lettre de naturalisation

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vah shir et débutant, imaginez....
par mégarde j'ai supprime ma lettre de naturalisation , un GM m'a affirmé que je peux la récupérer mais je ne sais pas comment , quelqu'un peut il me le dire svp??
ensuite cette lettre sert parait il a faire des quêtes, peut on m'expliquer ??

merci d'aider un novice
J'ai fais les quetes de Newbie Vah Shir... mais en anglais...
Ce que je sais c'est qu'il faut parler a un des NPC du debut de ta quete, soit ton responsable de guilde, soit la personne a l'etage de la taverne, qui doit te donner ton "Acrylia Slate" (en anglais...)

Essaie de voir du coté des forums dediés a Sebilis peut etre.
Le register Bindara (près de la porte sud) te dis que si tu perds tes papiers d'identité il suffit de lui en demander de nouveaux.

C'est sûrement a lui qu'il faut t'adresser mais je sais pas ce qu'il faut lui dire.

*EDIT* après avoir tilter que tu es sur Sébilis :
Register Bindara dans la vertion US est le type que tu vas voir 3 ou 4 fois et t'envois un peut partout (bank, le roi, ta guilde etc.) quand tu fais cette quête pour la première fois.

Certains personnages ne te demanderont ta lettre pour de parler de leur quêtes. Il suffit de leur donner et ils te la rendront.
Un détail aussi pour toi Smaxou, si tu est un belluaire Vah Shir, tu n'a pas de "tenue noob", mais tu sais faire celle des belluaires d'Halas (Barbare) sans problème ............
Post
merci de vos réponse, j'ai récupéré ma plaque , je cherche des PNJ pour leur donner qu'ils me donnent enfin une quête... aidez moi svp....
ca doit vous parâtre idiot comme question mais je suis newbie et je galère a fond...
smoon bellu lvl 12 sur sebilis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés