transformation annulée

Répondre
Partager Rechercher
Je vais p'tet dire une bétise, même surement vu que c'est mon créneau

Mais heum... la question ne serait pas plutôt:
"Comment faire pour qu'une transformation ne puisse pas être annulée par le PJ?"

Parce que à première vue, je vois pô trop l'utilité de ce truc, à pôrt bien-sûr pour le retransformer aussitôt pour qu'il garde toujours le même aspect... un peu comme une malédiction
en fait oui c'est la finalité sauf que dans ma premiere question, je peux faire autre chose que retransformer.
par exemple je peux envoyer un message au pj lui disant que c'est pas bien ce qu'il vient de faire. Ou alors pour le punir jle transforme en otre chose, en piguoin par exemple...
Heum oui enfin bon, c'est pô vraiment ce que je pensais...

En fait un polymorph, il est possible de le virer facilement en se reposant. Mais par contre, il serait mal vu d'engueuler le PJ alors qu'il souhaite seulement dormir un peu... le pauvre

Le problème est: comment savoir que le PJ cherche réellement à se débarrasser de sa nouvelle apparence? Si ça se trouve il utilise un sort pour guérir d'une maladie qui n'a rien à voir avec le polymorph

Il faudrait donc modifier les scripts des sorts qui sont susceptibles de pouvoir guérir du polymorph. On vérifie si le PJ est bien affecté par un polymorph, si le GetEffectCreator correspond bien à celui qui a lui jeté le sort, alors on pourra faire ce qu'on veut.
Bon et puis ajouter quelques lignes aussi dans le OnRest...


Pour ma part, je pencherais plutôt pour un polymorph créé avec ExtraordinaryEffect ou SuperNaturalEffect, de sorte que le polymorph soit inguérissable
Le probleme du polymorph, c'est qu'on peut empecher de l'annuler avec un sort, avec le repos, mais que je n'ai pas toujours trouvé le moyen d'empecher de l'annuler avec les pouvoirs de druide. Donc si quelqu'un a la réponde ou une autre méthode pour changer l'apparence sans que ce soit enlevable par le PJ, je suis preneur.
euh...



j'vais aussi dire une betise, mais le vrai probleme, pour moi, c'est surtout le bouton "Annuler Polymorphie" dans le menu circulaire de tous els transformés...

Resultat, tu peux te de-polymorpher avec ou sans sorts / repos / Dispel / DruidPowa...

Si quelqu'un voit une facon de supprimer cet item dans le cercle d'action, je suis preneur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés