100 endu et juste 100, pas plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SlayeR ôÔ
Avec bouclier de mana, la cape de résistance au feu et les points seraph en résistance feu... Ca xp tranquillou...
Par contre au CaC je sais pas
Lit avant de poster Oo avec 55 en int comment tu fait pour avoir bouclier de mana toi... , les points seraph il a pas précisé donc ont peut pas savoir...

Donc juste la cape de resist feu, le plastron celestiale blabla et la ceinture unstable sa fait un peu short ^^

dans le couloir j'y suis passer avec juste bouclier de mana a poil et sans aucun item (a par les items indrop de gluglu) et sans le sort de resist feu puisque je l'avais pas apprit. Sa fait quelque degats les p'ti drake faut savoir courir quoi quand ont passe par là
C'est clair que sans les soins de l'océanne, ni le bracelet de fierté, sa va être chaud bouyant, d'autant plus qu'il n'y aura pas les +40 de résist au feu de l'océanne...
Citation :
Provient du message de Tabarnac.. ²²²²
Genre sur Goa jai fais xp une guerriere 125 endur au drake..
Avec des scalps ?
__________________
Sabrine Commando -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Kwi'teksa Aayla Jedi Sentinel -serveur Kauri- SWG (pré-CU)
Bon en fait, je viens de retester
Avec 100 endu, gants/boots/legs azure, ceinture instabilité, habit de feuille, brac de fierté, visio ===>195 AC

Tu tiens au CaC, mon aura seraf soignait les rares degats que les drakes m'infligeaient.
Bon la j'ai testé avec le bracelet de fierté (dont tu peux pas mettre le brac de flamme) mais je pense qu'avec une cape ça serait déjà suffisant

Mais il te faut quand même pas mal de CA et bouc mana indispensable
Je connais des tas de gens qui fessaient leurs xp en humain level +/- 60 avec 185 force et 125 endurance ( donc océane bracelet fierté et dague + 3 assassin ) Et qui ont faient level 60 --> 75 pour renaitre en une après midi a peine.

Rien de bien transcendant.
Citation :
Provient du message de Loréa De Narisa
Bon en fait, je viens de retester
Avec 100 endu, gants/boots/legs azure, ceinture instabilité, habit de feuille, brac de fierté, visio ===>195 AC

Tu tiens au CaC, mon aura seraf soignait les rares degats que les drakes m'infligeaient.
Bon la j'ai testé avec le bracelet de fierté (dont tu peux pas mettre le brac de flamme) mais je pense qu'avec une cape ça serait déjà suffisant

Mais il te faut quand même pas mal de CA et bouc mana indispensable
il aura pas otutes les protecs lui



Citation :
donc océane
lui n'aura pas l'oceane
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés