désolé...

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vois cela je pense à Caline ( La Modératrice ) qui avait fait un poste à l'asile je crois ; ça remonte à longtemps .

J'aime bien depuis .
Le lien marche pas chez moi... Mais apparemment ça avait pas l'air super super...
Ca va commencer à devenir inquiétant, Thuf, ce refus d'aller au Bar par toi-même ... tu nous ferais pas un petit déni ?

( Si tu réponds " non, non" ce sera la preuve que j'ai raison )
Citation :
Provient du message de EtAprès
Ca va commencer à devenir inquiétant, Thuf, ce refus d'aller au Bar par toi-même ... tu nous ferais pas un petit déni ?

Oups... en fait, j'avais déjà appuyé sur "poster" avant de songer qu'effectivement, il serait mieux au Bar...

Navré...
Floodeur.
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Celui qui poste juste pour dire /agree est un floodeur.
celui qui post pour dire qu un gar post juste pour dire /agree est pire qu un floodeur
Citation :
Provient du message d'une personne à la santé gravement nuite
celui qui post pour dire qu un gar post juste pour dire /agree est pire qu un floodeur
Celui qui poste juste pour dire que celui qui poste pour dire qu'un gars poste juste pour dire /agree est pire qu un floodeur





On peut aller loin...Trèèèès loin comme ça...hihi
Citation :
Provient du message de La chance
Celui qui poste juste pour dire que celui qui poste pour dire qu'un gars poste juste pour dire /agree est pire qu un floodeur





On peut aller loin...Trèèèès loin comme ça...hihi
Celui qui poste pour dire à une personne qui poste pour dire que ceux qui postent en disant /agree est pire qu'un floodeur.
Par contre ceux qui postent pour critiquer l'abus doivent avoir rapporter ce post aux modos sous peine d'une légère mais justifié baisse de messages.
Citation :
Provient du message de Xam
Ultra connu sur T4C-Harn Notamment chez les Brehanites.

Notamment par Lorim qui souhaitait en faire l'hymne officiel des Bréhanites de Harn...
curieux que je suis, j'ai remonté d'un niveau, retiré le titatitu du l'adresse et visité le dossier. Y a des trucs qui font peur...c'est pas à mettre entre toutes les mains
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Quand je vois cela je pense à Caline ( La Modératrice ) qui avait fait un poste à l'asile je crois ; ça remonte à longtemps .

J'aime bien depuis .
Je m'en souviens aussi, c'était, et c'est toujours nul.
Citation :
Provient du message de Grugnita
curieux que je suis, j'ai remonté d'un niveau, retiré le titatitu du l'adresse et visité le dossier. Y a des trucs qui font peur...c'est pas à mettre entre toutes les mains
Ah oui effectivement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés