1.60 et futur PL

Répondre
Partager Rechercher
Euh y'a un truc qui m'intrigue , on ma dit que avec la 1.60 on pourrait jouer deux persos en meme temps avec un seul compte c possible? car sinon ca sera PL land et buff bot land .
Ca participerai a tuer le jeu nan?
__________________
Cloak Lury Ns 11LX Broc/Ywain1
C'est possible ça?
Moi j'avais cru comprendre 2 comptes en même temps sur le même pc mais qu'il faudrait une config monstre pour que ça pédale pas dans la choucroute
Quand on lis une release note il faut bien la lire ....
La 1.58 permet le mob fenestre cad jouer a daoc comme si c'etait une application classique et pouvoir tous en jouant a daoc, regarder c mail ou aller sur internet par contre il sera tjr impossible de log 2 perso sur le meme acompte
Euh sisi faut une bonne bete qui date MAX de 6 mois .... j'ai tester avec mes 1go de RAM , ma Ge3ti200 et mon 1533Mhz ..... je peux vous dire que voila ^^ INJOUABLE et en plus tu peux rien faire a coter
C'est jouable avec 2 DAoC-SI 1.61 en même temps sur mon P4 1800 / 512 Mo Rambus / GeForce 4, mais ceci à condition d'enlever les ombres les reflets résolution 800x600 clipping proche etc ... et encore limite jouable, des fois le chargement entre les zones est trop long (plus d'une minute) ça te fait LD ...

Non ce n'est pas une solution, le soft classé X là (hihi) ça marchait mieux en fait. Bref.

Si vous voulez jouer 2 comptes en même temps, pas de secret : vaut mieux avoir 2 PC.

Par contre le fait de pouvoir retourner sous Windows est quand même très pratique. Ne serait-ce que pour matter un forum ou un site web pendant un trajet à dada, ou un calculateur pendant le craft, tout ça en gardant le jeu en mode plein écran (ce que le soft classé X ne sait pas faire -hihi-). Vivement la 1.60 quand même quoi, même si aujourd'hui perso je n'ai plus qu'un seul compte.
Athlon 1 gigahtz 640 megs de ram gforce 4 mx 2 daoc jouable au 3eme lancé c pu la peine
Sinon très jouable
sous windows 2000 pour faire ca je kill tous les services juske au spooler tout ce qui ne sers pas je vire limite si je tue pas explorer .exe et que je lance pas a la main ^^
Ma config:

Processeur : AMD Athlon(tm) Processor 958 MHz
Mémoire : 640 MB
Disques durs : 28,62 GB, 14,32 GB
Multimédia : Son, CD-ROM
Vidéo : NVIDIA GeForce2 GTS/GeForce2 Pro Ver. 6.13
Windows : 5.1 (Build 2600)

Et le double session marche a merveille en XP par contre en RvR des qu'il y a plus des 8 personne a l'ecran c une horreur.
__________________
Brocéliance: 02/2002 - 05/2002
Bobawat, Assassin, 4Lx.


Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.


Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Eh beh ça en fait du monde qui joue sur les serveurs US tout ça. J'ai comme un doute que certains confondent l'utilisation du soft interdit (avec la 1.57 européenne), et le double lancement de SI avec la version 1.61 US actuelle (sans soft ajouté).
Citation :
Provient du message de Lango Silma
hum... ça fait des siècles qu'on ne dit plus fenestre mais fenêtre, tu sais ?
faut se mettre au goût du jour
C pas ma faute c le correcteur ortografhique qui m'a mis çà
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés