[Broc] Panda Mckeen, un paria ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de faire état de la décision prise par les autorités concernant le bannissement de mon fils panda des villes d'albion suite à un diffèrent avec un nobliau local...

Il ne saurait être admissible qu'un McKeen, défenseur de la couronne, protecteur du royaume soit porté au banc des accusés comme un paria pour un litige entre une petite noblesse. Ce diffèrent aurait pus être réglé par ce noble s'il en avait eu le courage et moi Thobald McKeen n'accepte pas la répudiation de mon fils, l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion, et l'interdiction d'accès aux villes saintes.

par une telle décision, les instances du plus au lieu semble n'avoir aucun regards pour les faits et armes de nos plus prestigieux guerriers..

Je m'en vais de ce pas porter l'affaire au sein de notre famille afin de décider quelle decision prendre... Si l'un de mes fils est mis au banc de la société c'est le clan en son entier qui est parjuré, cela ne peut être...

Si le clan doit faire cessation envers la couronne, cela sera fait, non sans mal, mais cela sera...

Je porterais bien sur cette affaire devant notre seigneur Kystennin
__________________
http://www.clanmckeen.com/signature/thobald.jpg
<se demande pourquoi les albionnais ne règlent pas leurs litiges normalement... à la hache barbelée>
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
ils devront faire un choix Dervic, choisir le clan, leur famille, ou leur poste, leur fonction. Je ne cache pas que ce choix sera difficile pour eux mais cette decision pour le moins suprenante entraine des decisions difficile pour nous tous... Qui aurait pus croire qu'un jour un edit de telle sorte soit promulgué à l'encontre d'un defenseur du royaume, d'une figure emblematique.

Dieu fasse que je ne rencontre jamais ce colonel, je crois que j'aurais plaisir à lui rendre hommage à la maniere de mon fils ( )

Et que l'un de ces nobliaux viennent sur nos terres et manquent de respect un tant soit peu à l'un des notres, il est certains qu'il sera le bienvenu et aura peine à rester longtemps sur notre sol...
__________________
http://www.clanmckeen.com/signature/thobald.jpg
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Thobald McKeen


Il ne saurait être admissible qu'un McKeen, défenseur de la couronne, protecteur du royaume soit porté au banc des accusés comme un paria pour un litige entre une petite noblesse. Ce diffèrent aurait pus être réglé par ce noble s'il en avait eu le courage et moi Thobald McKeen n'accepte pas la répudiation de mon fils, l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion, et l'interdiction d'accès aux villes saintes.
<sort soudainement de son état d'ivresse>

Il faudrait tout de meme préciser quelques points messire thobald.

Je ne suis point un partisan de la noblesse, ni des autorités - j'ai moi meme été renvoyé de l'académie -, cependant il y a des règles de respect qui tiennent en toute occassion. Le "litige" - comme vous l'appelez - est tout de même important ... Panda a insulté et craché à la figure du lieutenant adenas. Il faudrait donner des cours de politesse aux McKeen car j'ai l'impression qu'ils savent pas ce que le geste de leur
pseudo-défenseur de la liberté signifie.

De plus appeler Panda McKeen "l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion", ca me fait bien rire ...

<ouvre une bouteille>
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
ouaissssssss le père à Panda , il ressemble 'achement à Sean Connerie.... trop bon
EH! Panda , t'as un père célèbre , et pas les autres , reviens pour une séance autographe à Camelot!

<envoie un messager , chargé d'apporter un important message à Reis et Melh: chers amis , j'ai trouvé il me semble une superbe astuce afin de faire venir Panda à Camelot , de combien est la récompense déjà?? car il me faudrait une armure spellcraftée toute neuve messieurs.....ainsi commencait cette missive>
Message roleplay
Malheureusement le roi Kystennin est une plaie pour notre royaume. Non content de perdre chaque jour plus de terrain face aux envahisseurs midgardiens et hibernians, voilà qu'il s'en prend à Panda McKeen ...
Ahh, si Arthur était toujours en vie ...

Soyez assuré de mon aide, messire Thobald, à titre personnel et probablement à celle de ma guilde, même si je ne veux parler en leurs noms.


-----
Dalmor MacAteer
Mercenaire - Pilier de l'Ordre de l'Armée des Justes
Pour ma bourse et mon Roy!
Bien des mots, trop de mots
Beaucoup oublis l'échafaud.

Que l'on soit en désaccord est un fait
Un Roy n'est pas redevable à son sujet
La monarchie n'a rien d'un compte de fée.

Bien des gestes, trop de gestes
Beaucoup oublis la potence qui se dresse.


Même si la peine infligée à sieur Panda, le disant hors la loi, est discutable, je pense que certains devraient apprendre à tenir leurs langues au lieu de brailler des menaces sur nobles et monarque.

Que cette affaire se règle en bonnes et dues formes serait plus appropriée, comme semble le souhaiter Sieur Thobald.
Pendant ce temps ...

Extrait du rapport d'une ombre hibernienne

... de plus il semble qu'au sein de la perfide Albion un litige entre un noble et un highlander réputé (Panda Mckeen) prend des proportions on ne peut plus intéressantes, et tout a notre avantage. Au vu de la progression de ce litige on peut espérer voir une lutte fratricide en Albion dans les semaines a venir, ce qui a coup sur favorisera nos actions sur leur terre...
Citation :
Provient du message de norken
ya trop de peuple qui vient sur hib en ce momment venez sur Mid on en a besoin
Norken on est 8 a avoir delete nos 50 pour venir sur Mid
on a des pbae
des fufu
des shamy
des healers
des zerk
un skald
ezt meme un sauvage
Humm. Les nobles ? Mais. En Écosse, le chef d'un vieux et respecté clan est un noble.

L'histoire de l'Écosse a vu des clans se battre pour avoir la couronne, et un chef de clan ou un autre l'a emporté. Alors Thobald, chef du clan, est un noble, et ses fils Panda et Sdol le sont aussi.

Oh bien sûr, la noblesse écossaise est méprisée par la noblesse anglaise... Pour cette dernière les Écossais sont des barbares, des rustres.

Mais de fait, c'est une dispute de noble à noble, qui a eut lieu, et Adenas a outrepassé son autorité.

Quant aux membres du clan qui sont Gardes... Outre leur fidélité au clan, leur serment comporte l'obligation d'obéir aux nobles (ce qui est stupide, en cas de désaccord entre noble, à qui obéissent-ils ?). Donc ils doivent obéissance au chef de clan et à ses fils.
"La corde peut être...."
Shalke fit la moue
"Le pal?"
Chonum opina de la tête
"Pour les femmes, l'ensevelissement ou emmurer vive"
Syriel s'enflamma
"Le démembrement ! Le corps du condamné est précipité d'une hauteur juste attaché par une corde, cela dure !"
Les deux autres sarrazines reconnurent le bien fondé de cette peine
"La roue reste quand même un grand classique. Ca dure longtemps et ne coute pas cher. En plus, la variété est très grande selon le suplice choisie. J'ai asisté à un supplice très complet quand j'étais petite. Roué, écorché, émasculé, et égorgé, le vilain a occupé la foule pendant une heure avant de passer"
Les trois restèrent un moment le regard dans le vide
"Dommage que les nobles ne soient que décapités..."
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Broceliande-351-Chonum-13-110011001100.jpg

Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I shall fear no evil...for I am the baddest son-of-a-bitch in the whole damn valley.
La famille Mac Dannan à toujours soutenu Camelot et ces Roy, mais là s'en est trop, on ne peut salir l'intégrité des Higlandeurs sans en subir les conséquences.

Si les dirent sur Panda Mc Keen sont justifié, il y sûrement une bonne raison.
Les Mac Dannan feront front au coté des Mc Keen et même si l'on doit renversé le Roy et sa garde qui n'as pas encore trouver de solution contre nos envahisseurs et ne semble rien pouvoir faire contre les horde de Troll et d'Elfes sur nos terres.
L'esprit de ces vils humains impermeables à la douceur du voile est troublé....

Le mercenaire Panda McKeen si méprisé et craint de nos rangs, peut être entrainé a devenir Finelame.

Bien sur, les hiberniens qui ont deja souffert devant lui n'accepteront pas cette idée, il vaut mieux l'entrainer secretement sous un faux nom;

il peut devenir une arme redoutable qui connait le fléau albionnais.

J'ai quelques empathes dévoues qui sauront manipuler son esprit et l'assujetir à notre cause.

J'ai bien peur que notre Reine Brigit ne soit trop droite pour permettre cette ruse; je me tournerais vers la Reine Cliodna et la magie Siabra tortueuse si vous estimez que l'on doit tenter de récuperer Panda McKeen.

<extrait d'un message retrouvé sur une des tables d'alchimies de Domnan>
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
<Sourie on entendant le nom de Thobald McKeen >

Hum ....... alors enfin vous répliquer grand-père, je penser que vous étiez terré dans votre Caer pleurant sur le mal qu"a fait votre fils a votre clan mais non !!!!!!!!! au lieu de sa vous défendez votre fils indigne. J'ai honte pour vous Thobald comment oser vous défendre une telle infamie , étant moi même highlander j'ai toujours défendu les nobles eu qui nous guide lors des bataille même si il ne sont pas eu même sur le champ de bataille c quand même eu qui font applique la lois sur nos terre et qui dicte la stratégie sur le champ de bataille sans eu sa serais que CHAO alors quand je vois votre fils chien de mercenaire qu'il est , insulte de la sorte un représentant de la GARDE je ne peu rester muet .......

P.S:<HRP>Lol vi pas mal le coup de la signature avec la photo de sean sa le fait
<HRP>
Message roleplay
"Que se message est étrange... il est écrit dans une langue qui m'est inconnue...."

Parcourant les belle terre Hibernienne,Eolwyn méditait sur ce parchemin égaré aux alentours de Crauchon.... Ne sachant lire cette langue sauvage semblant venir de le perfide Albion,elle décida de se rendre a la Capitale...

Arrivé là,elle se dirigea vers le traducteur officiel du Palais...
"Que m'amène tu là Eolwyn?Il n'est point dans tes habitudes de fréquenter hommes de lettres et de culture...Ton épée ne trouve donc point de réponse à toute les questions de se monde?
-Mon épée a bien des qualités mais point celle de la lecture de langue étrangère encore... Si elle connais le goût du sang de l'ennemi,elle ne comprend point leurs mots si ce n'est leurs derniers cris d'agonie... Traduit moi ceci rapidement Homme de lettre...

La traduction de la lettre fut longue tant les mots albionnais sont ténébreux et sales.... mais au bout de quelques heures enfin le contenu du parchemin fut compris..

Ainsi le royaume d'Albion se déchirait... nul besoin de combat pour affaiblir les ennemis...
Eolwyn se félicitai.... le plan avait parfaitement marché...Pourtant il est vrai que rien n'était gagné au début de cette parti d'échec,en effet qui aurai put croire au final que Panda McKeen pour quelques pièces d'or,un fût de bière et les yeux d'une jolie fille trahirait ainsi son propre royaume...

Eolwyn se rendit a Druim lagen... il lui fallait se rendre maintenant sur Midgard... la partie serai plus difficile la bas,ce peuple étant plus primaire encore que les albionais... Mais après tout,on arrive bien a domestiquer les chiens et les loups...


... juste histoire de semer le trouble dans les royaumes...
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Maudith écoutait avec un intérêt non dissimulé les nouvelles provenant des Royaumes avoisinants tels qu'elles étaient traditionnellement rapportée à la confrérie des skalds à Jordheim.

Les pauvres fous... Voilà ce qui arrive quand on pense que tout ce qui régit l'ordre doit être unique. Un seul dieu, un seul roi, une seule autorité...

La skald repense à une vieille discussion.

Ce que je lui avais dit se révèle pourtant exact...

Quoi qu'il en soit, ces troubles vont les affaiblir, c'est tout à notre avantage mais ce clan de Highlanders gagne de plus en plus mon estime. Ce sont de braves combattants, valeureux et fidèles à leurs convictions, pas comme d'autres, même dans nos rangs... Ceux-là nous ressemblent d'une certaine manière...

Il est parfois bon de savoir que l'on a face à soi des ennemis dignes de respect...
<Lors d'un tour de garde a foret sauvage tenlod entendis quelque discutions , de l'autre cote d'un arbre>

<Kobold>Ainsilesalbionnaiscommenceacemonterlesuncontrelesautreinterressant.
<Troll>Oaui , on effettttttttttt grrrrrrrr je me demande comment sa va finir ooooo.
<Celte>A notre avantage comment d'habitude hehe ............

<Les bruit ce tue met qu'elle situation étrange tenlod était initie a la langue des barbare et pu donc tout comprendre comment était il possible que nos 2 ennemie jurer était ami et complote contre nous , il s'en aller pour on référer on Haut lieu>
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Vonap
De plus appeler Panda McKeen "l'un des plus hauts protecteurs des terres d'Albion", ca me fait bien rire ...
Vaillant troubadour

Hmmm

Pourriez vous rappeler a ma memoire quelques hauts faits d'armes que ce pantin, pardon...
que ce comte ...
... de pacotille aurait accomplis ?, de meme par ce lieutenant ?

Je suis un templier il est vrai, mais Highlandeur par naissance et je ne puis laisser faire cette abbération.

si ces pantins veulent que le royaume eclate comme il le fut apres la mort du Roy Uther Pendragon, ils sont sur la bonne voie...
Citation :
Provient du message de Tenlod
<Sourie on entendant le nom de Thobald McKeen >

étant moi même highlander j'ai toujours défendu les nobles
Dites-donc, vous, faites preuve de respect envers un noble, je vous prie. Vous êtess Highlander et vous ne respectez pas vos nobles, les chefs de clan ? Ignoreez-vous qu'avant d'être annexée l'Ecosse avait un roi, lui-même chef de clan ?

Thobald, chef de clan, est un noble écossais, vous venez de l'insulter. Vous ête un noble, vous, pour vous permettre cela ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés