Le Guide du Dragueur rp

Répondre
Partager Rechercher
<mode se la pète on>

Souvent on me demande <admire brièvement son reflet dans le miroir> Panda, comment fais-tu pour tomber toutes les femmes ? Je ne sais pas, le charme, ne s'explique pas.

On me demande aussi : Quel est ton secret ? Y'a pas de secret, mais j'ai conscience comme cela peut être difficile à vivre pour certains. J'ai donc resorti mon bon vieux grimoire qui recense les meilleurs méthodes de séduction. L'ouvrage fait 4pp et en liquide. Pour vous faire baver, je vous livre les conseils de base.


Quand se déclarer ?

Moment difficile à choisir et pourtant certains signes ne trompent pas. En règle générale, quand la Donzelle ne s'exprime plus que par onomatopés, c'est le bon moment.
exemple : hihihi, huhuhu, hooooooooo !!!


Il existe plusieurs types de dragueurs qui reussissent à obtenir des femmes leur totale soumission.

1 El Magnifico

C'et le Bayard par excellence, il manie aussi bien l'épée que les belles paroles. Toujours partant, en pleine forme et de bonne humeur, il distribue les claques aux mobs avec aisance et les loots aux Dames sans hésiter. en general, il pl sa Belle, son frère, son cousin, son vieux pote avec une abnégation rare.

Résultat attendu : La Donzelle doit penser : Qu'est ce que je ferais sans lui ?
Phrase typique : Vos désirs sont des ordres.
Phrase à éviter : Nan, je garde le Baton de Mort Lente en Ronce de Noyer, pour reroll mon caba !

2 Le Joyeux Compagnon

Eviter l'appellation Gai Compagnon, ca peut parfois engendrer une confusion notamment avec les elfs. Le Joyeux Compagnon est comme le Bayard mais en plus drole. Il ne peut s'empecher de rajouter des répliques à tous ces combats et sa seule récompense et un hihihihi de la Dame. Toujours partant, affichant un sourire ultrabrite, les répliques de cinema sont sa principale source d'inspiration.

Résultat attendu : La Donzelle pense : Il est trop lui hihihi
Phrase typique : On aggro la Dame ? Monumental erreur !
Phrase à éviter : Ah, putain, à cause de ton pull merdique, j'ai perdu une bulle !

3 L'Emoteur Fou Enigmatique

Le personnage enigmatique, il envoute par son charme mais jamais ne dit mot. Il compense par des émotes delicates démontrant son attention mais ne rompt pas so voeu de silence. L'essentiel est que la Dame se prenne au jeu et réponde aux emotes. Ansi peuvent naitre des situations qui plaisent aux dames comme jouer à la dinette exemple : <prépare un feu de camp pour faire un café à Dame <insert value> pour la maintenir en eveil.

Résultat attendu : La donzelle pense : Mais qu'il est mimi !
Phrase typique : <fait onduler ses abdos en combat> (oui, il frime un peu)
Phrase à eviter : <regarde Telefoot une biere à la main et l'autre dans le slip>


Enfin, si vous ne parvenez pas à ce resultat, utilisez la technique ultime : FAITES PITIE !

4 Le Cas Social.
Bon la c'est simple, soyez misérable. Certaines femmes adorent les hommes à problèmes, alors ayez des problèmes, soyez nul, malheureux, chouinez, rampez, bref, soyez une loque. Plus vous serez nul, plus elle s'acharnera à vous remonter au point qu'elle sera completement accrochée à vous comme pour une mission sacrée. Sachez jouer avec la tendresse qu'elle vous p^rodigue et montrez que vous allez mieux grace à elle, puis si elle se detourne de vous avec le sentiment du devoir accompli, faites une rechute. Inventez une tragedie lancinante genre : Ma femme est decedée violée par deux kobolds sous exta, l'un d'eux est Nof, il est connu pour egorger les vierges albionnaises et violer les firbolgs

Résultat attendu : La Donzelle pense : Le pauvre, il a besoin de moi et puis il est chou.
Phrase typique : Ouin, j'ai cassé mon épée ! Bof, m'en fous, je vais m'allonger sur la route et attendre qu'un cheval m'ecrase la tete, j'espere que le cavalier sera un trol...
Phrase à eviter : lol
__________________
mdr faut que notre cheuf attila fasse un petit guide du dragueur aussi ^^
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Olwenn
!!

Y' en a encore d' autres à venir ?
Et un guide sur le comportement féminin IG à faire aussi, sinon je m' y attable
Chouette !!!
Ce qui est dis est dis alors au travail, Tit Olwenn ...
Citation :
Provient du message de Halaguena
Chouette !!!
Ce qui est dis est dis alors au travail, Tit Olwenn ...
Bon d' accord

Après le boulot quand même
Moi je propose :

5. Le pervers pépère

Très fréquent, le pervers pépère ne cherche pas à obtenir par la douceur ce qu'il peut obtenir par la force : une bonne paire de claques. Son vocable est des plus limité, il insulte les dames (sans doute a-t-il quelque problème relationnel avec sa moman), abuse des emotes les plus vulgaires du jeu et se complaît dans l'auge au cochons.

Résultat attendu : la dame s'en va, le pervers est content (le masochisme, tout comme le machisme, c'est son truc).
Phrase typique : Hey, petite p[censuré], tu viens me faire une [censuré] ou tu vas chialer ?
Phrase à éviter (quand on est un pervers) : Merci, bonjour, au revoir, svp, avec plaisir,..; bref tout ce qui risquerait de vous faire passer pour un homme ayant dépassé l'âge de pierre.

Note : le taux de réussite de cette technique est élevé.. pour autant que vous cherchiez les baffes.
chuis déçu ; dans ton guide, t'as oublié le faux timide

pour l'avoir testé, çà marche pas mal si t elfe sur les tites celtes
(Koi ? les elfes doivent avoir un RP de tantes ?Ha désolé mais j'aime vivre entouré de femmes c po ma fote c plus agréable et çà sent moins mauvais qd çà transpire )
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
<ne dira rien du tout mais alors rien du tout>

Panda vient par là 2 minutes... gentil... gentil... viens par là le Panda...

<fouille discrètement dans son sac, trouve un bouclier, grave le nom de Panda dessus et s'apprête à faire un superbe lancé>



Re: Le Guide du Dragueur rp
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Inventez une tragedie lancinante genre : Ma femme est decedée violée par deux kobolds sous exta, l'un d'eux est Nof, il est connu pour egorger les vierges albionnaises et violer les firbolgs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés