[Broc] nerf les copiers coller de RN

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
bien si vous n'avez pas envie de répondre autrement que par des copiers coller j'en referrerai directement a un GL in game.
je trouve ce service client tout de meme deplorable

au passage messieurs les techniciens, vous seriez tres gentils d'expliquer aux 150 participants que s'ils n'ont pas vu la vie de l'hydre bouger pendant une demie heure c'est qu'ils ont tous un probleme grafique et que votre serveur est ireprochable

vous leur expliquerez egalement que les ld des 3 named avant l'hydre ne furent qu'une allucination collective et le fruit de notre imagination, pas de votre serveur ireprochable

vous expliquerez a vos actionnaires que les clients qui ferment leurs comptes ne sont que le fruit de leur imagination, pas du fait de votre service apres client tres efficace.

Réponse (CS) 04/08/2003 05:44 PM
Bonjour,

Vous semblez avoir des problèmes graphique, pouvez-vous m'envoyer un Dxdiag.txt ?
Pour ce faire il vous suffit de faire démarrer, executer, dxdiag [ENTREE].
Puis enregistrez toutes les informations dans un fichier texte et le joindre à votre message.

Il est normal que l'Hydre ne donne que 3 objets à sa mort.

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (xx) 03/29/2003 10:20 PM
Voila ce samedi a 16H nous avons tué l'hydre
voici les menus "problemes" que nous avons eut

la tete 3 une fois tuée s'est fait un instant heal la remontant a 200% de sa vie
le compteur de vie sortiat carement de la boite de dialogue !!!!

une fois tuée pour la 2eme fois elle s'est de nouveau fait un instant heal a 300% de sa vie !!!!!! ca prenait casiement la moitié de mon ecran, et il a falut effectivement tuer l'equivalent de 6 fois la vie originale de la tete n°3 pour la voir disparaitre..
le bug est consultable a cette url : http://www.lesprotecteurs.com/images/hydre/hydre3.jpg


le corps a eut la meme reaction : apres l'avoir tué, IP a 200% de sa vie originale, vu la resistance du molosse ca nous a ajouté 1H de combat.. a 70

2eme probleme
le combat a duré environ 3H voire plus je ne sais meme plus
l'hydre est censé etre un animal mythique et le combat fut a la hauteur de sa reputation , mais pour toute recompense on a gagné 3 loots, escusez moi du peu, a peine mieux qu'un loot gagné sur un pauvre named de foret maudite...
meme legion qui dure 20 minutes nous en drop 10 et une flopee de diamants


donc j'aimerai savoir si les aberants instant heal de l'hydre sont normaux
si c'est un bug quand il sera corrigé

si les drops pitoyables sont un bug, si ca sera modifié dans le futur ou si l'hydre restera un monstre casiement intuable et donnant aucune recompense ou presque

nom du personnage : Finnithnel heiriol
Serveur : Broceliande
Royaume : Hibernia

si vous avez besoin de screens anexes (loots par exemple) faites le moi savoir.
bon j'ai été un poil aggressif dans la réponse , mais quand je vois des copiers coller comme ca je me demande si en plus du générateur aleatoire de musique ils ont pas fournit un générateur aléatoire de réponse a GOA

vous en pensez quoi , et avez vous eut le meme genre de réponses ?
Ils ont peut etre raison, ça peut être un bug graphique... la barre Pv n'est rien d'autre qu'un image qui diminue et dongue se fait rogner au fure à mesure que les Pv descende... un bug graph peut le faire sortie de l'écran
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
J'ai vu la même barre de vie chez moi...

Un bug graphique collectif ?
Faut arrêter les champignons, ça donne des hallucinations
le pire c'est qu'il ya 2 types de champignons : ceux qui ont vu des barres de 300% et ceux qui ont vu une barre de 100% pendant 1 heure
le pire etant que la bare de 300% une fois arrivée a 99% etait synchronisée a celle des 100% de la premiere variété de champignons
en parlant de champignons ceux au Nord d'aalid ont aussi des jolis IH 200 ou 300% c'est pas la puissance de l'hydre mais c'est vrai que si c'est un bug il est commun a beaucoup de mobs
__________________
http://d.plenet.free.fr/faena.jpg
Citation :
Provient du message de Thrax
Ils répondent en moins d'un mois et tu te plains encore...
Le named le plus dur c'est pas votre dragon, c'est [La FAQ]
Bof :| J'ai du poser une dizaine de questions deja, et j'ai toujours eu ma reponse en moins de 48 heures :\

Faut eviter de faire les boulays quand on ecrit a la faq c'est tout
Citation :
Provient du message de Grayphoque
Bof :| J'ai du poser une dizaine de questions deja, et j'ai toujours eu ma reponse en moins de 48 heures :\

Faut eviter de faire les boulays quand on ecrit a la faq c'est tout
Mouais enfin, une reponse en moins de 48h, c'est pas mal hein, quand on pense que Mythic donne une reponse en moins de 3h
Vous visez [LaFAQ] et entrez en mode questionnaire .
Vous postez une question, [LaFAQ] évite votre question !
Vous postez une question, [LaFAQ] évite votre question !
Vous .. Ce sort n'aura plus aucun effet sur la cible !

( ne poussez pas, je connais le chemin.. )









Ps : Ils répondent pas toujours en retard, arrêtons d'être mauvaise langue
mwa ce qui me fait rire c'est les demandes de dx diag alors que les mobs ld dans les donjons, kil ya des freezes du au lag de 10sec, des ld en chaine ... genre tout ca c'est un probleme graphique que 100 personnes ont au meme moment
dites les mecs de la faq vous collectionnez ou quoi
Moi j'ai demandé ce qu'il en était à propos de l'af 25 tissu bugué qui a 13 de capacité au lieu de 14 pour 99% qual, pas de réponse depuis une semaine.
Citation :
Provient du message de Finnithnel
le pire c'est qu'il ya 2 types de champignons : ceux qui ont vu des barres de 300% et ceux qui ont vu une barre de 100% pendant 1 heure
le pire etant que la bare de 300% une fois arrivée a 99% etait synchronisée a celle des 100% de la premiere variété de champignons
C'est juste une histoire de boulets. Nous aussi quand on l'a tué une des têtes a fait un ih qui a plus que doubler ses points de vie.

Je faisais partie des boulets qui n'ont pas pensé a decaler le mini écran de bare de vie et qui ont donc tire sur une tête a 100% pendant bien 5min, alors que je lui faisais le double de dommage qu'avant son ih, avant de réagir, de décaler l'écran de pv (qui je le rapelle par défaut est dans le coin en bas a droite), et de voir effectivement qu'il restait encore dans les 200% mais que sa barre de vie decendez bien.

Donc ce n'est pas une histoire de champignons mais de boulets, dont je fais partie (mais bon avant que la tête ne soit tué on à qand même pensé ensuite à dire de décaler l'écran des pv).

Donc non ce n'est pas un bug.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
C'est juste une histoire de boulets. Nous aussi quand on l'a tué une des têtes a fait un ih qui a plus que doubler ses points de vie.

Je faisais partie des boulets qui n'ont pas pensé a decaler le mini écran de bare de vie et qui ont donc tire sur une tête a 100% pendant bien 5min, alors que je lui faisais le double de dommage qu'avant son ih, avant de réagir, de décaler l'écran de pv (qui je le rapelle par défaut est dans le coin en bas a droite), et de voir effectivement qu'il restait encore dans les 200% mais que sa barre de vie decendez bien.

Donc ce n'est pas une histoire de champignons mais de boulets, dont je fais partie (mais bon avant que la tête ne soit tué on à qand même pensé ensuite à dire de décaler l'écran des pv).

Donc non ce n'est pas un bug.
relis la réponse de goa
la je dis en gros : y'a un bug je vois 200%
ils me répondent : envoyez nous un dxdiag (sou entendu, ta machine est mal configurée ca se peut pas)
donc si tu apelles le fait de voir une double voir triple barre de vie pas un bug, je vois rien a redire -
Citation :
Provient du message de Finnithnel
relis la réponse de goa
la je dis en gros : y'a un bug je vois 200%
ils me répondent : envoyez nous un dxdiag (sou entendu, ta machine est mal configurée ca se peut pas)
donc si tu apelles le fait de voir une double voir triple barre de vie pas un bug, je vois rien a redire -
Non je ne commenterais pas la réponse de goa

Mais je te dis juste le pourquoi de la difference entre ceux qui voyais 100% et 300%.

Sinon les loot c "normal" vu en 1.57 l'hydre n'a pas de table de loot spécifique (on y avait été en connaissance de cause). L'hydre gagne une table de loot en je sais plus qu'elle version mais je ne sais pas du tout si les loot seront up.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Non je ne commenterais pas la réponse de goa

Mais je te dis juste le pourquoi de la difference entre ceux qui voyais 100% et 300%.

Sinon les loot c "normal" vu en 1.57 l'hydre n'a pas de table de loot spécifique (on y avait été en connaissance de cause). L'hydre gagne une table de loot en je sais plus qu'elle version mais je ne sais pas du tout si les loot seront up.

C'est le seul cas où ils seront up normalement, sinon le reste n'est pas up comme les loots des Abysses qui sont up en 1.60.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
arreter de raler jetais o raid hydre et je trouve ca fun moi je parais des coups ke jencaissais kan meme, je me voyais jamais taper, je suis mort, auto rel en 2 sec, et je me suis retrouver avec un marto alors ke javais sorti la falcata serieux ct trop feun
vive les server bio-xeon-z362 stout
Citation :
Provient du message de vertebre
Mythic veux pas nerfé GOA au prochain patch aussi

sérieux les gars je vous plein d'avoir bataillé comme sa pour rien
bah pour rien je sais pas, le combat fut vraiment sympa et apparemment les loots vont être Up (à confirmer)
que demande le peuple


une lance digne de ce nom
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés