Agroooohh <bave> raaaaah

Répondre
Partager Rechercher
Non mais ras le bol la, je viens de LD et je viens de patcher en 1.61b sur mes 2 PC ... 18Mo de patch superbe. J'ai fait la modif (vi celle qui est fausse avec son ' ' en trop ...) donnée par GOA et la le patcher explose. Donc réinstall de SI sur mes deux PC ... super

Non mais, ils vont le corriger quand ce foutu bug ? Quand ils auront augmenté de 200% le prix de l'abonnement peut être ?

Oui je rale et oui ca va partir en flamme war avec les défenseurs de Saint GOA ... mais pas grave...

Zeu Yen
3eme fois que ce bug arrive depuis SI
Gueule pas comme ça tu vas te déchirer les cordes vocales

Nan mais à quoi ça sert de râler ici

Si t'as un problème tu mails à la FAQ et tu les flammes bien franchement
La FAQ j'attends toujours la réponse a 2 mails d'il y a 4 semaines concernant des quêtes bloquées. Donc non je mail pas à la FAQ qui est inexistante. Et non mes mails étaient totalement cordiaux et corrects sans ralerie aucune, ce qui n'a pas changé leur triste destin ...

Bref, les corrections de bug c'est pour quand ? Je n'ai pas envie de réinstaller SI 2 fois par semaine et me demander si apres chaque LD je vais pas galérer 1H pour que tout refonctionne.

Zeu Yen X
La FAQ ma toujours répondu très vite, parfois dans les heures qui suivent. Il suffit d'être lisible/compréhensible et de donner les bonnes informations pour que ce soit plus rapide...
J'ai du envoyer 7-8 question, aucune n'a mit plus d'une semaine.
Tien pour ton "Suffit d'être", voila un mail que j'ai envoyé à la FAQ et qui est sans réponse. Si avec cela, tu trouves que c'est pas clair, lisible et qu'il manque des informations ...

Bref, donc je reste sur mon opinion la FAQ est inexistante pour moi.

-------------------------------------

Bonjour,

je rencontre un problème sur une quête de Midgard. Voici les informations nécessaires :

Serveur : Brocéliande
Royaume : Midgard
Nom du perso : Sakha
Classe : Prêtre de Bogdar, niveau 14
Nom de la quête : Les parchemins de Kyllikki
Etape : 13
Date : 18 Mars 2003

Catla a accepté les 3 totems demandées, elle a bien fait son sort pour les utiliser, je me retrouve maintenant avec une entrée de journal me précisant de "Récupérer votre récompense auprès de Catla Gardasdottir", mais elle refuse de me parler ou de réagir.

Merci de m'aider à terminer cette quête.

Cordialement,
Mon nom a moi que je cache
--------------------------------------

Suffit donc d'être quoi tu disais ?

Zeu Yen X
Citation :
Provient du message de ZeuYen
Tien pour ton "Suffit d'être", voila un mail que j'ai envoyé à la FAQ et qui est sans réponse. Si avec cela, tu trouves que c'est pas clair, lisible et qu'il manque des informations ...

Bref, donc je reste sur mon opinion la FAQ est inexistante pour moi.

-------------------------------------

Bonjour,

je rencontre un problème sur une quête de Midgard. Voici les informations nécessaires :

Serveur : Brocéliande
Royaume : Midgard
Nom du perso : Sakha
Classe : Prêtre de Bogdar, niveau 14
Nom de la quête : Les parchemins de Kyllikki
Etape : 13
Date : 18 Mars 2003

Catla a accepté les 3 totems demandées, elle a bien fait son sort pour les utiliser, je me retrouve maintenant avec une entrée de journal me précisant de "Récupérer votre récompense auprès de Catla Gardasdottir", mais elle refuse de me parler ou de réagir.

Merci de m'aider à terminer cette quête.

Cordialement,
Mon nom a moi que je cache
--------------------------------------

Suffit donc d'être quoi tu disais ?

Zeu Yen X
bienvenue au club,

g envoyé a peu pres le meme message , mais aucunes reponses.

on aurais peut être du mettre l'heure et les coords du pnj
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
pour ce qui est du support technique il arrive que certains mails n'arrivent PAS au staff ! ca a deja été dis , je n'ai plus la source :-/ ( mais elle etait officilelle si je me souviens bien ). Ils conseillaient, si tu n'avais pas une reponse apres QQ jours de renvoyer une demande tout simplement ....

sinon pour ce qui est du probleme de la mise a jour automatique, il suffit si ca arrive d'edite ton fichier update.dat avec le blocnote et de remplacer son contenu par ceci
Mythic Patch
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat
193.252.123.21:1280/updates/french/isles/mpatch.dat


si tu es trop faineant dl le mien et remplace le tien ...
http://users.skynet.be/fa011378/imgdaoc/jol/update.dat ( clik droit, enregister la cible sous ) ( je precise que c pour SI celui la, ca doit etre le meme pour le client classique .. )
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
J'ai fait la modif du update.dat et le patcher explosait sur un des PC et ne faisait rien sur le second. J'ai donc du réinstaller les 2 SI.

Ce n'est pas la première fois que je patch en version US, c'est par contre la première fois que je dois tout réinstaller.

Merci pour tes solutions, en tout cas

Zeu Yen X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés