyale, ou chaue partie a une chance de pouvoir survivre

dans le cas de mat il fo etre 4-5 pour le faire droper, qu'il en soit ainsi, mais 4-5 qui PVP pas qui flood a l'amu de mana et deco reco seraphe

A toi de lire les post en entier, si tu ve comprendre kelke chose au debat.
Citation :
Je ne vais pas a m'avancer a dire qui le faisait ou non sur notre ancien serveur commun mais les "anti'-Fallen etait des maitres pour la 2 eme et la 4 eme de tes soluces (bien qu'il a bcp d'autre des ces techniques, comme bloquer des andouilles dans des salles non protégé en sanctu qui déco et qui reco. ptite bavouille a Archi)
Julia Fallen qui volait nue, Archy et Eyedoll Fallen qui se battaient parfois en indroppable, Imoen Fallen qui sortait en boucle avec une lame perdue du dragon et rien d'autre...

Pourquoi parler des autres quand il suffit de regarder ses propres amis?...

Tu me montreras un screenshoot, un seul avec un Mando ou un Darkan se battant à poil ou en indrop, je t'attends de pied ferme.
jvoi pa c koi le prob depui kan c interdi de voler en pvp ? depui kan on na pa le droi de sortir en boucle du temple ? t pas conten ke je sorte en boucle tu me pete pas c tout et en plus je voi pa pkoi on mettrai des archi tiare ect si c pour que vou nou tuer et quon les drop c pa lapeine vive l'indropable et on sortira le matos kan on sera plus fort et sinon kalnia je suis pas contre tlm ni contre mat specialement mais le gars vien se plaindre de technike honteuse alors kil fai aussi des truc genre atacker au popo ou alors tuer sur plantage sa lui arive souven et oui donc bon il se plain de crever sur plantage mais il creve des gens sur plantage je di pa kil a besoin d'un plantage pour faire droper loin de la mai ke sans plantage de certaine personne yorai le temp de recall voila voilou voili
C'est pas moi le gars qui vient pleurer "ouin-ouin mes ennemis faisaient ça", c'est corone, je fais que lui renvoyer ses omissions dans les dents.
Va te plaindre à lui si t'as un problème avec les gens qui ont un problème avec les gens qui sortent en boucle du temple nus ou en indrop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés