Avertissement!

Répondre
Partager Rechercher
Bah qu'est ce que tu as perdu? Deux trois pixels... Pas bien grave... Ca relance la vie sur fell, va y avoir vengeances, alliances etc c'est plutôt cool !

Maintenant je comprends très bien que ça puisse énerver, mais moi ça m'aurait fait rire.




GM sadomaso.



P.S : par contre j'ai été victime de la fameuse "rune au milieu de 50 monstres" et je savais même pas que c'était illégal. J'avoue ça m'avait énervé d'autant que le gars me demandait de l'aide à la base.
PK
Alors :

JE a raison, d'autant plus qu'un GM a confirmé que c'est chose illégal ....

Pour note : Si tu arrive a EXIT le castle avec le menu de ton perso, tu m'expliquera ... si tu te trouve à un endroit dans lequel tu peux ouvrir un gate "destination", tu peux pas sortir. Est-ce clair ? Je sais pas moi, faut pas défendre des crétins qui ont rien de mieux à faire que d'utiliser une condition particulière, ici la cour intérieur d'un chateau ....

Gars qui, de plus, il y a 10 minutes, passe à tram, nous sort "stupid français", "Français assholes"

Si vous appréciez, tant mieux pour vous, quant à moi, j'ai report le mec pour insulte.

Pas la peine de faire des citation pour essayer de revenir sur mes propo, ce serait preuve de .... je vais pas dire quoi.

VOILA
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
le fait que ce soit illégal est en trois points:

... sinon si tu trouves cela parfaitement justifier je dirai simplement (quitte à me faire attraper par la peau des fesses par goth) que tu es un grand con
Tu risques rien : c'est de notoriété publique que je suis un gros con, les modos eux-mêmes le pensent...

D'ailleurs, je n'ai été accepté sur ce forum que parce qu'il manquait de cons pour les diners de cons IRL, les threads de cons et les diverses remarques à la con



1. Bon, JE, je disais bien que je n'y avais pas été, donc je ne faisais que spéculer ( arrête de reculer, sinon comment veux-tu que je spécule ? ), mais dans n'importe quel chateau tu peux marquer une rune à l'abri de l'enceinte, c'est recommandé quand tu as un chateau et que tu habites sur fel. Alors ouvrir une gate dans ces conditions ne peut pas être illégal ( mais après, savoir s'il est illégal d'utiliser cette gate pour...).

2. Tu dis que c'est illégal parce qu'on est bloqué dans la maison, les portes étant fermées. La fonction leave house est pourtant prévue à cet effet.

3. à part ça il y avait certainement une action illégale là dedans...pourtant il figure dans toutes les règles d'or d'UO " n'entrez pas dans une gate si vous n'êtes pas certain d'y aller en toute sécurité"...

au final...dans UO celui qui réfléchit, c'est un con...
Re: PK
Citation :
Provient du message de Nora
[i]Alors :


Gars qui, de plus, il y a 10 minutes, passe à tram, nous sort "stupid français", "Français assholes"
[Edité par Goth)


Citation :
Si vous appréciez, tant mieux pour vous, quant à moi, j'ai report le mec pour insulte.
la c toi qui risque les emmerde pour GM abuse mais bon...faut pas déranger les Gm pour si peut

perso, les phrases du genre : "le GM a dit", on les sorts uniquement lorsque ça nous arrange... car je suis sur que tu as déjà fait des trucs dont un GM a dis que c'est interdis ( unattended macroing, 3rd party prog, insultes, exploits... )

en tout cas moi jvois que tu t'es fait avoir comme un bleu, c'est tout

et comme je te l'ai dis hier, ça il m'est déjà arrivé un truc ds le mm genre (en plus sur trammel !), et pourtant j'en ai pas fait tout un paté...

moi tout ce que j'ai à dire, c'est chapeau les pks & vive Galaad
moi j'ai juste une chose a dire eo... oh et puis non plein de chose en fait! tout d'abord "le gm a dit" c bien "le gm a dit" c pas "le gm a pas dit" ni une excuse quelconque C'est une évidence, une réalité (virtuel) mais avec des cons (bien réels)et pour ta gouverne ,je suis allé a fel, je me suis fait kill 3x dans des combats avec des pks que j'ai trouvés pas mauvais et j'en ai pas fait un "plat" le "plat" est en travers de la gorge de ceux qui se sont fait avoir et la j'avoue saturé un peu et aknoth aprendre que Nora a parfaitement raison de faire ca, et eo un utilisé un bug genre faire fondre est un truc qui peut nuire a la pseudo économie du fer ouaah quel malheur mais jouer les cons en mentant sur la destination de la gate ( a savoir ca n'etait pas un shop ) et sur l'incapacité de pouvoir sortir de la (d'autant plus que contrairement a ce que notre ami a dit plus haut la cour ne compte pas comme la maison, ni ban ni leave house donc bien coincé)
le plus marrant pour vous est je suppose le fait tres fair play de le faire a haven ca c le pied pour avoir du nb non? ohoho c marrant de dégouter un gus qui commence dans uoooo ooh ce que c malinnnnn ouaaaaah :baille:
Haven est censé apprendre aux débutants à jouer à Ultima Online, et d'en découvrir les principaux aspects.
Je trouve très généreux de la part de joueurs de se dévouer à l'education de nouveaux venus... vraiment !
Illégal ou pas illégal ce sont des comportements degueu. et il a bien raison de râler.
Je ne veux pas en rajouter, ça ne sert à rien de se flamer pour ces nazes, mais j'avais envie de dire que pour moi c'est beurk.
Y a bien longtemps que j'ai quitté l'école maternelle et que j'ai fini de faire des comparaisons pour savoir qui a la plus grosse.
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
le plus marrant pour vous est je suppose le fait tres fair play de le faire a haven ca c le pied pour avoir du nb non? ohoho c marrant de dégouter un gus qui commence dans uoooo ooh ce que c malinnnnn ouaaaaah :baille:
tu sais que la fonction "EDIT" est ton amie....

ha ouais tu as peur de clicker dessus de peur de te retrouver dans un endroit que tu connais pas
[edit] : et au fait c'est quoi ton site a la noix la? on y voit des méfaits encore et tjs ouaah... c super cool j'adore! et au fond je pense que tu vas avoir l'accueil chaleureux de tous les ec qui sont morts dans le chateau dis moi... et ceux qui compatissent... et ceux qui trouve que tu devrai savoir lire "le gm a dit" plutot que de faire croire que j'hallucine et que j'invente des explots... [/i][/QUOTE]


euh tu as cite des ec la j'ai bien compris.......perso je dis VIVE FELL et donnez moi une house sur fel un chateau je cherche si possible

bon sino hheheeh tu m'as bien fait rire JE j'imagien deja ta tete quand tu t'es rendu compte que tu etais dead :/ sur fel lol


en tout cas c sur que ca doit etre super frustrant... mais bon un bon ec est un EC intelligent..................hmmm tu me rappelles le QI de JE


oui c bien ca hihih pas etonnat que tu sois allé dans la gate / hihihih
Ils étaient combien à la sortie ?

Parce que s'ils s'y mettent à plus de trois, c'est petit.

Sinon... Welcome to UO.


Je sais pourquoi je vais sur Trammel en donjon et sur Fel en ville maintenant.

Ya que des enfoirés dans les villes trammelites
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Pour ta gouverne Jean Emmanuel les young ne peuvent plus aller à Felucca! Donc ils ne risquent pas de se faire piéger à Haven. Tu as fait confiance à un inconnu et tu t'es fait avoir, moi je trouve ça hilarant. Appeler un GM parce que tu t'es fait avoir en espérant que les comptes de ces joyeux trouble fêtes soient bannis est pour moi par contre de la délation simple, ce qui n'est pas du tout marrant, et qui fait de toi un perso peu sympathique.
Si vraiment tu veux une revanche, pourquoi ne pas toi meme tendre un piege à ton tour? Tu rentres dans la gate avec du sacrifice (suffit de faire la quete de la sorciere), un bracelet de teletransportation insured. Tu attends que les PKs aient deloggé et quand ils l'ont fait tu te resses, tu summones un ami ou un account bis à toi, tu markes l endroit, et apres tu relaches des dragons dans l'arene. Une bonne demi douzaine devrait suffire à mettre de l'ambiance.
Je dois avoir une rune du DDi castle qui traine mais pas pour la cours intérieure je pense. (Sache toi qui ne connait que Trammel qu'en son temps cette guilde avait une énorme influence sur Fel par l'intermédiaire de la faction Minax).
Enfin bref, utilises ton intelligence pour monter une bonne revanche plutôt que faire ton grincheux pour les 3 regs que tu as perdus.
Si les gates pour Fell ont ue couleur différente c'est aussi pour ca, c'est pour prevenir que tu entres dans une zone où tous les coups sont permis. Et si à Trammel le gate en donjon ou dans les zones pleines de monstres (comme le ratmen fort) ayant pour seul objectif de tuer qq'un indirectement et le looter est en effet bannable, ce n'est pas le cas d'un gate à Fell.

Méfiance à l'avenir c'est tout.
/agree with zehaf

heu fizil ca serait bien si tes citations étaient cités en fait plutot que de laissé ton post en plan et sinon t'imagine pas nos frustrations (c etait ni un combat ni rien juste une déversé de feu et de flamme et ca n'a rien de super malin ni rien de super fair play) et sinon mon qi je n'ai pas a le dire mais je ne m'en plaind pas vu que ca semble dépassé celui de pas mal de gus mais bon j'ai yeuse qui me dit que je devrai pas foncer tete baisser donc vais laisser la ce sujet... fizou tu m'en veux tjs d'avoir désossé krulm sans faire expres? O_o
Le procédé est pourri ne serait-ce que parce qu'il piège aussi des jeunes joueurs (je ne parle pas des young of course) que ça risque de dégoûter.

Maintenant il est vrai qu'on a un avertissement avant de valider donc ...

Maintenant je ne pense pas que ce genre de procédé serve à redorer le blason de Fell bien au contraire donc les Felluciens qui se plaignent que Fell est vide vous devriez arrêter de vous gausser des gens trop crédules et trouver un moyen de lutter contre ce qui fait fuir les gens.

Edit : Bonne idée Macro ! Vicieuse à souhait l'idée
Astuce du jour

Si vous êtes coince dans une tower de fell avec vilain PK
tu click sur toi et *leave House* open the book en recall to tram

Marie Noel GM morte de Rire

J adore le coup du shop de Fell!!!
Yeuse, pourquoi redorer le blason de fell ?
En faire un trammel bis en faisant que tout le monde se comporte bien ?

Perso moi je n'en voit pas l'interet !

Je prefere un monde dur, apre, ou tout peut arriver, et ou il faut faire gaffe, et pas faire confiance au premier venu, quitte à completement me faire avoir de temps en temps.
Citation :
Provient du message de Yeuse Azurée
Le procédé est pourri ne serait-ce que parce qu'il piège aussi des jeunes joueurs (je ne parle pas des young of course) que ça risque de dégoûter.
Aucun interet, ca drop rien les noobs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés