[Orcanie] holy wrath centre de formation

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cahaalia McOnel
seule chose vraiment triste dans tous ces départ, c'est qu'il n'y a eu aucune prise de tête, aucun coup de gueule comme si la fuite était plus simple que le dialogue, cela en soit est dommage.
Peut être n'avez vous pas été a l'écoutes ((c) JCVD)...
Yeepah a donner un grand coup d'épée dans l'eau en janvier, on a pas été beaucoup a le remarquer.
Apres j'ai essayer de changer les choses... J'arrivait même a ce qu'on me dise bonjour quand j'arrivais... (j'ai gueulé un paquet de fois quand même :bouffon: )

Au bout d'un moment... on en a marre de gueuler contre des potes (c'est un jeu vous vous souvenez ). La fuite sert alors a ne pas se fâcher avec eux...
@Manda Tu as gueulé alors que j'étais connecté ??
Je n'en ai aucun souvenir (je sais que je n'arrive pas toujours a suivre toutes les conversations un flood de trois CC + send en pleine action je suis débordée et pour peut que le flood continue je ne remonte pas le log. Après les gens le prennent mal <parle dans le vide> mais bon on en revient a ça être pour la guilde à 110% désolée je n'y arrive pas...)

Pour ce qui est de Yeepah il a fait un travail monstrueux pour les Holy et je n'étais pas présente (pas de bol décidément) le jour de la prise de "tête" après en avoir discuté avec lui et d'autre il a trop tiré sur sa propre corde c'est trop investi, mais une chose reste certaine son rôle n'étant plus reprit la guilde peu à peu c'est endormi sur son passé, selon moi il est l'une des pertes les plus importante (je sais que d'autre Holy ne sont pas de mon avis et ces propos n'engage que moi)
Ben moi j' ai monté les flammes du phoenix et me suis embrouillé avec Rome à l époke ==> après déguilde et ensuite j ai essayé de remonté les Gds mais prise de gueule avec un membre ki m as décidé a kitté marre des prises de tete de toute facon . Donc de toute facon , je suis fatigué à maintenir des guildes avec des gens ki les cassent de l intereiur par jalousie ou autre j en sais rien ou ki font n importe koi pour la foutre en l air donc la je suis sans guilde mais j ai plus le courage de reconnecter conan car ca me soule .Mais bon on verra bien meme si j ai été tenté de partir sur mid y a 2 semaines , j ai rerol de temps en temps donc ca va pour l instant mais bon un joueur sans guilde ca n as aps d interet vu ke c est un jeu multijoueur .........................:baille:
__________________
http://www.wardb.com/sigs/139796.jpg
Citation :
Provient du message de Lank
E t si des départs simultanés on lieu dans une guilde , il faut peut être aussi que la guilde se remette en question, les gens ne partent jamais pour rien je pense, mais je pense pas qu'une guilde soit la cause du depart des gens .
C'est bien que certaines personnes s'en rendent compte, maintenant va faire partager ce point de vue ...

/cheer
@mon cheri : /agree neamoins il ne faut pas voir que le mauvais , les Holy .... resteront les Holy , rien n'est fini et loin de là
Enfin on vera bien ... le temps nous le dira ... (commen ca c pas de moi )

@autres.... Ben oué ... ptete bien qu'oui ptete bien qu'non ...
__________________
http://membres.lycos.fr/laelya/Images/Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Laelya McOnel
@mon cheri : /agree neamoins il ne faut pas voir que le mauvais , les Holy .... resteront les Holy , rien n'est fini et loin de là
Enfin on vera bien ... le temps nous le dira ... (commen ca c pas de moi )

@autres.... Ben oué ... ptete bien qu'oui ptete bien qu'non ...
La voix de la sagesse à frappé

/kiss
edit pour fote dortogrfe
Citation :
Provient du message de Coldia Icemaster
La voix de la sagesse à frapper

/kiss
mouarf j'allais le dire
juste pour dire que ca n'est qu'u jeu et que quad on signe pour une guilde C pas pourla vie une guilde C pas une secte
Citation :
Provient du message de Mejai
une guilde C pas une secte
tadam tzing
c'était la blague de Mejai!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés