Vous connaissez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de IntokS
Si pendant une période pendant les soirées entre amis on mettait sur un carnet toutes les conneries dites ... genre de prononciations, de lapsus, ou de conneries qui veulent rien dire pour les relires de temps en temps ... mais on les écrivait pas sur les tables ...
Si je fais ca un Week End j'ai de quoi me discrediter sur 3 générations
Citation :
Provient du message de IntokS
Je vais peut être dire une connerie mais ...

Ca sert à quoi d'écrire une grosse connerie qui veut pas dire grand chose ?!?

*perplexe*
Ca sert a ce que d autres disent des grosses conneries dessus ........ la preuve ca marche
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Chez nous c'est devenu une mode, sur la majorité des tables, c'est écrit :
"Si tu te fais ch..., rajoute des batons"
La table est bien sûre couverte de batons partout, c'est horrible
Citation :
Provient du message de Ravendas
Chez nous c'est devenu une mode, sur la majorité des tables, c'est écrit :
"Si tu te fais ch..., rajoute des batons"
La table est bien sûre couverte de batons partout, c'est horrible
Par chez nous c'est des wagons. Bien sûr, il y en a plein partout, des wagons, je trouve qu'il y a rien de plus con n'empêche ^^
Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Par chez nous c'est des wagons. Bien sûr, il y en a plein partout, des wagons, je trouve qu'il y a rien de plus con n'empêche ^^
Nous c'est des croix et j'efface les croix
Citation :
Provient du message de Ravendas
Chez nous c'est devenu une mode, sur la majorité des tables, c'est écrit :
"Si tu te fais ch..., rajoute des batons"
La table est bien sûre couverte de batons partout, c'est horrible
Tiens on devrait faire un sujet comme ca ........ "Si tu te fais chier et que t as rien de precis a poster, flood ici" ....... j suis sur que ca aurait du succes
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
A mon athénée c'est :

Don't walk on the grass, smoke it !
C'est écrit un peu partout ...

La mode du moment c'est de tagué les bancs avec les pseudos MSN ... Déja 3 bancs marqué de Kebero ( meme pas de moi, j'suis une star ^^ )...
Oui on a ça aussi au bahut, fuck a duck and try to fly et aussi why drink et patati..

Moi soit je dessine (ce qui m'arrive pdt 30min, l'autre demi heure, je discute) sur du papier, ou soit je le fais sur des tables afin que tout le monde puisse le voir, mais c'que je fais est beau, c'est du graff au crayon gris
Citation :
Provient du message de Butloch
Ca doit être typique à ton lycée je suppose, marrante la phrase en tout cas

preum's, chuis ému, c'est si rare
et après tu dis que je me ridiculise tu t es vu toi poster des messages pour être preum's, pathétique
Quelque chose qui doit être connu, mais que j'avais trouvé sympa, sur un mur il me semble:

"Veuillez laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvé"

D'ailleurs vu ce qui se passe en ce moment, j'oserais ajouter que si ça continue à me faire ch... , je vais me sentir à cours, tirer la chasse et lâcher les chiens
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
"Veuillez laisser l'état dans les toilettes où vous l'avez trouvé"
Une phrase de L'Ascenceur de 22h43, d'Hubert Félix Thiéfaine.
Citation :
Provient du message de Leoll
Une phrase de L'Ascenceur de 22h43, d'Hubert Félix Thiéfaine.

rahh c'est clair, bon sang, mais c'est bien sûr.
Menfin l'a t il récupéré quelque part ou non ? ( je pencherais pour le 'non', c'est, de façon plausible, son style )

arg je vieillis, enfin je prends de la bout.. d'ailleurs hop hop j'y vais et j'essore, j'ai du retard
Citation :
Provient du message de Akane
Quelqu'un l'a en signature je sais plus qui ah si peut être euh.. le mage débile.. *se souviens plus du pseudo*
C'était Luxley le Mage Débile

Et pour en revenir au sujet... quand j'étais au collège nous on avait divers calculs de donnes de bridge sur les tables... c'est grave ?

Au Lycée c'était mieux, je me suis fait coller non pas pour avoir dessiné sur la table (vu que lorsqu'on m'en laissait le temps j'effaçais), mais pour "volontairement nuire au moral de la classe" (bon, ok, mes dessins sont généralement des tombes avec divers paysages derrière, mais quand même... )
Citation :
Provient du message de Bleiz Tad Koal
rahh c'est clair, bon sang, mais c'est bien sûr.
Menfin l'a t il récupéré quelque part ou non ? ( je pencherais pour le 'non', c'est, de façon plausible, son style )

arg je vieillis, enfin je prends de la bout.. d'ailleurs hop hop j'y vais et j'essore, j'ai du retard
J'pense pas qu'il l'est récupéré de quelque part... Mais je peux me tromper.



Pour le sujet, euh, bah, sur les tables, à l'école, y a...
Moi sur les tables de mon lycée, il y avait en général les 10 commandements du fainéant
Sinon, des têtes de lapin aussi.
J'ai même su que des nanas d'autres classes s'asseyaient aux tables de certains mecs mignons de ma classe, et leur écrivait des mots via ce biais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés